henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour,Ca fait un bon moment que je n'étais plus en ligne.Je tenais à vous montrer quelques Photos mon Alfasud rabaissé, et avec les jantes 15 pouces que j'ai mis provisoirement.La Photos a été prise lors d'une randonné en italie où j'ai participé en septembre dernier.https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12241726https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12241726http://i64.servimg.com/u/f64/12/24/17/26/alfasu11.jpghttp://i64.servimg.com/u/f64/12/24/17/26/alfasu10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu dois toucher tout le temps... En tout cas moi c'était le cas, alors qu'en 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rabaissé de combien?-35? en tout cas tres belle ta sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 @ Wolf: Avec les 15 pouces je peux rouler encore si je suis seul dans la voiture mais ca touche déjà à partir de 2 personnes, seul souçi y a pas moins de ramener des passagers qui sont assis à l'arrière. toutes les petites bosses ou cailloux ca touche.@sud87 je l'ai rabaissé de -35mm, j'ai monté des koni, pour les 33 S3, les amortisseurs d'origine était trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'attends avec impatience mes nouvelles Ronal A1 en 13 pouces pour essayer, si ça roule mieux.Je déconseille les 15 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quelle adaptation a-t-elle été nécessaire pour mettre les amortos de 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rien du tous, je les ai mis et ça rentrai sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah ben c'est une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Après avoir cassé les amortisseurs d'origine, j'ai fait appel à un ami en allemagne, qui fait des courses avec des Alfasud Ti S2, et une sprint 1.3 (à130 CV!!) youngtimer-trophy, lui c'est un expert et collectionneur d'Alfa-boxer.Il m'a dis que ça marchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Présente-le nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon des photos prises pendant la visite de son écurie avec notre club, s'il devrait récenser toutes ses Alfa, ... je crois qu'il en possède 24.Voici quelques photos. les gens que vous voyez desus, se sont des membres du club Alfa Romeo du Luxembourg:Visite Ecurie Rainer Köppen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne vois rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Des alfasud de la S1 jusqu'au S3 y compris les sprint, 33 S1, S2 et S3 y on a aussi.Un hongard pleins de pièces, pour tout type de boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 click sur la photo --> lien vers mon album google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sebsprint a écrit:Je ne vois rien..http://picasaweb.google.com/henridacruz/VisiteEcurieRainerKoppen?authkey=Gv1sRgCN2Jls6ir5_8Sg&feat=embedwebsite# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le truc de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 henridacruz a écrit:Merci WolfDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 http://alfasud.alfisti.net/koeppen01e.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ca y est je deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bien trouvé wolf, c'est lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 si une fois un rassemblement est organisé ici au nord-est, tenez moi au courant, y aura pas de problème pour visiter son écurie, il sera flatté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ah ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je réfléchi déjà un certain temps d'organiser un meeting international pour des Alfa Boxer, je pensais à la faire l'année prochaine, j'ai déjà parlé mon ami en allemagne, il habite é 20 bornes de la frontière luxo-allemagne, il sera partant de m'aider à organiser et pour une visite de son écurie. Je vous tiendrai au courant, au plus tard l'automne prochain, je saurai plus.L'alfaclub d'Allemagne (organise tous les deux ans) un meeting comme ça, et je suis dans l'attente de la réponse de l'organisateur (qui s'appelle Bodo Fast, qui roule une une Alfasud Ti QV), pour ne pas organiser à la même année que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 17 mai 2010 terrible,je bave.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu me tiendras au courant, comme je suis correspondant Benelux pour le Carb maintenant, il y a surement moyen de faire ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pas de problème Power, en plus t'habites pas très loin du luxembourg. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Putain, que c'est beau ! J'ai bien aimé aussi la 33 S2 vert foncé avec jantes à bâtons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Holly a écrit:Putain, que c'est beau ! J'ai bien aimé aussi la 33 S2 vert foncé avec jantes à bâtons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La 33 S2, tu croiras pas, il a des ressorts/amortisseurs réglables en hauteur (fait maison, par un des amis), dommage que ceux là ne sont pas homologué pour la route, il les enlèves tous les 2 ans avant d'aller au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 henridacruz a écrit:La 33 S2, tu croiras pas, il a des ressorts/amortisseurs réglables en hauteur (fait maison, par un des amis), dommage que ceux là ne sont pas homologué pour la route, il les enlèves tous les 2 ans avant d'aller au contrôle techniqueC'est génial de voir un garage rempli de Boxer comme ça... Quel passionné lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et oui, si j'avais de l'argent et de la place ... mais bon, faut bien rêver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Holly a écrit:Putain, que c'est beau ! J'ai bien aimé aussi la 33 S2 vert foncé avec jantes à bâtons...pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Superbe ta Sud Et celles de ton pote C'est pour le championnat ADAC qu'il courre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci ;-)Oui championnat ADAC, youngtimertrophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il sera présent à Spa le week end du 29/30 mai alors ?Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il sera là normalement, il y est tous les années ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!! reportage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comme je le connais, il viendra sûrement avec son Alfasud Ti S2, un bleu, c'est son préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je suis monté en ronal 7x13 et en pneu 205/60/13,des elargisseurs de voie a l'arriere de 20mm,j'ai aussi un kit de ressorts court a -35 que je n'ai pas encore monté,tu as un retour sur ce montage,j'ai peur que ça frotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 oui, un rassemblement commun serai une bonne idée.mais on as pas le même niveau actuellement.n'hésite pas a transmettre les infos nécessaires nous pourrons faire logistique commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2010 henridacruz a écrit:si une fois un rassemblement est organisé ici au nord-est, tenez moi au courant, y aura pas de problème pour visiter son écurie, il sera flatté!!salut c'est ok pour moi je depose les filles chez mon cousin a strassen, ma femme aux thermes de mondorf et moi je visite avec vous Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pas de problème dada et dom, comme je l'ai déjà précisé, c'est à partir de l'automne, qu'on verra, si rassemblement est organisé pour l'année prochaine.@33red, la prochaine fois que tu passes au Luxembourg, laisse moi savoir ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 18 mai 2010 henridacruz a écrit:pas de problème dada et dom, comme je l'ai déjà précisé, c'est à partir de l'automne, qu'on verra, si rassemblement est organisé pour l'année prochaine.@33red, la prochaine fois que tu passes au Luxembourg, laisse moi savoir ... ;-)OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 mai 2010 impressionant le garage que l'on reve tous d'avoir un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouais un rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 18 mai 2010 terrible ce garage... ça fait tourner la tête...et quand je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Celui la c'est un son préféré, avec moteur préparé. Entierement restauré l'année passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites