Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

MES RESTAURATIONS VW et AUTRES

Messages recommandés

je voudrais savoir si tu fait 1 traitement derrière toutes les toles.
si oui ces quoi et quel marque merçi pat?????
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
je voudrais savoir si tu fait 1 traitement derrière toutes les toles.
si oui ces quoi et quel marque merçi pat?????
______________________
@+ alien


Salut,
pour le moment je passe au pinceau un anti-rouille de chez Wurth mais c'est juste en attendant le sablage, car dés qu'il sera fait je poserais mes etains et le peintre appliqueras un appret phosphatant puis un appret garnissant ect....
Il existe un produit que je vend a la gamme qui est un derouillant passivant, c'est a dire que tu l'applique au pinceau ou pulvé directement sur la rouille au prealablement grattée et la tole devient blanche comme si elle avait été sablée et tu peut laisser la dite tole dehors sous la pluie pendant 6 mois sans que celle-ci ne re-rouille.
Certains grossiste vendent encore ce genre de produit en France, moi si tu veut je t'en ramenerais un peut au rencard.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pat
vue que tu t'y connais bien ,
que pense tu de l'hamerite ?
j'ai traiter mes demi plancher comme ça et ça tient bien ,par contre avec de l'essence ça part .....
sans parler du looked ,mais c'est normal ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
salut pat
vue que tu t'y connais bien ,
que pense tu de l'hamerite ?
j'ai traiter mes demi plancher comme ça et ça tient bien ,par contre avec de l'essence ça part .....
sans parler du looked ,mais c'est normal ça !


Salut Chris83,
l'hamerite scratch moi pas connaitre desolé, je pense que ce doit etre un cousin du Framéto Question

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
En fait c'est une peinture antirouille une passe
Que il y a juste a gratter la rouille et passer direct dessus
Et c'est beau comme rendu en plus
Mais bon si toi pas connaitre Toi peu pas non plus donner avis lol! C'est po grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
weber1966 a écrit:
je voudrais savoir si tu fait 1 traitement derrière toutes les toles.
si oui ces quoi et quel marque merçi pat?????
______________________
@+ alien


Salut,
pour le moment je passe au pinceau un anti-rouille de chez Wurth mais c'est juste en attendant le sablage, car dés qu'il sera fait je poserais mes etains et le peintre appliqueras un appret phosphatant puis un appret garnissant ect....
Il existe un produit que je vend a la gamme qui est un derouillant passivant, c'est a dire que tu l'applique au pinceau ou pulvé directement sur la rouille au prealablement grattée et la tole devient blanche comme si elle avait été sablée et tu peut laisser la dite tole dehors sous la pluie pendant 6 mois sans que celle-ci ne re-rouille.
Certains grossiste vendent encore ce genre de produit en France, moi si tu veut je t'en ramenerais un peut au rencard.

Pat.

salut pat,ok pour voir le produit ça peut m'intéressé. cheersbounce
________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Salut
En fait c'est une peinture antirouille une passe
Que il y a juste a gratter la rouille et passer direct dessus
Et c'est beau comme rendu en plus
Mais bon si toi pas connaitre Toi peu pas non plus donner avis lol! C'est po grave !!


Si c'est une peinture anti rouille, il est normal que l'essence ou le looked la ramolisse Laughing je te confirme que cela ne me dit rien Embarassed

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
depoussierage de post Laughing je me suis remis sur la Simca rallye 2, la baie de pare brise est enfin terminée et il me reste plus qu'a souder les renforts de caisse et pour moi la restauration de toute la carrosserie sera terminée Laughing .

Pat.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...