Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plouc1966

Rasso mensuel alfa romeo en ile de france (95 cergy pontoise

Messages recommandés

Bonsoir , je vous remet la page d 'acceuil d 'origine ( forrum a acces libre )

Merci d 'avance de faire de la pub autour de vous .

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/meeting-expos-concentres-circuits-rallyes-demos-caritatives-f4/projet-rasso-dans-le-val-d-oise-95-t3914.htm#54977

a dimanche 13 juin

Guest star : le président du club Virus Alfa Romeo , si vous avez des questions , préparé une liste !

Plouc1966

Bonjour a tous , un petit UP ca fait pas de mal et en plus queques nouvelles interréssantes :

1er : Le président de mon club (virus alfa roméo ) c 'est proposé de prendre officiellement le controle de ce rasso mensuel ce qui veut dire :

Prise officiel de contact du gestionnaire du parking pour faire un rasso légale , si refut de celui ci , prise de contact avec Aéroport De Paris , qui sont les propriétaires du terrain (ca tombe bient , le président du VAR travaille a ADP .

Ce qui entraine aussi une protection juridique et d 'assurance de la part du club au cas ou (un avion nous tombe sur la téte )

Dernier point : toute ou partie des frais de croissants , café et jus de fruit pourras étres pris par le club .

Si les proprio du terrains sont daccord , on pourras installer un barnum et des drapeau alfa roméo sur le parking .

Elle est pas belle la vie cheers

La prochaine fois venez nombreux et noubliéz pas de ne pas déjeuner .

plouc

et comme dirrait l'autre gros binnoclar a nez rouge et salopette

On compt sur vous

Invité
Up, sa approche.

Bonsoir a tous

Un petit UP c a fait pas de mal

Donc rendez vous a partir de 9h , on vous attend avec jus de fruit et viennoiseries pour discutter boulons rondelles , ceux qui voudrons faire du kart , il y a ce qu 'il faut (a vos frais bien sur )

Pour info , le président du club VIRUS ALFA ROMEO sera parmi nous , si vous avez des questions , n'hésité pas .

A dimanche et venez nombreux

Plouc1966

Salut brice , c 'est la http://www.rkc.fr/complexe/acces.php

Par rapport au rendez vous que l'on a eut a la station service sur l ' A15 , tu continue sur cergy pontoise , sortie centre hospitalier , il y a une croix rouge sur le panneau , direction cormeille en vexin , aérodrome de cormeille en vexin 'il y a un avion sur les panneau !!!

Au pire tu vient et tu finis la nuit sur le gazon , je te réveille quand c 'est finis .

LOL

A bientot brice

merci d 'avance pour la pub .

plouc 1966

alfistino , je te prend au passage ou quoi ?.

départ 8h30 de jouy le moutier .

walter

Invité
Bon, la 33 n'est pas operationnel, donc 75 et peut etre sud (ce sera la surpise pour vous.)

Bonjour a tous , le compt rendu est la

( a noté le CARB est venu en force )

Merci a brice from paris et alfistino mon voisin de vos éfforts , c 'est vrai c 'est dur le dimanche matin ..... mais aprés coup ca fait du bien

Je vous est " lachement " abandonné a 12 h 15 alors qu 'il y avait encorre 5 auto , j 'épére que vous avez bien papotté

Ce rasso , je sens que ca monte doucement en force , et c 'est grace a vous , passionné d 'alfa .

A part les grosses sortie club , en régionnal , il n'y a rien ... rien de rien .

Alors c 'est a nous de nous bougé [code]le cul .

[b]Prochain rasso le dimanche 18 juillet de 9 h a 12 h[/b]

Comme dirais l 'autre truffe a T chirt jaune et salopette rayé blanche et bleu , on compt sur vous

Plouc 1966

avec les photos , cela va mieux , désolé

Bonjour , compt rendu du

DIMANCHE 13 JUIN 2010

Alors merci a ceux qui on fait l 'éffort de ce déplacer , et notament au petits jeunes ( c'est pas péjoratif ) qui se sont couché a 4heures du mat la veille pour remetre en état leur 75 , et qui étaient la a 9h30 , quel courrage

La liste :

Plouc = walter , forrum translaxe , gtv 116 (c 'est normal ) rouge

Philalfa , président du Virus Alfa Roméo , forrum du var , alfa 147 rouge

Brice from paris , webmest du forrum CLUB ALFA ROMEO BOXER, alfa 33 SW vert anglais ?

Jéremy , Club Alfa Roméo Boxer , Alfa 75 turbo grise

Léo , forum GTPASSION , Alfa GT noir vernie

Alfitino , Forum du CARB , Alfa gtv 916 V6 2L Turbo gris métal

Dadou 350 , Forum Translaxe , Alfa 75 Twin Spark noir

Les photos

Enfin aprés une dure nuit de labeur , les jeunes réglent les plaquettes de freins ar .... je crois que la reléve est assurré

Merci a tous les participants de votres présence , le prochain rasso aurra lieu le

DIMANCHE 18 JUILLET 2010

Plouc 1966

Invité

C'étai super simpa, vivement le mois prochain avec je l'espere encore plus de monde, et petite surprise toute a l'heure en repartant chercher un tube pour l'echapement de brice, ont a croiser une gulia 1300 ti, ont l'interpelle au feu rouge et le monsieur nous dit qu'il va a un rasso, du coup on le suis, et il sera peut etre parmi nous le mois prochain.
(sa gulia est MAGNIFIQUE avec un bruit Very Happy ).

Très dur ce week end, ont a fini la 75 cet nuit a 4h30(coucher 5h30), lever 7h30 pour le rasso.

On a commencer a bricoler la 75 a 9h du mat, après a 14h la distrib de la 33 de brice etc...

Je suis mort.

(ps la 75 avec la calandre noir peinte par brice sa claque!!)

Coucou,

Très sympa ce rasso commence à ramener des adèptes !
Alors Plouc, je bosse bien dans l'info mais je suis acunement webmaster je sais pas d'ou tu sort ça ? Laughing Il est vrai que je fais parti de l'équipe de modalisateur mais y a une grande différence Wink
Très sympa la giulia un doux bruit ! Une 1300 TI avec seulement 2 optiques a l'avant très rare !
Je remercie JB et aussi Jerem pour leur super travail et leur aide précieuse durant ces 2 jours.
Et la calandre j'étais pas tout seul ta passé la deuxième couche rappel toi Wink
La 75 freine beaucoup mieux dixit Jerem, that's great !
Le 2 ème rasso il y avait qu'une seule alfa mais pas mal de joli véhicules, alpine berlinette, traction avant, estafette d'époque, une brissounette un truc comme ça avec "de paris" derrière ! Shocked
Aussi des américaines et une petite bourse d'échange.
Après ce week end de malade et moins de 8h de sommeil au total, il me tarde d'aller retrouver mon lit !
I don't want that

A vrai dire en tant que G33K on dit modo ou sale troll Mr.Red
Et puis j'étais très fatigué hum alors pouet pouet !

de toutes facon , merci a tous de votre présence , le prochain rasso est le 18 juillet , méme heure , méme endroit .

a bientot

Plouc1966

Si en août, y en a un, je devrais pouvoir me joindre à vous ! Wink

33boxer a écrit:
C'étai super simpa, vivement le mois prochain avec je l'espere encore plus de monde, et petite surprise toute a l'heure en repartant chercher un tube pour l'echapement de brice, ont a croiser une gulia 1300 ti, ont l'interpelle au feu rouge et le monsieur nous dit qu'il va a un rasso, du coup on le suis, et il sera peut etre parmi nous le mois prochain.
(sa gulia est MAGNIFIQUE avec un bruit Very Happy ).

Très dur ce week end, ont a fini la 75 cet nuit a 4h30(coucher 5h30), lever 7h30 pour le rasso.

On a commencer a bricoler la 75 a 9h du mat, après a 14h la distrib de la 33 de brice etc...

Je suis mort.

(ps la 75 avec la calandre noir peinte par brice sa claque!!)

salut à tous j'ai pas pu venir cette fois ci à cause de mon boulot

mais je serais là en juillet

a+

Invité
Holly a écrit:
Je devrais pouvoir être là, à voir ! Wink

Tu sera la, ta bricole sur ta voiture sera faite avant sa si tu le desir, car je serait encore la a ce moment, départ pour Biarritz repousser eb autonne pour bien tout finir dans le local.

Au mois prochain et peut etre si je mi m'est un peut une 33 en plus, et une gulia.

(Passe l'annonce dans autoretro sa ramenera du monde a mon avis.)

33boxer a écrit:
Holly a écrit:
Je devrais pouvoir être là, à voir ! Wink

Tu sera la, ta bricole sur ta voiture sera faite avant sa si tu le desir, car je serait encore la a ce moment, départ pour Biarritz repousser eb autonne pour bien tout finir dans le local.

Au mois prochain et peut etre si je mi m'est un peut une 33 en plus, et une gulia.

(Passe l'annonce dans autoretro sa ramenera du monde a mon avis.)

Merci beaucoup JB... Wink

Invité
C'est juste un peut plus long sur une injection, mais il n'y a aucun souci, tu me la laissera toute une journer au garage, et le soir la recuperer.

A+

Cette sortie parisienne a le mérite de réunir plus de monde à chaque édition, c'est sa deuxième et ça s'étoffe, continuez comme ça ! Wink

Bonjour a tous , un petit UP

Pour vous dire que l 'on vous attend toujour au méme endroit ( racing kart de cormeil , val d 'oise 95 , aérogare de cergy pontoise )

Le dimanche 18 juillet .

Nous y somme a partir de 9h jusqu'a 12 h , avec le café , les vienoiseries et les jus de fruit .

A bientot a tous cheers

Plouc

Invité
Ouai, ce sera ma premiere en 33!!!!
Il y aura toujours la 75 je pence.
Donc on est deja 3.

Bienvenu , bienvenu , bienvenu

je vous attend , je vous attend , je vous attend cheerscheers

le plouc certified faraofarao

A dimanche

Invité

Il risque de se desécher tes croissant d'ici dimanche, non? Very Happy
Surtout avec la chaleur.

Bonjour a tous

Vous savez , ce mois ci c 'est la 3éme éditions , et ma conclusion est sans appel , le rasso mensuel alfa romeo du val d 'oise monte doucement en puissance .

Les mois de juillet et aout devraient normalement étres critiques car beaucoup d' alfiste en vaccances , et en meeting / sortie : pas grand chose (barbecue annuel du VAR le 25 juillet , attention inscriptions bientot close )

Mais le nombre de voitures sera révélateur quand méme de la demande .

Les dernieres discussions sur ce rasso mensuel mon conforté dans ma demarche .

1er ) dates connues a l 'avance sur plusieurs mois .

2eme ) Lieu facilement accessible , tout le monde n 'a pas de GPS .

3 ) possibilitée de se faire un tour de Kart sur place .

4) grosse pub et relais sur 4 autres forrums , merci a tous !

5 ) acceuil chaleureux autour de viennoiserie , café et jus de fruit , entierrement gratuit pour vous , il n'y a aucune participation au frais demandé !!

6) Pas d 'activitée compliqué genre visite de musée avec rally et resto , ce n'est pas que je n'aime pas ces activitées , mais c 'est une autre organisation , et ce n'est pas le but de ce rasso statique (sur place )

7) J 'avais dit que je tirrerrais des conclusions sur le bien fondé de mon initiative pour le dernier rasso de la saison 2010 au moi de septembre , et bien je pensse changer d 'avis , je pousserrais bien cela a septembre 2012 ou 2013 .

Je pensse regarder cela , en effet sur plusieurs années , en effet a chaque fois , échange d 'agenda et de calandrier en direct live !

Je veux construire quelque chose dans la durée , et pas ponctuellement .

Cool Ne pas oublier que j'ai un appuis logistique , financier et juridique de la part de mon club : VIRUS ALFA ROMEO

Vous pouvez prendre contact avec le bureau du club :

Président : polivier@neuf.fr ou sur ce forrum : philalfa
coordinateur régions : tranierthierry@yahoo.fr
secraitaire + responsable des manifestations : polivier@neuf.fr => preciser Claudine

A dimanche 18 juillet

Plouc1966

Pour le dimanche 15 aout , je ne sais pas combien on serra , mais me flotte une idée dans la téte :whiststling:

Un barbecue pliable + un sac de charbon dans le coffre du 116 , c 'est vite fait Wink

Des petits coins sympas et pas loin , c 'est trouvables sur les bord de l 'oise .

C'est pas con cela , je vais mettres 2 ou 3 photos :palmier:

Un moi pour en parler sur 4 forums , c 'est jouable aussi :fum:

Un petit barbecue dans un coin de mon département :gné:

Avec des chips joker

Plus sérieusement pour dimanche

[SIZE=14]18 juillet

lmkmk[SIZE=1][COLOR=blue]

C 'est super gros ces carractéres , comment on réduit ?

4 alfa pour le forrum alfaroméotranslaxe
2 Alfa pour le forrum gtpassion.com
2 Alfa pour le forrum du Club Alfa Romeo Boxer =>merci a eut
1 Alfa pour le forrum du club Virus Alfa Roméo (c 'est moi Very HappyVery HappyVery Happy )

Il y aurra peut étres des surprises , dans un sens comme d 'ans l'autre :gné:

A dimanche

plouc certified

Invité

il y aura certainement un pote a moi en 33 1.7 16, donc ont sera 2 33, 1 75, et peut etre alfistino. bounce

De toutes facon vous m'entendrez arriver, c'est sur Very Happy .
Ont va pouvoir voir ce que sa donne 33 vs 75 turbo, mais a mon avis....on verra. Very Happy

alfistino c 'est un gros feignant , a chaque fois il faut l'appeler au tel pour qu 'il ce réveil lol!lol!lol!

Hé ho laisse-moi dormir un peu; je passe mes nuits au boulot Laughing

Je pense être là pour 10h Smile

Invité
Bonne nouvelle, il y aura une 33 de plus, par contre, elle est vraiment....dans son jus, il viendra avec le mec de la 33 1.7 16 vers 9h30 je pence. c'est une 1.7i 8s

bonjour , petit compt rendu

Alors pour la 3 eme éditions 13 alfa + 1 4X4 de l 'ami grisouchat (forrum translaxe ) qui est aussi proprio d 'un magnifique 116 V6 2.5l PRODUCTION , qui est HS pour l'instant , ceci explique cela .

Participant ormis moi :

Alfistino (forrum du carb) GTV 916 gris 2L V6 TURBO
Jeremy (sans forrum ) ALFA 75 TURBO
33boxer (forrum du carb ) alfa 33 BOXER RED
Bruno alias DABRU (forrum translaxe ) alfa 75TS
Mckael (sans forrum ) /alfa 156 GTA
Jérome / cocotte (forrum GTPASSION) VENTURY 2.80 SPC + Alfa GT V6 3,2l
Carlos / coki Alfa GT 1.9l jtd 150
Blackupra (forrum GTPASSION) 147 GTA
Giraud / GGTV (forrum translaxe ) GTV 116 V6 2,5L
Francois / Zendergtv (forrum translaxe) GTV 116 V6 2,5L
Edwin alfa 33 boxer 1,7 L 16V
1 invité sans forrum avec une alfa GT jtd

Quelques photos pour illustrer le propos

Le plus moche pour la fin :

Je précise qu 'elle n 'est pas de moi Basketball

Encorre merci a tous , c 'est de mieux en mieux .

2 personnes complétement hors forrum , le bouche a oreil marche de mieux en mieux

Je vous donne donc rendez vous le dimanche 15 aout , méme haures méme endroit = méme cause

J'oubliais un batéme de kart pour une petite fille de 6 ans !!!

Plouc 1966

dabru a écrit:
Ma petite contribution photograghique de la journée, en tout cette initiative est trés sympathique, je reviendrai.

Invité

C'etait, super, de plus en plus de monde, le temps de se retrouver ou de se rencontrer, c'était en tout cas super simpa.le mois prochain, j'aimerait bien venir, mais a voir, je partirait quand même une petite semaine dans le sud, mais je ne sait pas encore la quelle. Donc je vous confirme sa d'est que je le sait.

Je tien a presiser que plouc était en retard, ont a du attendre pour les croissant Laughing .

La Venturi est sublime !!! Le GTV 6 anthracite, il pète bien aussi, le GTV d'alfistino est toujours superbe et jb, ta 33, avec l'aileron fraîchement posé, ça lui va bien !!!

une SPC en plus ! Tant qu'à faire, autant choisir l'ultime !!

Ce rendez vous a de plus en plus de succès, continuez !

Bonjour a tous

Un petit UP pour vous dire que je vous attends de nouveau le dimanche 15 Aout de 9H a 12 h au meme endroit .

Par contre petit changement par rapport a ma proposition précedente , le barbecue me parrait etres un peu "tendu " (logistique , organisation , météo , emplacement )

Donc en échange , je vous propose de partager a la fin de la matinée une table au buffalo grill ou courte pail du coin .

A décidé sur place .

Attention , je n ' aurrais peut étres pas la possibilitée de faire un autre UP d 'ici la , alors prenez date !

A bientot et bonne vaccances pour les autres .

Plouc 1966

si le temps s'y prête, je passerai vous voir (ce sera en mazout malheureusement, beurk)

faut ramener des trucs pour le petit déj?

• Créer...