Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir les Alfistes,Il y a 20 ans, mon Alfa Romeo 33 16V Quadrifoglio verde sortait du concessionnaire.Elle a fait 2 propriétaires avant d'être en ma possession.Aussi, pour fêter son anniversaire, j'ai pris des photos de la belle dans sa cabine de douche Attention ! photos intimes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oserai je dire qu'elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pierre a écrit:oserai je dire qu'elle est magnifique...+1 et bonne anniversaire la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est bien belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour faire hurler les puristes,le noir est une de mes couleurs préférées pour les 33 serie 3.C'est trés classe avec l'interieur trofeo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 awacks81 a écrit:J'allais dire : pinaise, c'est celle d'éric4x4, je reconnais le drapeau italien sur le cendrier Mais blaireau de base que je suis, j'avais pas fait attention que tu avais changer de pseudo heu sinon, bon aniv a ta 33 elle a souffler ses bougies ? -Merci à toutes et à tous de partager l'anniversaire de ma titine et de la complimenter.- t'inquiette pas awacks81, pas de souci Quand aux bougies, elles les a soufflée ce matin dès le tour de clef Waouu ! et en plus, je viens de voir que je suis passé en boxeriste 1700 cm3 16V .Allez, vous l'avez fait exprès pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Même pô : 300 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 20 ans ???Elle a l'air neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon anniversaire 33 16v à Eric du var !!! La mienne fête ses 20 ans le 22 mai Toujours aussi belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Zhappy beurzday a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rien que pour elle: @+JP (déjà loin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bon anniversaire miss 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jojodereo a écrit:20 ans ???Elle a l'air neuve !C'est l'effet mouillé qui la rend brillante, un bon coup de rénovateur peinture ancienne suivi d'un bon polishage lui ferait du bien et donnerai cet effet...jva le faire,jva le faire...JP76 a écrit:rien que pour elle: @+JP (déjà loin!)Cette chanson est de rigueur....bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hi... bon anniversaire à ta titine ! Elle est superbe, bon... pas rouge... mais superbe quand même (bon j'déconne pour le rouge). Tiens ça me donne une idée, dans quelques jours la mienne aussi aura 20 ans... je vais essayer de ne pas oublier et faire les mêmes clichés que toi, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 avril 2010 colibri82 a écrit:Hi... bon anniversaire à ta titine !Elle est superbe, bon... pas rouge... mais superbe quand même (bon j'déconne pour le rouge).Tiens ça me donne une idée, dans quelques jours la mienne aussi aura 20 ans... je vais essayer de ne pas oublier et faire les mêmes clichés que toi, hein ?Bonjour à tous,colibri82,Ce serai une bonne idée Veux tu que je te donne l'adresse de la station de lavage ou ont été prise mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites