raphael33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour!Un sujet dédié aux Alfistes des Pays de Loire! Qui sur ce forum est de cette région? Les beaux jours arrivant, peut être pourrions nous nous rencontrer avec nos belles? Moi je suis d'Angers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Wolf et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jojodereo a écrit:Wolf et moiPas de chance... les pires gars du forum !!! De vrais voyous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et plus tu remontes vers le nord, plus ça empire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 krackynette a écrit:jojodereo a écrit:Wolf et moiPas de chance... les pires gars du forum !!! De vrais voyous... Merci merci MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon faudrai éssayer de se rencontrer un de ces 4! 3 c'est un début mais y faut en contaminer d'autres!Quels sont vos WE de dispo, ça vous dirai de passer prendre un café? J'habite entre Angers et Saumur on verrai nos belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 raphael33 a écrit:Bon faudrai éssayer de se rencontrer un de ces 4! 3 c'est un début mais y faut en contaminer d'autres!Quels sont vos WE de dispo, ça vous dirai de passer prendre un café? J'habite entre Angers et Saumur on verrai nos belles!Sympa ton invitation faut qu'on voit ca, quand ma sud roulera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca fait un bout quand même. C'est pour cela que je n'avais pas encore répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 au fait, c'est quand qu'on saura mettre la carte des membres à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je veux bien m'en occuper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 mai 2010 normalement c'est moi qui doit m'en occuper, j'attends l'accés depuis 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 awacks81 a écrit:normalement c'est moi qui doit m'en occuper, j'attends l'accés depuis 4 mois envoie moi les infos, je m'en vais secouer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 17 mai 2010 raphael33 a écrit:Bonjour!Un sujet dédié aux Alfistes des Pays de Loire! Qui sur ce forum est de cette région? Les beaux jours arrivant, peut être pourrions nous nous rencontrer avec nos belles? Moi je suis d'Angers!y'a justin bridou du forum... qui est du coinj'ai quelques attaches également dans le coin il y a un rasso d'italienne sur Saumur à l initiative d'un lanciaiste il me sembleLe 1er dimanche de 9h à 13h au Chateau de la Pignerolle (Musée de la Communication) à Saint Barthélémy.rasso généraliste.dada et dom a écrit:awacks81 a écrit:normalement c'est moi qui doit m'en occuper, j'attends l'accés depuis 4 mois envoie moi les infos, je m'en vais secouer tout ca dingue que cela soit aussi long... dés que j'ai deux minutes je relance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 raphael33 a écrit:Bon faudrai éssayer de se rencontrer un de ces 4! 3 c'est un début mais y faut en contaminer d'autres!Quels sont vos WE de dispo, ça vous dirai de passer prendre un café? J'habite entre Angers et Saumur on verrai nos belles!Salut Raphael33,J'avais pas vu ton post... Effectivement, ça serais cool se faire une virée a l'occasion, je suis de Saumur et je cherche régulierement des excuse pour sortir la Sprint Donc no problemo pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="quatraplat"]raphael33 a écrit:Bonjour!dada et dom a écrit:awacks81 a écrit:normalement c'est moi qui doit m'en occuper, j'attends l'accés depuis 4 mois envoie moi les infos, je m'en vais secouer tout ca dingue que cela soit aussi long... dés que j'ai deux minutes je relance... comme quoi des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="awacks81"]quatraplat a écrit:raphael33 a écrit:Bonjour!dada et dom a écrit:awacks81 a écrit:normalement c'est moi qui doit m'en occuper, j'attends l'accés depuis 4 mois envoie moi les infos, je m'en vais secouer tout ca dingue que cela soit aussi long... dés que j'ai deux minutes je relance... comme quoi des fois !!! j'ai relancé le webmaster du site... on verra bien mais si il y a des membres à mettre sur la carte... faites moi signe et je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 6 août 2010 Hey à tous!!Ma 33 est au garage elle devrai être prete très bientôt donc à qui ça dit une petite sortie dans le 49? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites