Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plouc1966

Rasso mensuel alfa romeo en ile de france (95 cergy pontoise

Messages recommandés

Invité
Pas sur que je pourrait me joindre a vous, car je vais peut etre prendre une semaine de vacance a partir 15aout.

Je vous tient au courant.

Invité
Bon, je viendrait certainement aussi, un sale coup de mon assurance, donc sa semble compromit pour les vacances, et je ne veut pas partir en clio, donc je pence que je vais rester dans le coin.

Non pas de participation au frais !

C'est le club Virus Alfa Roméo qui régale , en contrepartie , je cherche des adhérents blackeye

Bonjour , avec un peu de décallage , un petit compt rendu : que d 'eau, que d 'eau, que d 'eau .

Je remerci les courrageux qui sont venu me rejoindre , ce sont des vrais alfiste !!!

On a terminé cette matiné humide au courte paille de conflant st honorine , il fallait au moins cela pour s 'en remettre !!

Remarque il y avait plus courrageux que nous : quelques fanatiques de kart nous on gratifié de belles figures sur la piste cheese

J 'espére que le moi prochain sera moin pluvieux batman

Aientot a tous

Plouc1966

Bonjour a tous , un petit UP

Pour vous rappelez que le dernier rasso du val d oise (pour l'année 2010 )

aurra lieu le

DIMANCHE 19 SEPTEMBRE

Méme heure , méme endroit .

Je vous attends nombreux encore une fois thumleft

plouc1966

Je viens normalement... En espérant que le temps soit de la partie !

Invité
Si l'alfa ne fait pas des siennes elle sera la.
La 75 non, car plus de pot, et si on roule comme sa on crame les fils de la pompe a carbuant. (c'est deja arriver.)

Hé bien moi aussi j'épére que ce sera moins humide que l'édition du moi d 'aout .

Donc toujours croissants vienoiseries café et discussions autour de vos belles alfa .

Pour infos , si cela interesse certain d 'entre vous , la matinée se finira au restaurant courte paille de cergy st cristophe , surtout pour ceux qui viennent de loin , histoire de pas repartir l 'estomac vide et de continuer la discussion autour d 'une bonne table .

pas de réservation a prévoir .

La ou a été tourné le film "les visiteurs "

Pour les amateurs ou pour les enfants , sur le lieu de rassemblement il y a 2 pistes de karting ( 900 et 1200 m ) + piste enfants a partir de 1m30 de hauteur .

Je vous attend nombreux !

A dimanche !

plouc1966

Salut, je serais présent si le beau temps est de la partie (pas des trombes d'eau et un vent glacial comme au 15 août XD) par contre je ne resterai pas manger malheureusement.

vincent

Juste comme ça, c'est à quelle heure en fait exactement et l'adresse exacte aussi si possible ? Car de Cergy, je ne sais qu'aller à la préfecture ou dans Pointoise... Si les explications sont là, je serai là ! Very Happy

Invité
On se revoint tous cher toi?
Si tu vient a 11h comme d'hab' ont risque d'attendre.
(debut vers 9h holly.)

pour ceux qui veulent, rendez-vous chez moi pour y aller tous ensemble.

envoyez-moi un MP pour l'adresse, ou simplement me dire qui vient

Invité

tiens il était passé a la trappe.
déplacé dans les sorties Wink

Invité
Bonsoir
Ca sera mon premier rasso et je serai content d'y participer et faire connaissance
A dimanche 9H
Pier Alfa 33

Holly a écrit:
Juste comme ça, c'est à quelle heure en fait exactement et l'adresse exacte aussi si possible ? Car de Cergy, je ne sais qu'aller à la préfecture ou dans Pointoise... Si les explications sont là, je serai là ! Very Happy

Alors aérogard de cergy pontoise (95) cormeil en vexin

A partir de 9heure

a dimanche

Si il fait beau il y a des gens motivé pour un tour de karting? apparament on aurait le temps de notre côté, yaura pas 35 degrés mais ça sera de loin mieux que la baignoire de l'autre fois. XD

Invité
Demain present, avec la 33 et Jeremy avec la 75, par contre, le "pot" tien par une ficelle, on est crever, on a bosser jusqu'a maintenant pour quel soit prete car c'etait mal barré, et bonne news, elle a maintenant un collecteur d'evoluzionne, elle marche du tonnerre a present.

Invité

Deja qu'elle marchait du tonnerre, ça doit envoyer sévère maintenant!!! I love you

Invité
A ouai, elle reste sur place quand on passe la 2.
Super le rasso, il y avait 20 voitures si je ne me trompe pas.
Il y avait vraiment de jolie auto, sa fesait plaisir a voir.
Seul ombre au tableau, j'ai un poussoir qui ait mort, et la 75 a perdu son pot maison (mais retrouver par la suite.

Bonsoir a tous et super dernier rasso pour l'année 2010 , merci a tous de votre participation et ce lever tot pour cette messe du dimanche matin !

Dans la soirée je mettrais quelques photos pour illustrer l'événement et vous faire un résumé / conclusion + projets rasso alfa roméo du val d 'oise 2011 .

Malgré cette belle matinée avec un superbe temps et de magnifiques auto ,malgré cela il y avait une ombre au tableau : je prend un peu plus de temps que d 'habitude pour écrire ces quelques lignes car ce n'est pas le genre de la maison .

Je n'ai absolument rien contre les sports mécanniques , bien au contraire , et la marque alfa roméo est la trés digne , voir centenaire maintenant , marque automobile sportive par exéllence !!!

Cela ne fait que 20 ans pour ma part .

Ceci étant dit , le parking ou on se rassemble est aimablement prété par Aéroport De Paris , sans aucun frais , avec toutes les commodités sur place + la possibilité de faire du kart ou batéme .

Malgré mes 2 avertissements orals , certain d 'entre vous (je ne cite personne , ils se reconnaitront) insiste lourdement pour des runs sur le site du rasso .

Je pensse qu 'il serait vraiment dommagable que je vous bannissent de ce rasso , encore une fois c 'est pas vraiment le but du jeu , mais si je suis obligé , j'hésiterrais pas car il y a beaucoups de personnes qui aprécient ce rasso et qui ne comprendraient pourquoi il s 'arréte a cause de connerie de ce genre .

J'éspére que pour l 'avenir on arrivent a ce comprendre entre personnes de bonnes intelligence .

Ce rasso est fait pour , et par vous !

Je ne pensais a avoir un jour écrire ces lignes !!

A ce soir pour compt rendu / photos

A trés bientot

plouc

Ok, super alors ! vivement les photos ! très sympa effectivement ce rasso, j'étais étonné qu'il y ait autant d'Alfa rassemblées aussi tôt !!! Wink moi, ça me fait assez loin mais j'ai adoré et je pense y revenir Wink merci pour l'organisation en tout cas et pour le petit-déjeuner ! Smile

plouc1966 a écrit:

Je voudrais pas dire... mais y en a qui ne savent toujours pas se garer... maître P prend toujours 2 places pour sa miss !!!

Belles photos en tout cas...

C'est bien apparement tu regroupes de plus en plus de personnes, continue comme ça...

Ben alors, elles sont où toutes les photos que j'ai prises Giuliano ???!!! Allze au boulot, il en manque un paquet !!! ah oui et mention spéciale à toi-même : "paye tes cadrages !" Razz

Invité
Ont peut admirer le magnifique system pour atacher l'echapement de la 75, pour info, sa a fondut en arrivant cher jeremy.

• Créer...