roy11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour à tous,j'aimerai savoir si la D.A. de vos 33 est bruyante, si il est normale qu'on l'entende assez fortement.La mienne est très bruyante. Que faut-il faire? Changer la pompe? Elle se change à quelque périodoicité? Merci d'avance.ps : et ça n'a rien à voir : autour de Limoges, il y a tjrs une 33 16v de 1990 à vendre. Pour qui en chercherait une...800euros je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bruyante si le niveau est bas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bruyant tt le temps mais notamment à l'arrêt, lorsque je tourne le volant le bruit s'emplifie énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Comme les nouvelles mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Est-ce que je sais?! Ma question serait plutôt : comme vos 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La mienne est assez bruyante. Tant qu'il y a de l'assistance et pas de fuite je n'y toucherais pas. Verifie le niveau de l'huile quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ta pompe doit etre fatigué, une vidange pourrais améliorer la chose.Je ne sait pas de quel type de pompe il s'agit sur la 33, mais sur les pompe a palette il suffit de demonter et de retourner les palette pour avoir une pompe comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 la mienne aussi fait ce bruitla vidange que j'ai faites a ameliorer un peu mais elle reste bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites