franck19 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un petit tour, chez votre kiosque favori et vous trouverez le nouveau numéro du super magazine....si si!!!!! km/h n°7, et vous verrez un superbe article sur la Sud Ti QV (et sa remplaçante QV), avec un modéle dans un état incroyable!!!!!!!A lire absolument!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 franck 52 a écrit:un petit tour, chez votre kiosque favori et vous trouverez le nouveau numéro du super magazine....si si!!!!! km/h n°7, et vous verrez un superbe article sur la Sud Ti QV (et sa remplaçante QV), avec un modéle dans un état incroyable!!!!!!!A lire absolument!!!!!Je vais chercher ça !!! Euh, par contre, c'est quoi cette histoire de QV qui remplace la Ti QV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Disons que c'est le premier modèle a être estampillé QV depuis la Sud ( pardon, depuis la 33 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oula, il va falloir que je saute dessus ce numéro 7 de Km/h alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Cagouille a écrit:Oula, il va falloir que je saute dessus ce numéro 7 de Km/h alors !Tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ai commandé sur le net, pour en avoir un tout neuf et non feuilleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ils écrivent n'importe quoi, un boxer 2L le boxer dans la 145! le 1.7 injection qui fait 118 ch,...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Par contre belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 olivesaab78 a écrit:Ils écrivent n'importe quoi, un boxer 2L le boxer dans la 145! le 1.7 injection qui fait 118 ch,...pffffAh bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 dalfetta a écrit:Disons que c'est le premier modèle a être estampillé QV depuis la Sud ( pardon, depuis la 33 )La 145 ? pasque tu ne l'as pas précisé dans ton premier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne savais pas que la 2.0 s'était appelé QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La 145 oui, la 146 c'etait TI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ah les nazes..dégoter un proprio de sud ti en parfait état et raconter des conneries sur un boxer 2.0 155cv....mort de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites