Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebi

bonjour a tous!!

Messages recommandés

je m'apelle sebastien et j'habite en dordogne!! je suis chauffeur routier.je possede une alfa 33 1.5 a carbu et une cox avec un boxer 1.5!!!

Bienvenue sur le CARB sebi Smile
Et en plus, les routiers sont sympa Wink
Si tu viens du coté de Toulon, fait moi signe, j'ai toujours du café Smile

Welcome cheers

c'est pas trop embêtant pour rouler les enfants sur le pare choc avant? Laughing

Invité
C'est une figure de proue voila tout...bienvenue mec!

Bienvenue! J'ai exactement la même 33! 1.5carbu! ça fait longtemps que tu l'as? La mienne n'est pas aussi propre mais presque!

C'est fou le nombre de Coccinelle équipées du Boxer Alfa, il faudrait en faire un recensement à force !!! Mr.Red

raphael33 a écrit:
Bienvenue! J'ai exactement la même 33! 1.5carbu! ça fait longtemps que tu l'as? La mienne n'est pas aussi propre mais presque!

non je l'ai depuis peut!!! mais j'avais exactement la mème il y a 6 ans et la famille cette agrandit donc je l'est revendue. ca me manquai de trop de ne pas pourvoir rouler en 33 donc r'achat d'une 33!!! elle n'est pas aussi propre qu'elle en a l'air!!! le vernis du toit est partit!!! vous avez une solution???

Holly a écrit:
C'est fou le nombre de Coccinelle équipées du Boxer Alfa, il faudrait en faire un recensement à force !!! Mr.Red

oui c'est vrais!!! pour avoir quelque cv dans une cox il y a rien de mieux qu'un boxer surtout niveau prix!!! 105 cv c'est deja pas mal et en plus une tres bonne longévité ci on fait attention!!

Pour le vernis j'ai le même problème... ( sauf que moi c'est un gros comme une pièce de 1 euros...!) Je ne voit pas de solution hormis une peinture complète...1000euros quoi! Le meilleur moyen de prevenir c'est d'être abritée à l'ombre en garage au sec... D'autres choses à regler? Elle a combien de km?