philippe680 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour à tous,Ayant un problème électrique de pompe de lave glace,je vais surement poser une question bête: est que la pompe est fixée sur le réservoir ou est-elle ailleurs?c'est alfa 33 type 907A3 de 1990.Comme j'ai le problème depuis mon message de septembre et que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je voudrais savoir avant de tout démonter.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Souvent c'est simplement le tuyau qui passe au niveau du cache en plastique se trouvant a mi chemin entre le haut du capot et la par brise qui pince ce tuyau transparant jaunatre.Ou les gicleurs bouchés, un produit adéquouate au bout d'un coton tige pour virer les merdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bricefromparis a écrit:Souvent c'est simplement le tuyau qui passe au niveau du cache en plastique se trouvant a mi chemin entre le haut du capot et la par brise qui pince ce tuyau transparant jaunatre.Ou les gicleurs bouchés, un produit adéquouate au bout d'un coton tige pour virer les merdes.adéquat*Tu nous as inventé un super mot Brice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu sèches les cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bricefromparis a écrit:Tu sèches les cours ? Ah mais non, là je suis en vacances ! N'essaie pas de me piéger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Holly a écrit:bricefromparis a écrit:Tu sèches les cours ? Ah mais non, là je suis en vacances ! N'essaie pas de me piéger ! Ah parceque d'habitude tu sèches Tu t'es grillé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour à TousMerci pour vos réponses: cet après midi, j'ai tout démonté et après un sérieux nettoyage des cosses ( et du reste ) tout fonctionneQuelques images du démontage et des test:Démontage du garde de bouetest de la sonde en direct Test de la sonde remontéeNettoyage du passage de roue:Voilà, en un peu plus de 2 heures, tout est rentré dans l'ordre.Un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Non la pompe est bonne: c'était simplement les contacts qui ne se faisaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites