Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

[Awacks81] Distribution sur moteur 8V

Messages recommandés

awacks81 a écrit:
Salut les Alfistes.
Hier, je sort de m'on Imola, et la, un bruit plus que suspect me vient au oerilles, la distri est en train de se faire la mâle affraid
Donc, ce matin, démontage du PC, calandre et radiateur, afin de pouvoir accéder a tout ca Mr. Green


Donc, aprés un petit démontage en régle, petit constat. Il manque le ressort tension du galet, une espéce de buse avat changer les courroies, mais avais paumer un ressort, un vrai pro quoi

On voit bien ici le ressort manquant de l'autre coté.
Heureusement, j'ai la QV derriére moi, donc piratage du ressort de tension, en même temps, j'ai pas trop le choix Mr.Red


Du coup, vu que la pomp a eau donne des signes de faiblesses, on change tout, nettoyage, comparage tongue , remplacage, c'est golie...




On remonte une petite distri toute neuve, quelques tours a vide, veification de la tension, un petit coup de démareur pour voir si tout est bon, 1/4 de tour, impecable jocolor


Par contre, j'ai le remplissage d'huile qui me crachouille de la flote a la tronche, me dite pas que c'est un joint de culasse, parcaque la, j'ai la haine.
Par ailleurs l'un d'entre vous aurait un ressort de galet en rable SVP, car du coup, il vas me manquer pour la distri de la QV. Merci a vous Wink

Voila, c'était l'occupation d'awacks pour ce matin
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...