Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortir d'hibernage!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Après plus de 4 mois d'hibernage, bien au chaud, voilà ma 33 (ex-Chabs), qui reprend du service.
Non sans occasionner qques frais pour mise en conformité belge, entretien .......et dégâts dus à une sal... de fouine qui a profité de qques heures de bain de soleil de dame 33, pour faire des ravages sous le capot!

La voilà remise en route, immatriculée, assurée, bref qui ne demande qu'à rouler.
Et qu'est-ce qu'elle roule bien! Quel bonheur, cette vraie vieille auto, sans freins, qui pue bon l'essence et l'huile chaude!
Même ma femme, qui la trouve moche (chacun ses goûts) et refusait de la conduire, trouve qu'elle roule bien, mais m'a tout de même demandé de me pencher sur cette forte odeur d'essence qui l'incommode très fort.

Vos avis sur ces odeurs remontant dans l'habitacle?

A vos plumes.

Merci d'avance et bonne saison à tous,

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bout de durite d'essence qui arrive au carbu Wink c'est systèmétiquement pourri, ça pisse l'essence sur le bloc, c'est dangereux, avec le risque d'avoir le feu dans la bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent pas l'essence alors dans ce cas là. Je pense que s'il jette un oeil aux 3 pauvres durites de carburant sous le capot il va vite trouver le problème. De même pour l'odeur d'huile, avec les tuyaux de récupération des vapeurs, j'en avais un tout craquelé sur la 33, ça puait l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Pense aussi aux deux bouts de durites de la pompe à essence... je les avait oubliés sur la 33 1.7, alors que j'avais changer toutes les autres... et c'etaient les plus pourries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde oublie de les changer... et le pire c'est que c'est toujours de là que vient la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a changer, mets aussi un filtre à essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous.

M'en vais voir du côté des durites, dès que je trouve le temps.
C'est qu'elle sort pas bcp du garage, la vieille!
Surtout pas quand il pleut............et on est en Belgique!!!

Vous tiens au ..."jus"!!!

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne remise en marche !!! Et très belle passion que de convertir madame au Boxer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Bonne remise en marche !!! Et très belle passion que de convertir madame au Boxer ! Wink


Ho, pour ça, sa femme en a vu quelques unes, d'Alfas, dont la 75 turbo que tu avais pu voir au rallye de Lorraine en 2005 dans mes "pates" et qui s'est retrouvée en Belgique elle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Me33QV a écrit:
Tant qu'a changer, mets aussi un filtre à essence...




affraid Tu t'es coupé un doigt quand tu as monté ton filtre ou quoi???

















A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, c'est l'essence qui a dissous la crasse... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...