le_moustique 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut à tousmon sprint ne veut plus redémarrer, celui de la photodonc abandon faites moi une offre on verra bien sinin ....à la cassemaitre cilindre et 4 disques et plaquettesw neufsdiverses pieces de carrosserie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 RRRooo fait pas ton Wolf Tu est d'ou, y'a personne qui peut te filler un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je trouve ça dingue... Vous tenez si peu que ça à vos voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Attendez je m'insurge ! Lequel d'entre vous a eu autant d'emmerdes sur sa caisse en 1 an que moi ? Qui a refoutu 3000 euros de frais dans le même temps ? Qui a refait sa caisse à neuf à 90 % ?Pour un mec qui ne tient pas à sa voiture, je trouve que j'en prends drôlement soin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Wolf a écrit:Attendez je m'insurge ! Lequel d'entre vous a eu autant d'emmerdes sur sa caisse en 1 an que moi ? Qui a refoutu 3000 euros de frais dans le même temps ? Qui a refait sa caisse à neuf à 90 % ?Pour un mec qui ne tient pas à sa voiture, je trouve que j'en prends drôlement soin quand même... Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'était pour la remarque de notre belge surtout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Notre Belge... ça fait très mascotte ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 justement venant de toi ça m'avait étonné qu'après tant de travaux et de courage tu baisses les bras, mon ptit loup bon faut dire aussi que c'est un véhicule à usage plus quotidien, on pete vite un cable quand ça va pas mais pour le moment je sais pas si tu as remarqué, mais c'est la grande tendance: y'a une merde, ça dégage! chaque problème a une solution, et de là à dire qu'on les fout à la benne, c'est vraiment pas les aimer, et là c'est moi qui m'insurge! et on est logé à la même enseigne, le mois dernier j'ai laché 2000 euros pour mes bagnoles et y'en a encore aucune des deux qui est comme je voudrais qu'elle soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je comprends que cela puisse choquer. Ma situation reste très particulière, ainsi que l'historique de la sud depuis 1 an. C'est pour cela que je préfère remettre les choses à plat.A ma place, les 3/4 des personnes auraient arrêté bien avant. Et pour l'instant, elle est toujours à la maison, et j'ai réinvesti dans du Powerflex et de l'outillage pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Me33QV a écrit:Notre Belge... ça fait très mascotte ça... Faudrait lui faire un t-shirt " Notre Belge " avec un chat sans pattes de face devant, et le même chat de dos derrière, avec une tartine de confiture collée sur la fourrure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le Moustique, explique nous un peu plus le problème. Je sais que c'est rageant des fois, mais ce n'est peut être rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'aurait tort de lacher le bazar maintenant PS: j'aime être flex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjourje suis en provence: si je peux t'aider, c'est volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et puis les alfas c'est des grosses merdes.je vire ma 156 qui n'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Euh non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je suis pres de montpeul si je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2010 le_moustique a écrit:de seine et marne...77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Billet d'humeur salut à vous ,faut surtout pas s'en débarasser un sprint Inox qui démarre pas c'est inconçevable ,rien de plus simple que ces vieilles mécaniques , que se passe t'il , expliques nous un peu , ce serait avec joie que nous pourrions tous essayer de t'aider .A plus Bruno 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui explique le problème, il n'existe pas de problème sans solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alleluia il a redémarré!!!il me reste juste à faire le plein de la voituresauf que la durite coudée fuit grave et que je dois la changer....quelqu'un aurait il cette piece?sinon elle existe chez justsuds mais comme c'est tout en anglais........merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la durite coudée entre le réservoir et le tube de descente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'était chez awak's hiet et il ma montré un catalogue ou il y avait des durites dans ce genre làa mon avis il doit avoir çaou sinon il va te le trouveret au moins c'est du neuf, livré rapide et en cas de souci c'est plus simple que si tu commande chez les rosbeef (qui sont certainement eux aussi tres ompétents je dit pas mais bon rien que le nom exact de la piece en anglais.... c'est pas evidentenvoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je perds plus mon temps a aller voir les accessoiriste ou les magasinier de la marque !je cde tout a Jojo c'est plus rapide et moins chere et la qualité nickel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et en plus il connait mieux les pieces qu'il vendsles magasiniers actuels n'ont pas vendu de pieces de sud ou 33 depuis belle luretteça peut eviter de commander un filtre a essence et de voir arriver un filtre a gazoil de 33 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est juste la vérité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tin vous touchez quoi les gars pour dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 En tout cas il est joli ton Sprintou nonox ce serait dommage de claquer parce qu'il fait une alfisterie...comme dit plus haut c'est pas très compliqué comme mécanique, même si y'a des trucs qui peuvent bien t'emmerder, y'a pas non plus de quoi fouetter un yat!J'aime bien l'idée du chat avec la tartine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un yat? ou ça un yat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je veux bien dire du bien d'awacks aussi presque pour rien vous trouvez pas que le vase d'expension de mon sprint tire un peu la gueule vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas assez cher mon fils! C'est beau un vase d'expansion tout propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 awacks81 a écrit:[Je peut t'en avoir pour presque rien ça tombe bien, dans pas trop longtemps c'est mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Wolf a écrit:Je comprends que cela puisse choquer. Ma situation reste très particulière, ainsi que l'historique de la sud depuis 1 an. C'est pour cela que je préfère remettre les choses à plat.Normal avec un boxer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'avais plus de disques sur ma meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON plus de disques quelle effroyable situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le_moustique a écrit:alleluia il a redémarré!!!il me reste juste à faire le plein de la voituresauf que la durite coudée fuit grave et que je dois la changer....quelqu'un aurait il cette piece?sinon elle existe chez justsuds mais comme c'est tout en anglais........merci à vousfinallement ct koi le soucis, la durite du reservoir n'empeche pas au moulin de demarrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'tait le fil d'allumage....celui qui arrive sur la tete de delco qui était légèrement déboité....le truc à la c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu m'étonnes un truc à te faire péter un câbleen tt cas content pour toi "gardes le ton sprint, le jour où tu t'en debarrasses, dès le lendemain tu vas en chercher un autre"j'avais mis mon sprint en vente et le 1er acheteur qui s'est pointé m'a dit çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 1 juin 2010 exact, c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je dirais même plus, c'est exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 le_moustique a écrit:c'tait le fil d'allumage....celui qui arrive sur la tete de delco qui était légèrement déboité....le truc à la c...Ca aurait été con de la vendre pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 On est bien d'accord. PS : tu réponds plus vite que ton ombre sur plusieurs écrans à la fois. Le Lucky Luke des fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouaih grâce aux tamtams africains... faut vite que j'aille au lit moi, fatigue, fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 même pas... c'est bien là le drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour thierry : je dirais meme plus exact, c'est exactement exact pour ludo ; je compatit, je suis dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vous rejoint dans le club des sevrés de l'apéro, et dans le cas présent même du digeo...Ce qui n'a pas empêché un petit verre de Coteau d'Aix d'accompagner mon repas! Désolé les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 1 verre ??? Ben je m'en suis quand même enfile 3 de rosé du Ventoux bien frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Teddy de Montréal a écrit:Je vous rejoint dans le club des sevrés de l'apéro, et dans le cas présent même du digeo...Ce qui n'a pas empêché un petit verre de Coteau d'Aix d'accompagner mon repas! Désolé les gars!Ah les Côteaux d'Aix... L'un de mes préférés reste celui du Bailli de Suffren, de Sant Canat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Sont juste un peu chers les Coteaux d'Aix. PS Holly, j'ai mes grands-parents à Luynes et un oncle à Gardanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2010 dada et dom a écrit:lulu doit etre dans le résiduel du week end dernier même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites