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jakoukombi

la resto de floflocinelle par pep0017

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Voilà, FLOFLOCINELLE :

Je l’ai achetée dans une bourse (photos sur place)
.
Je suis rentré chez moi avec, et pas de bol, la pompe a essence a lâché, mais je suis quand même arrivé a bon port.


Comme vous le voyez, il y a du travail !!!!

Trous dans les ailes avant et arrière


Dans quel état est la jupe avant


Je me suis décidé a remplacer le ciel de toit



Voila où j’en suis :

Il n’y a plus d’intérieur (sièges, moquette, ciel de toit,..), tous les carreaux sont retirés, les deux capots sont enlevé, plus de circuit électrique
Dés que mon ami aura le temps, nous irons la « décoquée », et puis un bon coup de ponceuse.

Comme mon camarade est fort occupé en ce moment, j’ai commencé à retirer la colle a l’intérieur ; quelle saloperie.


Et également sous la lunette


Voilà, le moteur est enfin en bas


Pou les personnes qui ont lu mes autre messages, vous constaterez que j’ai changé de hangar.

Plus près de chez moi, plus grand, avec de la lumière et surtout moins chère.

Voila:







bouncecox1

la jupe arrière



L'arière droit





amortisseur avant gauche



L'arrière gauche



Encore des modifications avant le sablage



Bon, je ne vais pas rester les bras croisé en attendant qu’elle soit sablée. Evil or Very Mad
Passons au planché :







Je vais profiter de se contretemps pour nettoyer toute la direction.



Départ sablage floflocinelle

Cette fois ci, s’est la bonne.
Elle est partie voire un chirurgien esthétique sur Fraire.



MERCI les filles, car sans vous, je n’aurais pas pu la transportée.



bounce

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resalut PEP0017
voila c est fait ton post est ouvert
maintenant je pas éditer tous les commentaires
et pour le titre tu peux éditer pour le changer
encore bonne continuation pour la suite
vw3cox1vw3

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humm sa c bon sa me rappel des bon souveunir tt sa boncourage a toi c que du bonne heur a fair

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To jakoukombi : merci

J'ai eu des nouvelles de ma 1302, elle est sablée.
maintenant, elle va être mastiquée et mise au primaire.

les photos suivrons, si ils ont eu le temps d'en faire.

MERCI a tous pour vos encouragementS

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je viens de lancer une électrolise, on verra se que ca va donner QuestionQuestionQuestion

normalement, si on trouve la bonne teinte, je vais la remettre de la même couleur

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Salut,
il y a des carrossiers qui ont des appareils pour connaitre la formule de ta teinte, pour cela il faut que tu presente un morceau de ta cox tel que la trappe a essence par exemple.

Pat.

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j'ai gardé le cache de l'autoradio, reste plus qu'a trouvé un carrossier qui veut bien m'aider SANS m'"obliger" a la mettre en couleur chez lui .

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Ben , ça a l'air propre Very Happy
il n'y a plus qu'a , passer un bon coup de brosse métalique et c'est repartie pour un tour
tu l'as laisser tremper combien de temps au juste ?
Aller courage pour la suite

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ah ! pas plus que ça
j'avais vu un Post , là dessus , sur un autre site ,
honnetement , j'aurais dit un peu plus de temps
mais déjà , il y a un résultat , pas mal d'ailleur

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hé !!! ho !!! sableur, pas broyeur. lol!

je la récupère ce weekend NORMALEMENT !!!

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Voici une belle etape de franchie, merci pour les photos et ça fait plaisir de voir encore un vehicule de sauvé.

Pat.

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y a plus qu'a poncer lol! .

Nikel ... il reste une bosse dans le toît .
parais qu'il ne l'a pas vu.

soit un peu de mastique.

Un peintre va passer me faire un devis se weekend, j'espère que se sera dans mes moyen pour la faire assez rapidement.

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Salut,
si c'est trop cher tu fait ça au rouleau tu verras c'est castoche mdr ........... je plaisante bien sur,
tu peut aussi demander 2/3 devis histoire de voir, bon courage .

Pat.

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malgé se travail de cochon ( ici on appel ca du travail de flament).

Je suis déterminer a terminer mon projet.

MEME SI SE N'EST QU'UNE 1302.

MERCI pour les encouragementS

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jakoukombi a écrit:
Bravo pep
bonne continuation , et courage que la route est encore longue


Merci Jakou de lui remonter le moral lol!mdrmdr

Pat.

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pep0017 a écrit:
malgé se travail de cochon ( ici on appel ca du travail de flament).

Je suis déterminer a terminer mon projet.

MEME SI SE N'EST QU'UNE 1302.

MERCI pour les encouragementS


ha les wallons !!!
haaaaaaaaaaaaah ses flamand !


elle a deja plus fier alure comme cela !

bonne continuatios !

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Je ne vais dire que quelques mots, car je suis tellement déçu que je pourrais écrire plusieurs pages.

Il y a un « fond » dans le toit, le contre aile avant droite a été mal faite, il y a encore des coups au montant de porte, un défaut autour de la vitre arrière,… (J’arrête la , ca vaut mieux).
DE PLUS, quand le peintre est passé, il ma demande de gratté le joint entre le support d’amortisseur et la contre aile, et la… MAUVAISE SURPRISE tout est rouillé sous les joints.

DONC : si c’était bien sablé, les joints auraient du partir et il aurait du mettre des nouveau au pinceau.
Et deuxièmement, avant le primaire TOUS les petits coups auraient du être refait.

BREF pour le prix que j’ai payé, je me suis bien fait arnaquer.
40% du travail EST A REFAIRE !!!

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Salut pep
déjà bonne nouvelle tu as un bon peintre
et pourquoi ne pas retourner voir le sableur

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j'ai téléphoner a cet "arnaqueur", il veut bien la préparé pour la peinture, moyenant finance !!!!!

je vais voir pour retiré tout les joints de mastique moi même , nettoyé la rouille et mettre un anti rouille.

pour être sur, je vais me renseigné auprès du peintre.

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Voila les « fameux » joints dont j’ai parlé.
Ceux qui cachent la rouille.

Entre le support d’amortisseur et la contre aile



Même au niveau du bac de la roue de secours.



Pfff

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Les pièces :





Le capot avant :



Le capot moteur :



Porte :



Les jantes :



Les ailes :



Les accessoires :

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Ça me fait chier pour toi
le genre de surprise qui te coupe l'élan
tu est super bien parti et puis maintenant plus trop le choix
aller courage a toi

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pour la volonté, il n'y a pas de problème. je vais terminé ma cox1

l'inconvégnant, s'est le budget que j'avais consacré qui n'est plus asser remfloué.

enfin, je pensait rouler avec cette été , tampis, se sera un cadeau de noel santarendeer

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salut
je doute sur le travail du sableur car normalement si le travail est bien fait tu aurais du voir la rouille et les trous (si il y en a).
Sinon il vaut mieux rouler l année prochaine avec et faire une resto dans les regles car si dans 2 ans la rouille apparait il faudra tout refaire.
Ps fait bien attention au support d amortiseur car sur une 1302-1303 c est l essentiel de ton train avant.
Bon courage
@+

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Meme si ça fait râler
refait sabler les intérieur d' aile ailleur si tu peu
toujour galère pour le transport sans ses roues
et les finances repayer mais passage oblige pour une resto réussi
comme dis coxdeuch une parti du bloc avant bien importante

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il apa s du insiter fort car moi les joint son bien partie je me laiseré pas fair c un charlo le ga ki a sabler il fo re sabler si nn la rouile repartira ou sa na pas été sabler

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j'ai commencé a nettoyer les joints.
pour la rouille, j'utilise un dremel, puis je mettrai une couche d'anti-rouille avant de remettre un nouveau joint.

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