Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiat127Sport

silent-bloc?

Messages recommandés

salut, depuis quelques temps lorsque je freine ma 33 fait un bruit de claquement métallique à l'avant droit et ca commence à gauche. Au départ, j'ai pensais aux cardans mais lorsque j'ai soulevé l'avant de la voiture, je n'y ai pas trouvé de jeu. Maintenant qu'il fait moins froid, je roule un peu plus avec les vitres ouvertes (pour profiter du son du boxer Smile ) et lorsque la voiture passe dans un trou ou sur une bosse, il y a aussi un bruit métallique, plus accentué à droite. Je pensais donc que ca venait des silent-bloc de triangle mais j'aimerai vos avis avant de tout changer.
Merci.

J'avais un bruit de ferraille aussi à l'avant... bilan, une coupelle de la traverse avant était completement dessoudée...

C'est pas bête les plaquettes parce que je les ai changé y'a peu de temps et que le bruit n'y était pas avant. Je ne sais s'il est apparu de suite après le changement des plaquettes mais je vais regarder ca. Cet après-midi j'ai regardé vite fait sans soulever, avec un levier, j'ai pas vu de jeu anormal au niveau des silent-bloc. Pour la traverse, j'ai une coupelle qui a un petit coup mais elle est bien fixée.

• Créer...