dim-79 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Y à un nouveau circuit qui est en train de se faire à 30 km de chez moi.Je vous mets le lien pour voir le tracé, je pense qu'il sera fort sympathique!!! http://www.motorsport-academy.fr/circuits/circuit-de-fontenay-le-comte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les circuits commencent à se développer dans notre secteur... Sinon il faut penser que le 5 et 6 juin a lieu la manifestation annuelle contre le cancer "sport et collection" au circuit du Vigeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui et apparemment il va y avoir un circuit en charente à Mansle.Pour le Vigeant oui c'est pas mal mais bon tu vas pas la bas pour tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il semble qu'un circuit soit aussi en prevision a saran, au nord d'orleans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah c'est cool ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites