33red 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut la compagnie voilà mon pétit problème, forte odeur gaz dans habitacle j'ai monté une double sortie ansa et le collier d'origine ne serrant pas assez, j'ai changé pour un autre.mais j'ai toujours des gaz qui remontent et je ne trouve pas la solution ( je roule vitres ouvertes mais c'est pas l'été) Avez vous une idée?Merci pour votre aideCiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu fais comme 33boxer tu roules en echappement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tes joints de collecteur sont ils en bon état ?J'avais eu le même problème sur ma 1.7ie, mais je ne me souviens plus ce que j'avais fait pour régler le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Regarde la jonction des tubes d'échappement sous la voiture au milieu et l'état du caoutchouc du levier de vitesse sous le soufflet du levier... ça peut remonter par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 avril 2010 olivesaab78 a écrit:Regarde la jonction des tubes d'échappement sous la voiture au milieu et l'état du caoutchouc du levier de vitesse sous le soufflet du levier... ça peut remonter par là.Ok, j'ai en effet un problème au niveau de la jonction, c.a.d que le pot ansa ne rentre pas jusqu'au bout du pot central ( c'est clair? ) mais j'ai serré avec un collier, je pense que c'est là le problème car avec un pot d'origine qui rentre bien j'avais pas ça Si je fais une soudure???Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voilà un dessin mot silencieux ne rentre pas a fond, il reste a moitié [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 17 avril 2010 A priori c'est suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 17 avril 2010 apres pour finir "d'etancheifier " tu peus mettre de la patte pour le montage d'echappement,elle facilite le montage et elle se solidifie par la suite,derniere solution de la bande isolante a echappement,mais par depuis le collecteur comme ça tes gaz partiront plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sud87 a écrit:apres pour finir "d'etancheifier " tu peus mettre de la patte pour le montage d'echappement,elle facilite le montage et elle se solidifie par la suite,derniere solution de la bande isolante a echappement,mais par depuis le collecteur comme ça tes gaz partiront plus viteje vais essayer merci Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites