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sudmaster13

depose moteur

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salut a tous
je me pose une question en vu de chnager mon bourrin

est il possible d enlever le moteur en laissant la boite sur place

pour etre simple
si j enleve
-le faisceau
-le support moteur
-la traverse
le demarreur
-les boulons de la boite

est ce que je peut demonter seulement le moteur
si oui par le haut ou le bas

si non ,quoi demonter d autre

merci

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ouaip
franchement en 3 h tu tombes l'ensemble sans rien abimer

moi je me suis pas embéter


j'ai desacoupler les etriers
defait les bras avant et arrière avec la traverse
et devisser les amortos

du coup tu as l'ensemble moteur boite traverse bras qui sort
et tu t'embetes pas a enlever les cardans sur place

tu veut changer ton moteur par un autre non ? donc tu devras peut etre adapter des bricoles

bon courage en tout cas et fait nous partager l'avancée des travaux

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c'est quoi l'intéret de laisser la boite en place à part se compliquer la vie? je suis même pas sûr que ce soit possible... sors tout par en dessous, ça ira 10 fois plus vite!

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dada et dom a écrit:
car sur sud et sprint la traverse ne ce dépose pas.
ca permet de passer plus à l'aise.
par sécurité, dépose le radiateur histoire de ne pas le "bousculer, il faut deux minutes Wink


tu parles de quelle traverse? What the fuck ?!?

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Invité
Power a écrit:
c'est quoi l'intéret de laisser la boite en place à part se compliquer la vie? je suis même pas sûr que ce soit possible... sors tout par en dessous, ça ira 10 fois plus vite!


Je me pose la même question, sa va deux fois plus vite et tu evite les galere.
En plus tu n'aura plus que de deux vis a enlever pour sortir la boite, donc ne t'embete pas et dessend le par en dessous. Mr. Green

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Comme le dit 33 boxer sort tous, tu aura juste deux boulons a enlever au niveau de la queue de boite, la traverse avant, le support supérieur, les cardans et le petit silent bloc sur le coté.

Alors que si tu veut laisser la boite va falloir démonter le démarreur, tous les boulons qui tiennent la boite sur le bloc (pas accessible dutout) et je t'explique pas la galère pour enquiller la boite au remontage ...

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Invité

Bon courage.
Mais, tu verra, il n'y a rien de compliquer. Smile

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j en doute pas pour le 1700 que j ai tomber a la casse j ai pas mis beaucpou de temps,car j arrive pas a enlever la tige du levier de vitesse

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Invité
Quel tige?

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Invité
Power a écrit:
dada et dom a écrit:
car sur sud et sprint la traverse ne ce dépose pas.
ca permet de passer plus à l'aise.
par sécurité, dépose le radiateur histoire de ne pas le "bousculer, il faut deux minutes Wink


tu parles de quelle traverse? What the fuck ?!?


La traverse supérieure

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