Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI

SORTIE ALFA EN DROME 12/06/10

Messages recommandés

Cette sortie s’effectuera le samedi 12 juin 2010. Bienvenue a tous modèles de marque Alfa romeo et de toutes generations.Le rassemblement se fera comme l’année dernière sur le parking d’Intermarche (Valence est) a 9h15 précise. Cette journée sera composée de roulage en convoi (environ 120kms pour la journée sur routes de campagnes et de montagnes), de marche a pied (environ 2h de marche entre le matin et l’après midi) et d’un pique nique dans un grand parc en pleine campagne a 8 kms au sud de valence pour le repas de midi .

A cet occasion, Nous fêterons aussi le depart du gtv de Fenris pour la Norvege.

Voici le déroulement de ce samedi :

9h15 : rassemblement sur parking Intermarche (Valence est) (pour ceux qui arriveront par autoroute,sortir à valence sud,ensuite après péage tout droit sur voie rapide et prendre sortie n° 33 Beaumont les valence, Malissard,au 1er rond point a gauche direction Valence puis ligne droite de 800 m et vous etes a Intermarche,sur votre gauche)

10h : départ en convoi, direction Barcelone (France,celui ci est bien plus petit que le Barcelone espagnol,hihi).Une fois arrive environ 1h de marche aller retour pour monter à la tour de Barcelone. Joli point de vue ou l’on domine toute la pleine valentinoise et ces alentours.

Ensuite direction le parc de Lorient pour le pique nique (cet endroit est équipe de sanitaires), petit détail utile.

Vers 15h : départ en convoi direction les gorges d’ombleze , moulin de la pipe et la grande Pissoire, puis environ une bonne heure de marche aller retour vers un tres joli coin rafraîchissant.

Tour de Barcelone


Parc de Lorient



Chute de la Druise




ps:prevoir baskets ou chaussure de marche et son pique nique pour le midi.
Pour me joindre faire le 06 98 47 06 94.TI (jacques),et vivement le 12 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour TI,

Cette année, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous...car je serai à l'étranger. Profitez-en bien !!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage! merci d'avoir repondu fande33 meme si ta reponse est negative pour la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les gars, inscrivez vous à cette sortie, Jacques (Ti) est super sympathique et la dernière sortie que j'ai faite avec lui, c'était en septembre 2005 mais quelle sortie... ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cagouille pour ces compliments.IL ya donc une quinzaine de voitures prevues pour le samedi 12 ,je compte deux boxer ,ca fait peu ,j'aurais bien aime en compter plus . C'est le gtv qui va etre en majorite et de loin.IL est pas trop tard pour nous rejoindre.Comme disait hugues auffray dans une de ses chansons :aller les gars reveillez vous il va falloir en mettre un coup aller les gars reveillez vous on va au bout du monde..... Very Happy ,sauf que la on va juste a valence. Very Happy .TI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à Schum, peut-être qu'il sera de la partie, il faudrait que je lui redise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y peu me repondre c'est pas interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!

Ca aurait été avec plaisir, mais ça va pas etre possible...

Mais ce n'est que partie remise, maintenant que je suis de retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schum a écrit:
Mais ce n'est que partie remise, maintenant que je suis de retour!


planquez les chaises... LaughingWink

sinon une sortie sera prévue en septembre-octobre en Franche-Comté... Wink
J'me tate encore sur le circuit... faudrait pas faire chauffer les boxers où qu'il perdent le clips... ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de cette sortie dans la Drôme afin que nous l'intégrions dans le grand Pomi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...