Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole

Moi ici!!!

Messages recommandés

Salut à ceux qui ne me connaissent pas encore, et les autres silence! Twisted Evil

Donc Luciole 32 ans, de région parisienne, première voiture à 18ans, ma 33 1.3 de 90, qui vit toujours avec moi, et qui va partir en restauration complète après le meeting en Mayenne des Coeur-Alfiste, deuxième, 156 1.8 TS de 2000, que j'ai eu en 2005 à la naissance de mon fils, la 33 étant un peu inadaptée à un nourrisson, et surtout super capricieuse Confused

Et depuis février j'ai ajouté une Honda crx 1.6 16S de 91 à mon trousseau de clefs!

Voilà les photos sont en train de charger, mais le système est un peu plus compliqué que sur coeur-alfiste, et je suis impatiente!

Voilà les 3 tas de ferailles! Razz
Alors ce qu'on ne voit pas : choc porte arrière droite 156, rouille porte et aile droite Honda, et la 33 j'ai pas le courage de faire la liste...

Mais on s'en fout! dans 10 jours elle part à l'hôpital, on va tout reprendre de A à Z, elle va avoir une seconde jeunesse Very Happy
En fait le principal sur cette voiture c'est que la mécanique est impec, c'est la carrosserie qui fait la gueule, 20 piges qu'elle dort dehors, mais le garage sera prêt à l'accueillir après son lifting cheers

Dada tu n'es pas sans savoir que je préfère user la Honda sur les trajets quotidiens, plutôt que de maltraiter mes belles gratuitement! Je leur réserve mieux que ça, et surtout je ne vais nulle part avec la 33 genre grande surface ou parking quelconque, on me l'a vandalisé un nombre incroyable de fois, maintenant je ne la quitte plus des yeux Evil or Very Mad

Invité
Bienvenue à toi miss!

Bienvenu ici !

Comme je te comprends (pour essayer de protéger tes titines !)... j'ai vécu (un peu) dans le 9.3 ! Un Clio comme pétoire suffisait amplement... pauvre auto elle a souffert la-bas alors une 33... je n'ose pas imaginer !

De toutes façons même ici, j'évite de prendre ma 33 pour aller faire des courses ! Elle ne sert pour aller au boulot et à faire de la balade... et puis 9.3 ou 1.1 ou ailleurs, c'est pareil, il suffit d'un conard qui passe par la pour se récupérer un coup de porte ou de clé

salut lucie

heu tu m'aurait pas piqué ma nouvelle bagnole ??????????

bienvenue ici
et t'inquiète meme si tu fout pas le bazard

d'autres s'en chargerons a ta place Very Happy

Merci à tous, sauf JOJO... Twisted Evil

Quelle voiture Clem? Me dis pas la Honda j'y croirais pas, t'as la moitié des 33 vivantes dans ton garage!! ça devrait te combler lol!

Et attention Cédric, quand je dis vandalisée, c'est du lourd, pas juste abimée, le pire ça a été un seau de 10l de peinture ravalement blanche étalé dessus... sinon pneus crevés essuie-glaces arraché, vitres cassées, gravures à la clefs, etc...
La tienne me plairait bien Very Happy

Et je foutrais pas le bazard ici, pas le temps!

Aller hop aujourd'hui changement de neiman, remontage des plastiques et coup de propre en vue du CT, 4 ans de retard... Embarassed

luciole a écrit:
Merci à tous, sauf JOJO... Twisted Evil

Quelle voiture Clem? Me dis pas la Honda j'y croirais pas, t'as la moitié des 33 vivantes dans ton garage!! ça devrait te combler lol!

Et attention Cédric, quand je dis vandalisée, c'est du lourd, pas juste abimée, le pire ça a été un seau de 10l de peinture ravalement blanche étalé dessus... sinon pneus crevés essuie-glaces arraché, vitres cassées, gravures à la clefs, etc...
La tienne me plairait bien Very Happy

Et je foutrais pas le bazard ici, pas le temps!

Aller hop aujourd'hui changement de neiman, remontage des plastiques et coup de propre en vue du CT, 4 ans de retard... Embarassed

bienvenue par contre la description du vandalisme ouvert ces moyen !!!!!!!

Merci.

Au fait Jojo, t'as vu que depuis la semaine dernière le compteur refonctionne!?
Y'a une faiblesse quelque part, peut être qu'en changeant le capteur on verra quelque chose, mais j'ai dû faire un truc en cherchant ma panne d'allumage, en allant voir mon carrossier je me suis rendue compte qu'il fonctionnait, seulement presque arrivée. Bah oui 10 ans que je ne l'ai plus, y'a un truc qui m'a attiré l'oeil, je me penche, oh Pu*** mon aiguille de gauche est vivante!!!

c'est celui que je t'avais envoyé ???

T'as peut être trifouillé la prise du capteur justement, c'est peut être un peu oxydé .

Oui Jojo le tien! Ouais Johnny tu vas encore nous parler de la bite de droite... Au fait ton Imola elle va vraiment partir un jour ou bien?

Salaud! Lâche! à qui tu l'as vendu?? Je suis jalouse!

Sur mon topic tu m'avais déjà parlé de brancher le capteur, et avais fait un lapsus en disant de le brancher sur la bite de droite...

une imola ?
ou ça ?

moi je regarde devant ma fenetre je voit juste deux 33 Very Happy

reportage en detail bientot

oui demain je fonce chez toi
et ce soir je commence le ponçage des petits éléments démontés

faut qu'elle soit prete a peindre pour samedi matin

ça va le faire
je mettrais tous ça en photos
si au passage certains details vous interesse je ferais des tuto

Bienvenue à toi Luciole et à tes trois montures ! Qu'est ce que tu aimes tant dans la 33 ?

Plus qu'un couvent de bonnes sœurs, on dirait une aire de routiers qui n'a pas vu une femme depuis plus d'un mois là !!! scratch

Cagouille a écrit:
Bienvenue à toi Luciole et à tes trois montures ! Qu'est ce que tu aimes tant dans la 33 ?

Plus qu'un couvent de bonnes sœurs, on dirait une aire de routiers qui n'a pas vu une femme depuis plus d'un mois là !!! scratch

Ah ah la Cagouille, j'ai hésité à en lacher une dans le style ! RazzMr.RedWink

tout a fait

elle aime ces voitures de toute façon donc pas de chance pour vous les gars Very Happy

de plus j'ajouterai qu'elle s'occuppe elle meme de l'entretien, des réparations...
une passionée quoi

respect

Clément (gentiment Wink )La première était Krackynette... et elle assure ses entretiens aussi je vous garantie ! Et question conduite, elle est fidèle au pilotage ! Donc aussi passionnée... De là rien d'extraordinaire Smile J'ai vu souvent de fois des femmes arriver en Ferrari ou même plus modestes voitures sur des circuits et mettre la mine à des hommes.

Awacks81 > Eh bien, ça ne vous fait pas le même effet quand ce sont des hommes que vous connaissez Mr. GreenMr. Green

cagouille : je suis d'accord avec toi et j'ai vu le post de krakinette sur son sprint

enfin, pour moi ont est tous egaux de toute façon
et puis qu'ont soit un homme ou une femme, ont est tous carbistes

y'a pas besoin de savoir qui a fait quoi en premier d'ailleurs

certains bricole, d'autres sont de vrais pros et d'autres font tout faire
chacun fait comme il veut et aussi plus souvent comme il peut

mais oui j'avait oublier notre krakotte nationale Embarassed

Bon les enfants on se calme! J'ai rien pu vous écrire hier, j'ai passé la journée sur la 33 pour la rendre présentable pour le meeting. Et je ne suis pas prête de foutre le dawa ici, comme dit David faut d'abord que je m'habitue.
Et Johnny, petit joueur, j'ai relu tout ton topic de restau du 1,7 hier, je te l'ai massacré! ;-)
Alors cette peste fidèle à elle-même, pas le neiman non plus, juste un contact sulfaté. Je vais résumer l'histoire car je n'ai pas encore raconté grand chose ici...

Et attendez un peu pour être jaloux, vous ne savez pas encore sur quoi vous tombez Rolling Eyes

Bon alors pourquoi j'aime ma voiture? C'est pas une question ça, pourquoi je l'aime! C'est un membre de ma famille Bad)
Je ne suis pas aussi attachée aux autres, mais c'est avec le temps que ça se fait, la 33 est avec moi depuis 15 ans! j'ai fait des tas de choses avec , j'ai grandi avec, c'est ma poupée c'est tout!
Encore récemment ma panne d'allumage est le parfait exemple que cette voiture est caractérielle. J'en ai déjà parlé ailleurs, mais pour moi une 33 ne peut pas obéir à la logique, ce sont des voitures qui ont des pannes incohérentes et c'est très féminin ça l'incohérence Bad)

Donc me voilà à un feu rouge, première à droite en sortant de ma rue, donc environ 400m de la maison, le voiture se coupe. Bon j'emmenais mon père du coup on la pousse, elle rentre à la maison à pieds Bad) Je regarde vite fait tête de delco, câbles pour voir s'il n'y a rien de débranché, tout à l'air normal...

Dans l'incoherence, le Sprint est pas mal non plus... Rolling Eyes

Donc voiture en panne, je continue mon histoire, suis au boulot ça va être haché...
Regarde les fils tout paraît normal, mesure de jus dans tout les sens, ça passe bizarrement, mais bon finalement le bizarre c'est normal. Fouillage à la casse, trouvage d'une bobine, testage, rien de neuf. Là un ami mécano qui avait suivi l'affaire, me dit : "module d'allumage", je lui dis méfie-toi des trucs évidents, c'est ma voiture, tu t'es déjà fait avoir... Il me dit" mes c*** sur la table c'est ça".
Là dessus Johnny m'envoie un module à lui, on teste, pas de changement! Je dis donc à mon pote: "ma voiture vient de te couper les c*** là quand même".
Le pire c'est qu'à chaque fois qu'il s'occupe de ma voiture il a tout faux, ça devrait finir par le calmer.

• Créer...