dargeau85 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjours j'ai un peut de mal a regler le correcteur de freinage arriere sur ma 33 sw. si quelqu'un peut me donner une explication je suis preneur car la revu technique est un peut floue a ce sujet. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu as mis un poids au bout ?c'est ce que dit la revuej'ai jamais fait la manip je peut pas t'aidertu as changer cette piece ??tu as bien purgé et quels sont les symptomes ?ou tu veut juste fair un simple réglage ??si tu détailles depuis le debut on pourra t'aider plus facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors pour ce que dit ma vieille revue de sud c'est clair que y'a rienje doit réparer le mien aussi car j'ai la fixation sur ma 33 qui c'est fait la mallepour t'aider :quand tu es face a ton répartiteur tu doit voir a son extrémité coté roue ar gauche un petit crochet qui dépassece crochet est relié a un balancier si tu tires vers le bas le crochet, tu agit sur le grand ressort fixé sur la barre panharddonc tu t'assures que le piston du limiteur est pas grippétu repousses le piston du limiteur a fond et il doit resté repoussé a fondtu pend un poids de 6 kg (C'est 6 sur la revue de la sud je sais pas si c'est pareil sur ta 33 surtout que le sw prevu pour etre chargé plus doit peut etre comporter une modif)un fois le point au bout normalement y'a juste a resserrer l'ecrou du balancierça t'aide peut etre pas mieuxje vais faire la manip dans la semaine et je te dit ce que ça a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui effectivement j'ai oublié de le preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargeau85 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai tenter de le regler a 6kg on vera ce que ca donne. pour le moment le premier teste ma donner grnade satisfaction mais a tester sur route. le fait que ce soit un break ne change la force de reglage? le reste me paret bon car rien et grippe, mais j'ai dut mal a faire purge des freins (pas liquide qui sort ). je me remet dessus demain matin. merci pour vos conseil je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargeau85 0 Posté(e) le 16 avril 2010 les 2 deux tambour ne cool pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Roues par terre, sac de ciment(ou deux) dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites