tomas-696 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le weekend du premier mai il y a les classic days a magny cours, pas mal de voitures,les plus belles sur le parking et celles qui peuvent s'offrir de payer les tours sur le circuit a l'interieur meme si ce ne sont generalement pas les plus belles....on ma dit quil y aurai 4-5 coupés sprints.yen a qui vont?vous avez plus d'informations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon personne ne sait?tan pis jirai a la decouverte avec un depliant carb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je serai présent la 1 er mai à Magny-cours....nous aurons certainement l'occassion de nous rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok nickelon sverra surementtu vas sur le circuit ou tu reste sur le parking?taura quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je reste sur le parking....sauf si un zest.. me pousse sur le circuit!!!! on verra, je serai en Sud ti série 1.A bientôt donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je serai présent avec ma Sprint QV rouge dans le classic park, et sur le circuit pour les 2 parades.Sur le site des Classic days, il y a 4 boxer inscrits: 3 Sprint et 1 SUD TI( frank52 surement).On ne pourra pas se manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 20 avril 2010 no problémo, au plaisir de se rencontrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa y est sa a commencéaujourdui verifs pour les voitures qui vont courrirun camion passe devant la boite avec un gtv6 et 3 giulas préparées courseje suis allé leur faire un coucou sur le circuit en sortant du boulo a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila jai fait quelques fotos avec mon telephone et je les metc pas la top qualité mais c déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cooooooooooooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superfait en d'autres c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 avril 2010 yaura normalement la sprint autodelta grise de mon pote, enfin si elle demarre............amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je suis deg de chez deg ce soir alors que deux fotosje passe un coup apres le boulo sur le circuit et je fai un tour du paddockdes belles ligier des belles anciennes en general et la horreuren plein milieux du paddock le stand abarth avec 10 fiotes 500 abarthSa me dégoute c'est un meeting d'anciennes et ils viennes que pour faire du marketing a la con pas une seule des abarth mithyques et pourtan il y en a euOn devrait interdire ce genre de trucs moi sa ma trop dégouté pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 1 mai 2010 plein de voituresune belle parade alfa avec une 60aine de voituresles fotos alfa demain parceque jai laissé lappareil dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super cool tout çapleins de trucs originauxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouipun tz une tz2 une gta full alu (700kilos) et plein d'autres voituresia pas toute les fotos jen avai marre alors si vous en voulez plus vous menvoyez votre adresse mail et jles envoye en zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 va y fait péter les tofs sur mon email a l'occase!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Piouf, impressionant, de la belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 mai 2010 faut que tu me passe ton mail clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je t'envoi ça en mpmerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c faitsi quelqun dautre les veut quil menvoye son adresse mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo pour les photos.Ce fut un WE de rêve.Vous aurez reconnu sur les photos ma SPRINT QV rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites