Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chez nous la meilleur méthode pour bien aller après une soirée difficile, c'est de remettre çà! La première gorgée est rude mais après ça va bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Euh chez moi le petit noir c'est vidange à la clé, surtout le lendemain de cuite, bombe au napalm garantie (celle qui pique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je supporte difficilement les boissons chaudes, j'ai le bide un peu fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dada et dom a écrit:tu compense par les boissons fraiches du coup Y'a de ça ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 2 juin 2010 euh.....ça part un peu en sucette là....non???awacks as tu reçu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le_moustique a écrit:euh.....ça part un peu en sucette là....non???c'est normal t'es sur le CARB... pour les sucettes, y a le club des chuppas chups... renseignes toi auprès de JCD51 qui est le président du club depuis 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui j'allais dire le HS c'est une religion ici...C'était quoi la question d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Touffy a écrit:Sont juste un peu chers les Coteaux d'Aix. PS Holly, j'ai mes grands-parents à Luynes et un oncle à Gardanne. Je connais bien ce coin-là aussi... Je préfère quand même la zone de Luynes, en même temps la centrale thermique "en vue" à Gardanne, c'est pas ce qu'il y a de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Holly a écrit:Touffy a écrit:Sont juste un peu chers les Coteaux d'Aix. PS Holly, j'ai mes grands-parents à Luynes et un oncle à Gardanne. Je connais bien ce coin-là aussi... Je préfère quand même la zone de Luynes, en même temps la centrale thermique "en vue" à Gardanne, c'est pas ce qu'il y a de mieux...Ca dépend où dans Gardanne et où dans Luynes et sincèrement, à choisir, je préfère largement la maison de mon oncle (en campagne) que celle de mes grands-parents (en ville). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le sprint avance...à tous petits pas.....mais il avancetrouvée, la durite entre le réservoir et la goulotte, merci awackssitôt reçue, sitôt montée, elle était déja réparée en deux endroit 'disons plutôt grossièrement rebouchée) et je pouvais passer le pouce dans l'intérieur du coudeça allait pas bien pour faire le plein!!!reste plus qu'a comprendre pourquoi le moteur qui tient le ralenti quand j'enlève la boite à air s'étouffe quand je replace celle-ciavis aux motoristesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 11 juin 2010 réglage aire/essence de tes carbus trop riche...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'y ai pensé effectivement mais toucher ces réglages me fais bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites