LE PAT1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 he j'ai fini . j'suis cassé de douleur mais fiere de mi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 l'aspirateur c'est nouveau et ça marche de feu de dieu !plus le petit trou a 3500 tours et un moteur plus souple.j'ai essayé de mettre la main devant c'est pas conseillé ça aspire dur de dur et au moins c'est de l'air fraie.bon ba je vais prendre une palette de calmant et je reviens.mon je vais boire 2 wisky a la santé de mamy ça sera mieux et j'aurai moins mal a l'estomac.merci les gars vous avez sauvé une 33 encore une fois et vous m'avez donné une grande joie et surtout j'ai pri plus de confiance en moi, j'aurai jamais cru pouvoir faire tout ça tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 mai 2010 LE PAT a écrit:(me suis permis de masquer la plaque BFP)Ca sert pas à grand chose ça... Je la connais par coeur, et pour le bien de Brice, je vais tout balancer ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi d'abord 1234 BFP 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Heuu ça c'est pas malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 C'est pas la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 1234 BriceFromParis Et Seb qui marche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Wolf a écrit:1234 BriceFromParis Et Seb qui marche dedans Fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En fait, sa plaque c'est pas 1234 mais 1700 BFP 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sebsprint a écrit:Wolf a écrit:1234 BriceFromParis Et Seb qui marche dedans Fin de semaine.... Fin d'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ca m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mais c'est du beau , même très beau travail ça mon ptit Patou ! Pourrais tu nous mettre d'autres photos vu de profil et de 3/4 avant stp ? t'as repolishé l'aile ?C'est si efficace que ça cette aspiration d'air ? ca me plaît pas forcément mais c'est propre et bien intégré néanmoins. Enfin, comme j'aime l'origine, ça me fait un peu mal aux yeux de premier abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 avantapres pour le polish j'ai fais le minimum mais je vais continuer a frotter cette semaine apres je remettrai des stickers neuf.pour l'admission dynamique oui c'est mieux les accelerations sont plus franche et plus de couple en bas.mais bon c'est pas non plus un turbo .par contre il a fallu agrandir le passage a la traverse avant de l'auto pour passer le tuyau.pour l'ecope c'est babrication maison avec un bout de tube et un bon coup de presse pour rebattre une extrémité.un coup de d''apret ,peinture et une pitite grille coller a la resine et le tour est joué .le trou au pare choc a la scie cloche et voila.[img]http://i61.serv[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&u=11012534]img.com/u/f61/11/01/25/34/100_0117.jpg[/img][/url]ps:c'est ok Stef j'ai retrouvé le jeu a la portiere !ça ne frotte plus du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tu lui as bien redonné son brillant à l'aile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Bien jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 mai 2010 beau boulot patrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci les gars. ouais j'ai la banane sous le nez comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Impec le PAT, content que ta 33 soit de nouveau en état correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites