Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebi

bonjour a tous!!

Messages recommandés

je m'apelle sebastien et j'habite en dordogne!! je suis chauffeur routier.je possede une alfa 33 1.5 a carbu et une cox avec un boxer 1.5!!!

Bienvenue sur le CARB sebi Smile
Et en plus, les routiers sont sympa Wink
Si tu viens du coté de Toulon, fait moi signe, j'ai toujours du café Smile

Welcome cheers

c'est pas trop embêtant pour rouler les enfants sur le pare choc avant? Laughing

Invité
C'est une figure de proue voila tout...bienvenue mec!

Bienvenue! J'ai exactement la même 33! 1.5carbu! ça fait longtemps que tu l'as? La mienne n'est pas aussi propre mais presque!

C'est fou le nombre de Coccinelle équipées du Boxer Alfa, il faudrait en faire un recensement à force !!! Mr.Red

raphael33 a écrit:
Bienvenue! J'ai exactement la même 33! 1.5carbu! ça fait longtemps que tu l'as? La mienne n'est pas aussi propre mais presque!

non je l'ai depuis peut!!! mais j'avais exactement la mème il y a 6 ans et la famille cette agrandit donc je l'est revendue. ca me manquai de trop de ne pas pourvoir rouler en 33 donc r'achat d'une 33!!! elle n'est pas aussi propre qu'elle en a l'air!!! le vernis du toit est partit!!! vous avez une solution???

Holly a écrit:
C'est fou le nombre de Coccinelle équipées du Boxer Alfa, il faudrait en faire un recensement à force !!! Mr.Red

oui c'est vrais!!! pour avoir quelque cv dans une cox il y a rien de mieux qu'un boxer surtout niveau prix!!! 105 cv c'est deja pas mal et en plus une tres bonne longévité ci on fait attention!!

Pour le vernis j'ai le même problème... ( sauf que moi c'est un gros comme une pièce de 1 euros...!) Je ne voit pas de solution hormis une peinture complète...1000euros quoi! Le meilleur moyen de prevenir c'est d'être abritée à l'ombre en garage au sec... D'autres choses à regler? Elle a combien de km?

Moi aussi j'ai le problème du vernis mais dépasse largement la taille d'une pièce d'un euro Mad peinture à envisager !

Bienvenue à toi Sébastien et à ta 33 1.5, comme tu sais, tu ne peux être que conquis par cette voiture que tu as déjà vécu et pour laquelle tu as craqué une seconde fois ! Nous pourrons nous rencontrer, nous sommes assez proches puisque je suis en Charente, à Angoulême pour ma part. Si t'as l'occasion de passer, fais signe !
Wink

Merci a tous pour cette accueil!!!! tout le vernis du toit est partit,donc a repeindre!!! sinon je suis entrain de remplacer le moteur,joint de culasse hs mais la personne qui m'a vendu l'alfa ma donner un moteur en plus!!! au faite pourquoi les caches culbu ne sont pas pareil?? diferente année? serie une et serie deux??cagouille pas de problème je passerais par chez toi une fois!!!

sebi a écrit:
Merci a tous pour cette accueil!!!! tout le vernis du toit est partit,donc a repeindre!!! sinon je suis entrain de remplacer le moteur,joint de culasse hs mais la personne qui m'a vendu l'alfa ma donner un moteur en plus!!! au faite pourquoi les caches culbu ne sont pas pareil?? diferente année? serie une et serie deux??cagouille pas de problème je passerais par chez toi une fois!!!

tu dois avoir un a poussoir méca l'autre a poussoir hydro. Donc pas la même année comme tu le dis.

Salut, superbe 33, le vernis du pavillon idem pour moi, mais entièrement parti, et la voiture est presque partie pour la peinture Very Happy d'ici 2 semaines normalement...
Sinon moi même couleur, mais 1,3l !

sebi a écrit:

En haut, poussoirs hydrauliques, photo du bas poussoirs mecaniques.

Me33QV a écrit:
sebi a écrit:

En haut, poussoirs hydrauliques, photo du bas poussoirs mecaniques.

Et le mieux,hydrau ou meca????

Invité
Hydraulique, car pas de réglage a faire.

Au fait ta 33 était déjà recensée... avec plus de 194000 kilometres... tu as changé le moteur ?

Me33QV a écrit:
Au fait ta 33 était déjà recensée... avec plus de 194000 kilometres... tu as changé le moteur ?

oui le moteur a effectivement été remplacer!!! maintenant je remet celui d'origine!!!

• Créer...