sebi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je m'apelle sebastien et j'habite en dordogne!! je suis chauffeur routier.je possede une alfa 33 1.5 a carbu et une cox avec un boxer 1.5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue a toi Sebi. tres belles autos et la cox boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut et bienvenue !Sympa aussi la cox 33 euh... boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue à toi ! Pour le recensement de ton alfa 33 :http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue sur le CARB sebi Et en plus, les routiers sont sympa Si tu viens du coté de Toulon, fait moi signe, j'ai toujours du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Welcome c'est pas trop embêtant pour rouler les enfants sur le pare choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 C'est une figure de proue voila tout...bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue, tu n'es pas très loin, peut-être qu'il reste encore quelques places. /discussion-libre-f1/week-end-des-10-ans-du-carb-les-22-23-et-24-mai-2010-t5650.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites