Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 quel époustouflant cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pas assez de recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et du coup t'en as fait qu'une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau passage pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Hé t'es sur une zone bleue non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 en plus y'a un piquet qui gène la photo. T'avais pas une disqueuse avec toi? t'es quand même pas prévoyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Alala, moi présent, aucun poteau ne gêne les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau le sprint!!!!!!!!fait gaffe sur la première tof y'a un petit qui va choper le viruspetit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il me semble que je reconnais le coin, à environ 100 bornes de chez toi, Me33QV ou alors c'est hyperU qui construit pareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le coin c'est mauguio, a 20 minutes de chez moi et la petite a deja le virus, elle rigole quand j'accelere et fait "vroum vroum"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est bien ce que je pensais. Je suis passé par là quand GT2i était à Mauguio et j'ai tourné dans la zone avant de trouver !! Maintenant ils sont à St-Jean-de-Vedas, c'est plus facile (surtout pour un touriste.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites