sebi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je m'apelle sebastien et j'habite en dordogne!! je suis chauffeur routier.je possede une alfa 33 1.5 a carbu et une cox avec un boxer 1.5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue a toi Sebi. tres belles autos et la cox boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut et bienvenue !Sympa aussi la cox 33 euh... boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue à toi ! Pour le recensement de ton alfa 33 :http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue sur le CARB sebi Et en plus, les routiers sont sympa Si tu viens du coté de Toulon, fait moi signe, j'ai toujours du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Welcome c'est pas trop embêtant pour rouler les enfants sur le pare choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 C'est une figure de proue voila tout...bienvenue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue, tu n'es pas très loin, peut-être qu'il reste encore quelques places. /discussion-libre-f1/week-end-des-10-ans-du-carb-les-22-23-et-24-mai-2010-t5650.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut et bienvenue sur le CARB; elle est clean ta 33, la cox aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue! J'ai exactement la même 33! 1.5carbu! ça fait longtemps que tu l'as? La mienne n'est pas aussi propre mais presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est fou le nombre de Coccinelle équipées du Boxer Alfa, il faudrait en faire un recensement à force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 raphael33 a écrit:Bienvenue! J'ai exactement la même 33! 1.5carbu! ça fait longtemps que tu l'as? La mienne n'est pas aussi propre mais presque!non je l'ai depuis peut!!! mais j'avais exactement la mème il y a 6 ans et la famille cette agrandit donc je l'est revendue. ca me manquai de trop de ne pas pourvoir rouler en 33 donc r'achat d'une 33!!! elle n'est pas aussi propre qu'elle en a l'air!!! le vernis du toit est partit!!! vous avez une solution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Holly a écrit:C'est fou le nombre de Coccinelle équipées du Boxer Alfa, il faudrait en faire un recensement à force !!! oui c'est vrais!!! pour avoir quelque cv dans une cox il y a rien de mieux qu'un boxer surtout niveau prix!!! 105 cv c'est deja pas mal et en plus une tres bonne longévité ci on fait attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 dada et dom a écrit:bricefromparis a écrit:Bienvenue, tu n'es pas très loin, peut-être qu'il reste encore quelques places. /discussion-libre-f1/week-end-des-10-ans-du-carb-les-22-23-et-24-mai-2010-t5650.htmoui, il y a encore un peu de place Pas possible!! mariage de prevue a renne!!! mais merci pour l'invitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue sur le forumlongue route a tes boxers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pour le vernis j'ai le même problème... ( sauf que moi c'est un gros comme une pièce de 1 euros...!) Je ne voit pas de solution hormis une peinture complète...1000euros quoi! Le meilleur moyen de prevenir c'est d'être abritée à l'ombre en garage au sec... D'autres choses à regler? Elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi aussi j'ai le problème du vernis mais dépasse largement la taille d'une pièce d'un euro peinture à envisager !Bienvenue à toi Sébastien et à ta 33 1.5, comme tu sais, tu ne peux être que conquis par cette voiture que tu as déjà vécu et pour laquelle tu as craqué une seconde fois ! Nous pourrons nous rencontrer, nous sommes assez proches puisque je suis en Charente, à Angoulême pour ma part. Si t'as l'occasion de passer, fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci a tous pour cette accueil!!!! tout le vernis du toit est partit,donc a repeindre!!! sinon je suis entrain de remplacer le moteur,joint de culasse hs mais la personne qui m'a vendu l'alfa ma donner un moteur en plus!!! au faite pourquoi les caches culbu ne sont pas pareil?? diferente année? serie une et serie deux??cagouille pas de problème je passerais par chez toi une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu es le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sebi a écrit:Merci a tous pour cette accueil!!!! tout le vernis du toit est partit,donc a repeindre!!! sinon je suis entrain de remplacer le moteur,joint de culasse hs mais la personne qui m'a vendu l'alfa ma donner un moteur en plus!!! au faite pourquoi les caches culbu ne sont pas pareil?? diferente année? serie une et serie deux??cagouille pas de problème je passerais par chez toi une fois!!!tu dois avoir un a poussoir méca l'autre a poussoir hydro. Donc pas la même année comme tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut, superbe 33, le vernis du pavillon idem pour moi, mais entièrement parti, et la voiture est presque partie pour la peinture d'ici 2 semaines normalement...Sinon moi même couleur, mais 1,3l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sebi a écrit:Merci a tous pour cette accueil!!!! tout le vernis du toit est partit,donc a repeindre!!! sinon je suis entrain de remplacer le moteur,joint de culasse hs mais la personne qui m'a vendu l'alfa ma donner un moteur en plus!!! au faite pourquoi les caches culbu ne sont pas pareil?? diferente année? serie une et serie deux??cagouille pas de problème je passerais par chez toi une fois!!!En haut, poussoirs hydrauliques, photo du bas poussoirs mecaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Me33QV a écrit:sebi a écrit:Merci a tous pour cette accueil!!!! tout le vernis du toit est partit,donc a repeindre!!! sinon je suis entrain de remplacer le moteur,joint de culasse hs mais la personne qui m'a vendu l'alfa ma donner un moteur en plus!!! au faite pourquoi les caches culbu ne sont pas pareil?? diferente année? serie une et serie deux??cagouille pas de problème je passerais par chez toi une fois!!!En haut, poussoirs hydrauliques, photo du bas poussoirs mecaniques.Et le mieux,hydrau ou meca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Hydraulique, car pas de réglage a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Au fait ta 33 était déjà recensée... avec plus de 194000 kilometres... tu as changé le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Me33QV a écrit:Au fait ta 33 était déjà recensée... avec plus de 194000 kilometres... tu as changé le moteur ?oui le moteur a effectivement été remplacer!!! maintenant je remet celui d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites