dalfetta 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut,Bon ce n'est pas une Alfa, mais mon frangin vient d'acheter une vielle Civic ( modèle 88-91 ) 1.3 16v...Mais bizarrement, sur les premiers modèles 88, il n'y a pas de compte tours, ce qui est plutôt ennuyant surtout qu'il n'y a pas de rupteur non plus..et comme les Honda montent dans les tours sans jamais vouloir s'arrêter, ce serait dommage de tout casser Donc si quelqu'un saurait m'expliquer la manip à faire pour brancher un additionnel, ce serait cool Merci d'avance.( pour les modos, si le sujet n'a pas sa place ici, dites le moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Un + 12V, une masse et un fil sur la bobine ou l'alternateur celons les modèles.Les compte tours adaptables sont livré avec un schéma d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jojodereo a écrit:Un + 12V, une masse et un fil sur la bobine ou l'alternateur celons les modèles.Les compte tours adaptables sont livré avec un schéma d'explications.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=48&t=16197&p=278111&hilit=compte+tour+fiat+panda#p278111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites