Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 33boxer a écrit:Brice, cool, ont va pouvoir ce faire notre soirée lavage dada et dom a écrit:33boxer a écrit:Brice, cool, ont va pouvoir ce faire notre soirée lavage c'est la soirée dévoilage ou bien Power a écrit:sont pas net dans ce coin là...dada et dom a écrit:il fait bon etre provincial Le Wolf :Wolf a écrit:Euh, je préfère qu'on le fasse à deux si ça te dérange pas. Je ne l'ai jamais fait par en dessous et j'ai pas beaucoup de place dans mon petit garage. Wolf a écrit:Nan, c'est gentil, mais je préfère que l'on fasse ça ensemble, j'aime bien apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est une soirée "Love", je n'ai pas reçu mon petit carton d'invitation ! Ah, c'est vrai, c'est moderne maintenant, c'est par courriel D'ailleurs personne ne se marie dans ce club ?? ce serait l'occasion de voir de belles voitures décorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi surement, mais pas dans les semaines à venir et je compte bien sur une haie d'honneur de 33, de sud et de Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Vue comme sa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 mai 2010 33boxer a écrit:Vue comme sa........laisse tomber elles sont jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 dada et dom a écrit:vous remarquerez qu'il ne c'est pas auto-cité hein, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bricefromparis a écrit:33boxer a écrit:Vue comme sa........laisse tomber elles sont jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vraiment que ça à faire le Meuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Power a écrit:moi surement, mais pas dans les semaines à venir et je compte bien sur une haie d'honneur de 33, de sud et de Sprint et un 916? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Wolf a écrit: Vraiment que ça à faire le Meuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wolf a écrit:Gaffe à remettre la queue dans le bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites