Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

moi aussi petites photos!!!

Messages recommandés







j'ai ramene la Ti a mon paternel, du coup avant, j'en ai profite pour faire une photo des deux, de la meme annee, 78!!
j'en ai aussi profite pour faire un tour a ma petite equipe du jour!!! les gamins etaient aux anges!!! pis j'ai aussi emmener le Dom et mon pote Oliv!!! bon, c tjrs inconduisible sur route, par contre, quand c d'origine, enfin presque... c du bonheur.......... j'ai avale d'une traite les 250 bornes pour aller en normandie...... je me suis regale!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle la bleu nuit !!! Je préfère toujours les voitures en version origine mais je reconnais que la coursifiée tue aussi, hein ! Wink Superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas les mots....
juste admirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux pas donner mon avis car je suis personnelment impliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux quand même bien faire abstraction de 3 malheureux bouts de polyester non? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhohoooooooooooo je ronronne comme un chet tellement que la bleue est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le paternel etait tout content de la retrouver, faut dire que j'ai mis un peu de temps a tout finir pour lui rendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elles sont belles en photo, mais en vrai thumleftthumleftthumleftthumleft

Et puis 250 kms derriere un sud c'est bien... le plus dommage c'est quand même la dernière photo Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifique toutes les deux.
La carburator mobile en impose vraiment!
Et l'autre est tout simplement ... magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, on n'a pas eu de bol sur le retour!!!! t'as recu le papier?

pour info, a la sortie d'argentan dans l'orne, ya un p***** de radar fixe, qui pour nous, enfin pour dom, a ete cache par un camion, donc on n'a pas vu le panneau.... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie, c'est bête sa, et avec la différence compteur + les 5°/° de marge du radar sa passe ou c'était franchement au dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pas de point, c'est déja sa!
Je me suis fait flaché plusieur fois, et je n'ai jamais rien reçus (a chaque fois c'était comme toi, quelques km/h au dessus de la limitation), donc avec un peut de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit passer
je sais pas la precision d'un compteur de sud
mais pour avoir suivit ma femme pendant 5 heures en rentrant chez moi au bout d'un moment je l'apelle et lui dit de ralentir un peu le pas

je roulait a 160/170 au compteur de l'imola et en fait ma femme roulait a 145/15O

enfin les comteurs d'imola sont pas reputés pour leur fiabilité
faudrait que je teste au gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans les rassos pareil ont en voit plus!
tu verras beaucoup de gtv de bertone mais jamais de sud, sprint ou guilietta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée quelle chance

si tu as des tofs si tu veut bien nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plouc1966 a écrit:
a si , dans les concentres alfa que je fais , je vois aussi des sud cheers


Le mois prochain j'essaye de ramener une sud avec moi la même mais je croit que c'est une simple carbu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ plouc : et bien tu sais y' pas d'obligations
et c'est pas moi qui vait t'embéter avec ça j'ai mit un an avant de reussir a poster des photos Boulet

donc quand tu veut tu nous fait un post la dessus

cheers

@ 33boxer : tu as un pote qui en a une ?
et tu as trouvé un sprint toi non?
j'ai hate de voir sa resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le mien de sprint, un 1700...ça te dit quelque chose à toi aussi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai un pote qui a une sud.
La voici, elle est nikel (pas le moindre point de rouille), mais la peinture a été mal faite il y a de la peau d'orange partout.
[img] By badzip at 2010-05-19[/img]

Elle est mignogne hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sud stakutch et itch est la propriété du responsable délégation nord du club VIRUS ALFA ROMEO , dont je fais partie .

C'est une sud préparé pour la piste il y a 27 ans , arceau , caisse ressoudé dans les régle de l 'art , tripmaster et je parle pas des trains roullants , cette auto est une bombe atomique .

Elle est dans son jus , avec la roue de secours sur la banquette arriere , elle roule trés régulierrement .

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/meeting-expos-concentres-circuits-rallyes-demos-caritatives-f4/50-ans-de-l-ecurie-du-valois-t2075.htm

La Ploucmobile est garré a coté

Bonne soirée .

Plouc1966

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A, oui, pour la resto du sprint, ne vous attendez pas a une resto express, je vais prendre tout mon temps.

Je compte la refaire toute d'origine (pour m'en servir tous les jours par la suite.)

Mais, c'est simpa un sprint, sa ce remarque aussi plus qu'une 33, sa c'est un problemme pour moi. Pas grave, je ferait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Oui j'ai un pote qui a une sud.
La voici, elle est nikel (pas le moindre point de rouille), mais la peinture a été mal faite il y a de la peau d'orange partout.
[img] By badzip at 2010-05-19[/img]

Elle est mignogne hein!



oulah... chouette, cette s2 super Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette la super!!!!!

et la starsky, je l'avais rencontre lors d'une sortie du VAR a DOURDAN, j'etais passe les voir vite fait mais en 2 roues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUEEEEE....

Mon rêve d'avoir une sud...


SUBLIME...

Les mots ne peuvent pas décrire tant de beauté...


Je vais allé changer de sous vêtement.... (ou de boxer pour le jeux de mots...) blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:






j'ai ramene la Ti a mon paternel, du coup avant, j'en ai profite pour faire une photo des deux, de la meme annee, 78!!
j'en ai aussi profite pour faire un tour a ma petite equipe du jour!!! les gamins etaient aux anges!!! pis j'ai aussi emmener le Dom et mon pote Oliv!!! bon, c tjrs inconduisible sur route, par contre, quand c d'origine, enfin presque... c du bonheur.......... j'ai avale d'une traite les 250 bornes pour aller en normandie...... je me suis regale!!!! Twisted Evil


La belle et la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais le post de la sud de carburator mais j'ai pas trouvé
par contre j'ai trouvé ça et sa m'a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles.....

Je découvre juste le post... C'est le truc à vous donner envie de rentrer à la maison pour avoir du temps pour sa belle...

Je trouve pas de mots... Mais tant qu'à garder la bleue d'origine, j'aurais pas changé l'échappement... thumleft Mais je veux pas faire le taliban, j'aurais peut-être fait de même ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed

pour l'echappement de la bleu, je n'aime pas du tout, mais c la voiture de mon pere et lui, ca le derange pas.... j'aimerai bien lui trouver un desvil d'epoque, a 2 sorties "trompette" mais ca devient tres tres rare!

le post sur le montage de la sud est dans la partie "membre".

Et pour les stickers.......... patience.......... pour monthlery ca sera OK! tu verra thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux belles autos!
Un peu à la façon de l'ange d'un côté et de la diablesse de l'autre! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...