carburator 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai ramene la Ti a mon paternel, du coup avant, j'en ai profite pour faire une photo des deux, de la meme annee, 78!!j'en ai aussi profite pour faire un tour a ma petite equipe du jour!!! les gamins etaient aux anges!!! pis j'ai aussi emmener le Dom et mon pote Oliv!!! bon, c tjrs inconduisible sur route, par contre, quand c d'origine, enfin presque... c du bonheur.......... j'ai avale d'une traite les 250 bornes pour aller en normandie...... je me suis regale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifique , les deux..Et l'autre en bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Qu'est-ce qu'elle est belle la bleu nuit !!! Je préfère toujours les voitures en version origine mais je reconnais que la coursifiée tue aussi, hein ! Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 y a pas les mots....juste admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Je peux pas donner mon avis car je suis personnelment impliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu peux quand même bien faire abstraction de 3 malheureux bouts de polyester non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rhohoooooooooooo je ronronne comme un chet tellement que la bleue est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La belle et la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci, le paternel etait tout content de la retrouver, faut dire que j'ai mis un peu de temps a tout finir pour lui rendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très beau cliché !la bleue est rabaissée ? ou trois enclumes dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 17 mai 2010 encore un coup à pas dormir la nuitque c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci, oui elle a des ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut,Elles sont belles en photo, mais en vrai Et puis 250 kms derriere un sud c'est bien... le plus dommage c'est quand même la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Elles sont magnifique toutes les deux.La carburator mobile en impose vraiment!Et l'autre est tout simplement ... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 mai 2010 yes, on n'a pas eu de bol sur le retour!!!! t'as recu le papier?pour info, a la sortie d'argentan dans l'orne, ya un p***** de radar fixe, qui pour nous, enfin pour dom, a ete cache par un camion, donc on n'a pas vu le panneau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Aie, c'est bête sa, et avec la différence compteur + les 5°/° de marge du radar sa passe ou c'était franchement au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bin, le temps de regarder le compteur c'etait 80 pour 70.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Donc pas de point, c'est déja sa!Je me suis fait flaché plusieur fois, et je n'ai jamais rien reçus (a chaque fois c'était comme toi, quelques km/h au dessus de la limitation), donc avec un peut de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça doit passerje sais pas la precision d'un compteur de sudmais pour avoir suivit ma femme pendant 5 heures en rentrant chez moi au bout d'un moment je l'apelle et lui dit de ralentir un peu le pasje roulait a 160/170 au compteur de l'imola et en fait ma femme roulait a 145/15Oenfin les comteurs d'imola sont pas reputés pour leur fiabilitéfaudrait que je teste au gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jolies sud , on en voie jamais sur les routes .plouc1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et dans les rassos pareil ont en voit plus!tu verras beaucoup de gtv de bertone mais jamais de sud, sprint ou guilietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a si , dans les concentres alfa que je fais , je vois aussi des sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 purée quelle chancesi tu as des tofs si tu veut bien nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vous pouvez me laissé un peu de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 plouc1966 a écrit:a si , dans les concentres alfa que je fais , je vois aussi des sud Le mois prochain j'essaye de ramener une sud avec moi la même mais je croit que c'est une simple carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 @ plouc : et bien tu sais y' pas d'obligationset c'est pas moi qui vait t'embéter avec ça j'ai mit un an avant de reussir a poster des photos donc quand tu veut tu nous fait un post la dessus@ 33boxer : tu as un pote qui en a une ?et tu as trouvé un sprint toi non?j'ai hate de voir sa resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 C'est le mien de sprint, un 1700...ça te dit quelque chose à toi aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Oui j'ai un pote qui a une sud.La voici, elle est nikel (pas le moindre point de rouille), mais la peinture a été mal faite il y a de la peau d'orange partout.[img] By badzip at 2010-05-19[/img]Elle est mignogne hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 19 mai 2010 La sud stakutch et itch est la propriété du responsable délégation nord du club VIRUS ALFA ROMEO , dont je fais partie .C'est une sud préparé pour la piste il y a 27 ans , arceau , caisse ressoudé dans les régle de l 'art , tripmaster et je parle pas des trains roullants , cette auto est une bombe atomique .Elle est dans son jus , avec la roue de secours sur la banquette arriere , elle roule trés régulierrement .http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/meeting-expos-concentres-circuits-rallyes-demos-caritatives-f4/50-ans-de-l-ecurie-du-valois-t2075.htmLa Ploucmobile est garré a coté Bonne soirée .Plouc1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 A, oui, pour la resto du sprint, ne vous attendez pas a une resto express, je vais prendre tout mon temps.Je compte la refaire toute d'origine (pour m'en servir tous les jours par la suite.)Mais, c'est simpa un sprint, sa ce remarque aussi plus qu'une 33, sa c'est un problemme pour moi. Pas grave, je ferait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 20 mai 2010 33boxer a écrit:Oui j'ai un pote qui a une sud.La voici, elle est nikel (pas le moindre point de rouille), mais la peinture a été mal faite il y a de la peau d'orange partout.[img] By badzip at 2010-05-19[/img]Elle est mignogne hein!oulah... chouette, cette s2 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 mai 2010 elle est chouette la super!!!!!et la starsky, je l'avais rencontre lors d'une sortie du VAR a DOURDAN, j'etais passe les voir vite fait mais en 2 roues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MAGNIFIQUEEEEE....Mon rêve d'avoir une sud...SUBLIME...Les mots ne peuvent pas décrire tant de beauté...Je vais allé changer de sous vêtement.... (ou de boxer pour le jeux de mots...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 carburator a écrit:j'ai ramene la Ti a mon paternel, du coup avant, j'en ai profite pour faire une photo des deux, de la meme annee, 78!!j'en ai aussi profite pour faire un tour a ma petite equipe du jour!!! les gamins etaient aux anges!!! pis j'ai aussi emmener le Dom et mon pote Oliv!!! bon, c tjrs inconduisible sur route, par contre, quand c d'origine, enfin presque... c du bonheur.......... j'ai avale d'une traite les 250 bornes pour aller en normandie...... je me suis regale!!!! La belle et la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca deterre manque d'autocolants cette sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe les deux sud Carburator...que du beau tafff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je cherchais le post de la sud de carburator mais j'ai pas trouvépar contre j'ai trouvé ça et sa m'a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 tomas-696 a écrit:je cherchais le post de la sud de carburator mais j'ai pas trouvé C'est chiant hein? /les-sorties-f16/sortie-sur-le-circuit-des-ecuyers-ce-dimanche-t6296.htm?highlight=ecuyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 En tout cas elle avait fiere allure au salon de rouen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop belles.....Je découvre juste le post... C'est le truc à vous donner envie de rentrer à la maison pour avoir du temps pour sa belle...Je trouve pas de mots... Mais tant qu'à garder la bleue d'origine, j'aurais pas changé l'échappement... Mais je veux pas faire le taliban, j'aurais peut-être fait de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour l'echappement de la bleu, je n'aime pas du tout, mais c la voiture de mon pere et lui, ca le derange pas.... j'aimerai bien lui trouver un desvil d'epoque, a 2 sorties "trompette" mais ca devient tres tres rare!le post sur le montage de la sud est dans la partie "membre".Et pour les stickers.......... patience.......... pour monthlery ca sera OK! tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Deux belles autos!Un peu à la façon de l'ange d'un côté et de la diablesse de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites