PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut quelqu'un pourrais t-il me donner les dimension de la lunette arriere (juste de la vitre),pour une 33 serie 3 berlinejuste les dimension hauteur largeur , meme si je me souvient qu'il y a une forme arrondie les cote les plus haute.c'est pour fixer un morceau de plexi sur ma trofeomerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai pas de mètre sous la main j'en est un au boulot je peut pas te dire ça avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok merci en meme temps c'est pas a la minutes , moi c'est pareil j'ai pas la voiture sous la main et c'est un peu difficile pour moi de mi rendre pour le moment c'est pour cela que je demande merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi j'ai la voiture sous la main mais j'ai pas de metre a la maisonc'est con!!!!!lundi tu auras la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut clement alors as tu pensé a moi aujoud huit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci clement sympa le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites