gtvweb 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut les 4aplatistes, ca fait un moment... on ne peut malheureusement pas se diviser en 12... je vous ai lu vraiment par episode...je vais me remettre un peu plus a la lecture de votre excellent forum puisque je devrais recuperer mon ex red...depuis la sprint (salut Clement) je n'ai pas chome, je me suis occupe de mes gtvfinition, utilisation et normalement vente le mois prochain du s1 rougehttp://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/perso_now_champ.htmcoursification du s1 bleuentretien, utilisation du grand prix, mon gtv a tout faire, les courses, les balades, du circuit !http://www.alfaplaisir.com/pages%20internet/sorties/10/10_04_ard1.htmau fait j'avais photographie l'arna et la superbe sud blanche en rodage a Dijon (entre autre, si cela vous interesse ;-) )http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/sorties/2010/dijon10_1.htmAllez a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salut l'amicool de te revoir icipour les tofs de dijon j'avait mis le lien ici superbes les photostiens si tu veut des nouvelles de ton ancien sprint/discussion-libre-f1/restoration-sprint-de-clement33-t5409.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah sympa en effet de te relire ami gtvweb ! Oh ce beau S1 rouge qu'il ose vendre !!! Trop beau comme je les aime, sauf les Ronal (désolé j'ai du mal avec ces jantes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 8 mai 2010 come il en faut pour tout les gouts, j'ai propose a l'acheteur d'autres jantes au cas ou... les optionnelles en 14 que j'aime bien aussi, ce dessin sur la montreal va super bien... mais a mon gout ne remplisse pas assez les ailes arriere.mais elles sont belles et legeres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est fous ce que juste des jantes peuvent changer une voiture... on passe d'une caisse classe à une caisse sportive. J'aime les deux 2 mais quand même une préférence pour le look avec les Ronal Belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 SAlut! Magnifique ce S1 rouge ! Tu le vends combien ? Combien de cv? TU veux pas une sud ti qv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ça fait du bien de revenir là ou on est bien Bon retour sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben oui je le vends, a 7000 euros tu pars avec. donc tu te doutes qu'en dessous elle est deja vendu.pour la sud ti qv faut voir ;-) si elle est exempte de rouille comme le 116 ;-)en plus madame ne serait pas contre. Sur ce coup tu marques 1 point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Et ton ex 33 elle est recensée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 gtvweb a écrit:ben oui je le vends, a 7000 euros tu pars avec. donc tu te doutes qu'en dessous elle est deja vendu.pour la sud ti qv faut voir ;-) si elle est exempte de rouille comme le 116 ;-)en plus madame ne serait pas contre. Sur ce coup tu marques 1 point.Je te retiens au jus si je la laisse partir. Elle est extrèmement saine, sans rouille à 95%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites