Vince17 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut,Bravo et merci pour les photosUn petit mot pour vous dire que j'aurais bien aimé être de la partie (c'était prévu, et en famille).Quelques "soucis" d'allumage et de carburation sur le Sprint ont empêché ma venue (c'est ma seule voiture - pas de "moderne" comme plan B), malgré la hotline et l'aide à domicile de Stéphane (MERCI à lui)!!!!Ils sont en passe d'être résolus.Vraiment sympa que beaucoup d'entre vous aient fait le déplacement.Partie remise, donc : après les vacances, vient la sortie de Rouen !CiaoVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super, merci pour les photos, comme pour vince j'essaierai d'être à rouen en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu essaieras ?!Non non ! Tu seras là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouc1966 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi je n'essairrais pas , j'y serrais !!!plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Au vu des photos, encore plus de regrets de ne pas avoir pu répondre "Présent".(Mais heureusement que je n'y suis pas allé, car j'ai dû amener Marie-France aux urgences de la clinique. C'est moins sympa.)En tout cas merci aux photographes qui nous permettent de partager un peu à distance et après coup. C'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Brice tu as pu bricoler ta vidéo pour qu'on puisse la visionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites