sudmaster13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut a tousje me pose une question en vu de chnager mon bourrinest il possible d enlever le moteur en laissant la boite sur placepour etre simplesi j enleve -le faisceau-le support moteur-la traversele demarreur-les boulons de la boiteest ce que je peut demonter seulement le moteursi oui par le haut ou le bassi non ,quoi demonter d autremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 coolalternateur et poulit de vilo,mais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouaipfranchement en 3 h tu tombes l'ensemble sans rien abimermoi je me suis pas embéterj'ai desacoupler les etriersdefait les bras avant et arrière avec la traverseet devisser les amortosdu coup tu as l'ensemble moteur boite traverse bras qui sortet tu t'embetes pas a enlever les cardans sur placetu veut changer ton moteur par un autre non ? donc tu devras peut etre adapter des bricolesbon courage en tout cas et fait nous partager l'avancée des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est quoi l'intéret de laisser la boite en place à part se compliquer la vie? je suis même pas sûr que ce soit possible... sors tout par en dessous, ça ira 10 fois plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 dada et dom a écrit:car sur sud et sprint la traverse ne ce dépose pas.ca permet de passer plus à l'aise.par sécurité, dépose le radiateur histoire de ne pas le "bousculer, il faut deux minutes tu parles de quelle traverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Power a écrit:c'est quoi l'intéret de laisser la boite en place à part se compliquer la vie? je suis même pas sûr que ce soit possible... sors tout par en dessous, ça ira 10 fois plus vite!Je me pose la même question, sa va deux fois plus vite et tu evite les galere.En plus tu n'aura plus que de deux vis a enlever pour sortir la boite, donc ne t'embete pas et dessend le par en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme le dit 33 boxer sort tous, tu aura juste deux boulons a enlever au niveau de la queue de boite, la traverse avant, le support supérieur, les cardans et le petit silent bloc sur le coté.Alors que si tu veut laisser la boite va falloir démonter le démarreur, tous les boulons qui tiennent la boite sur le bloc (pas accessible dutout) et je t'explique pas la galère pour enquiller la boite au remontage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oki les garsmerci de ces precisions je crois que je vais le tomber ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Bon courage.Mais, tu verra, il n'y a rien de compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j en doute pas pour le 1700 que j ai tomber a la casse j ai pas mis beaucpou de temps,car j arrive pas a enlever la tige du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Quel tige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Power a écrit:dada et dom a écrit:car sur sud et sprint la traverse ne ce dépose pas.ca permet de passer plus à l'aise.par sécurité, dépose le radiateur histoire de ne pas le "bousculer, il faut deux minutes tu parles de quelle traverse? La traverse supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites