Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Salut !Qui pourrait me mesurer l'emplacement précis des fixations du retroviseur exterieur passager sur Sprint ?C'est pour que je puisse le fixer correctement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il ne te manque pas un joint d'étanchéité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 personellement je mesurerais a gauche et tu reportes droite ton retro est prevu pour des conduites a gaucheparce que sans vouloir dire de connerie je croit qu'il y a des differences du miroirje mesurerais bien sur mon sprint mais le probleme est que j'avait du boucher les trous d'origine car il était mal placéet ensuite j'ai mit des vitatalonini macaroni amaericani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Si je mets les mêmes mesures à droite qu'a gauche, j'ai le montant du deflecteur en plein dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 clement33 a écrit: ton retro est prevu pour des conduites a gaucheC'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est a dire que l'on trouve sur le marché pleins de retro droit venant de GBet forcément il y a une difference de miroir vu que la position de conduite est inversé la profondeur est différentepar exemple si tu as acheté ton retro sur ebay ou autre ça peut arriverenfin je dit ça pour t'eviter de t'embéter a chercher un reglage tip top pour percer tes trous pour ensuite te retrouver avec un miroir qui retrovise (ça existe ça ?) mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bah ça au pire il change la glace une rectangulaire comme ça ça doit pas être trop dur a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 clement33 a écrit:c'est a dire que l'on trouve sur le marché pleins de retro droit venant de GBet forcément il y a une difference de miroir vu que la position de conduite est inversé la profondeur est différentepar exemple si tu as acheté ton retro sur ebay ou autre ça peut arriverenfin je dit ça pour t'eviter de t'embéter a chercher un reglage tip top pour percer tes trous pour ensuite te retrouver avec un miroir qui retrovise (ça existe ça ?) malC'est un retro d'origine France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui brice tu a raisonc'est moi qui debloque eric : yes pas de soucimoi il me reste un retro droit mais le pied est different le socle est plus petit et a juste deux points d'ancrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Me33, ce retro est dispo en concession ? Clement cherche pas trop ton rétro, il est sur une etagère chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dispo en concession, je ne sais pas, je l'ai acheté à un membre du forum.../discussion-libre-f1/donne-retro-sprint-phase-2-t3901.htm#81582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui thierry je saisça evitera que je le casse dans mon bazard si il t'embete tu me le rend a l'occaseet si tu le veut meme si l'embase est différente et bien je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ok, bien bonne affairesi possible tu pourrais me mettre la ref alfa que tu as sur la boiteje prevois que le magasinier ne va pas trop chercher dès que je vais dire sprintClément comme je t'avais dis ça fait deparaillé, de tte façon y'a pas urgenceAu fait j'ai reçu les tôles, tof cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super les tolesça va souder secpar contre rapelle toi de bien changer tes durites d'essence et coliiers a l'arrière car si tu soudes comme ça c'est dangereuxj'ai des colliers neufs pour toifait moi y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour thierry-n : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masson David 0 Posté(e) le 25 avril 2010 BonsoirJe recherche aussi un retro droit pour mon sprint de 84....Merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je t'ai envoyé un MP l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je suis passé ds une concession, ben y'a eu mais y'a plusref 60.536.698il pourrait en rester ds d'autres concessions, mais tous les 2 ans ils peuvent liquider ce qui se vend pas, du coup ce qu'il y a de + vieux à max 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vitaloni chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites