bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, (pas encore couché)Voilà je cherche l'endroit ou se trouve le relais pour le ventilateur du moteur.Merci à vous et bonne fin de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est pour une 33 serie 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je l'avais cherché sur ma S3...jamais trouvé!!A se demander s'il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il y en a un ; sur la RTA c'est le I1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai que la RTA de la S2 a vrai dire Mais pour ça le manouel de la voiture devrait le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est le fusible 12 pour le ventilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sur le manuel "conduite et entretien" de S3 y'a pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Le fusible c'est bon je l'ai (d'ailleur il est de quelle puissance d'origine ? )Le relais c'est le thermocontact qui se trouve sur le radiateur ? Ou bien est-ce un relais à part entière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour le fusible : 25A.Pour le reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si je prend la RTA de la S2 ça me donne G56 plaques a borne de dérivationA1 batterieG143 yapa !L6 Mano contact de refroidissement ?? (déduction)P2 moteur du ventilateur de refroidissement electriqueG99b jonction planche moteur B g bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2010 G99B je ne vois pas ou ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut Brice,Il n'y a pas de relais juste le thermocontact pour commander le ventilo... mais il est preferable de le monter sur relais pour ne pas fatiguer le thermocontact. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok donc mon thermocontact doit être HS.Faut que je refasse tout le système electrique.En attendant j'ai mis une calandre "cordom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites