Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al4az

Visserie jantes

Messages recommandés

Bonjour ,

Je rencontre actuellement un gros soucis pour adapter mes jantes d'Alfasud sur ma 33. En effet la visserie de mes jantes tôles est trop courte pour adapter les jantes ... Confused
Le problème est qu'après avoir fait plusieurs concession , magasin auto voir tuning, on est soit dans l'impossibilité de me trouver les vis soit on a pas envie de s'embêter. Je pensait avoir trouvé mon bonheur chez Mercedes , la longueur était bonne mais pas le filet Mr.Red .
Je commence vraiment a avoir les Boules !!! je viens de perdre une journée de congés à me taper les Magasins pour....RIEN . Le pire c'est que les pneus neuf sont montés dessus.

Je fais donc appel à vous , pour m'aider à trouver une dimension , une référence , un fournisseur ( voir des boulons ) afin de pouvoir monter ces maudites jantes ..

Pour rappel, les jantes sont les Speedline ci-dessous

Merci a +

Al 4az

Wolf a écrit:
Si c'est le même modèle que pour les sud, mais j'imagine que oui.

ça serait vraiment une bonne nouvelle !

Par contre c'est les meme vis pour toute les punto ?

En tout cas merci pour ce début de piste Wink

les boulons sont les memessur lancia,fiat,alfa,et peugeot citroen.(testé et approuvé)

pierre a écrit:
les boulons sont les memessur lancia,fiat,alfa,et peugeot citroen.(testé et approuvé)

Je test cette après midi et je vous tiens au jus

Merci Wink

Bon ba je me suis réjouis trop vite Sad

La boulonnerie pour Punto et la même que sur la 33 d'origine, a peu de chose près , du moins elle ne sont pas plus longue .

D'un autre coté , une Gentille personne de chez Norauto s'est donné la peine de prendre ma vis Mercedes avec le mauvais filet et de mesurer.
Les vis que je recherche sont du M12 1.25x41, il m'a dit qu'il rechercherai chez ses fournisseurs .

Voila la situation Confused

a+

Envoie un MP à Awacks81, c'est le Géo Trouvetout de la pièce ! Wink

en même temps y'a pas 40 tailles et modèles différents en visserie pour sud et 33... peut être 3? quelqu'un a sûrement ça en stock

Power a écrit:
en même temps y'a pas 40 tailles et modèles différents en visserie pour sud et 33... peut être 3? quelqu'un a sûrement ça en stock

En tous cas pour du neuf, d'après le magasinier alfa ces vis ne sont plus produites ( a confirmer ..)
Mais si quelqu'un avait du stock ...
Sinon sur le net en regardant vite fait sur un site de "Kéké" , il en existe avec un filetage de 45 de longueur, mais j'ai peur que ce soit un peu trop long..
http://www.ultratuning.com/fr/categorie-102-vis-et-boulons-de-roue.html ( Ouais je sais le nom fait peur Mr. Green )

al4az a écrit:
Power a écrit:

En tous cas pour du neuf, d'après le magasinier alfa ces vis ne sont plus produites ( a confirmer ..)
Mais si quelqu'un avait du stock ...
Sinon sur le net en regardant vite fait sur un site de "Kéké" , il en existe avec un filetage de 45 de longueur, mais j'ai peur que ce soit un peu trop long..
http://www.ultratuning.com/fr/categorie-102-vis-et-boulons-de-roue.html ( Ouais je sais le nom fait peur Mr. Green )

Tu peux toujours demander à mon garage Alfa, ils pourraient te trouver ton bonheur... Ils arrivent à trouver des pièces en neuf introuvables, même Awacks s'est fourni chez eux pour une pièce ! Very HappyWink
SA Andreoli (demander Julien)
94800 Villejuif
0147261706

al4az a écrit:

La boulonnerie pour Punto et la même que sur la 33 d'origine, a peu de chose près , du moins elle ne sont pas plus longue .

D'un autre coté , une Gentille personne de chez Norauto s'est donné la peine de prendre ma vis Mercedes avec le mauvais filet et de mesurer.
Les vis que je recherche sont du M12 1.25x41, il m'a dit qu'il rechercherai chez ses fournisseurs .

Voila la situation Confused

a+

ça ne serait pas plutôt du M14 en 1.25?

[quote="olivesaab78"]

al4az a écrit:

ça ne serait pas plutôt du M14 en 1.25?

la j'ai un doute Confused je n'ai que ma vis Merco sous la main , je viens de mesurer et c'est du 14 .
Y'a de forte chance que ce sois M14....

je le repete,mais sur mes fiat/alfa/lancia/peugeot/citroen,les vis ont le meme filetage.
En casse des vis de peugeot tu en aura à la pelle!!

Le problème n'est pas le filet mais plutôt la longueur de la vis . Aujourd'hui je sais de quelle filetage j'ai besoin mais je ne trouve la bonne longueur...
J'ai envoyé un MP a Awack j'espère qu'il pourra me répondre.

a+

al4az a écrit:
Le problème n'est pas le filet mais plutôt la longueur de la vis . Aujourd'hui je sais de quelle filetage j'ai besoin mais je ne trouve la bonne longueur...
J'ai envoyé un MP a Awack j'espère qu'il pourra me répondre.

a+

bah tu auras le choix de la longueur dans les modeles pigeot.

awacks81 a écrit:
je t'ai pas oublier, juste beaucoup de boulot! je vérifie les dispo en neuf lundi Wink

Aucun problème , merci beaucoup Wink

L'essentiel est que tu trouves le bon diamètre et le bon pas de vis et plutôt plus longues que plus courtes.
Si elles sont plus longues, tu peux les meuler proprement.

• Créer...