papa pingouin 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sympas, par contre il y a quelque photo ou ils sont allé plus vite que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 T'es quand même un grand malade... Combiens y'a de tofs ? 400 ? Sinon, très sympa, c'est dommage, j'ai bosser ce WE... J'ai aussi raté Palavas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Jolie photo.A! en plus il y avait une 131, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouaip, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour ces belles photos, si tu en as d'autres du petit proto gris au début qui ressemble à une ford puma, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sebsprint a écrit:Merci pour ces belles photos, si tu en as d'autres du petit proto gris au début qui ressemble à une ford puma, je suis preneur du funboost?tu veux quoi comme photos?je connais pas mal le modele si tu veux des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Je voudrai s'il te plait des photos de la carrosserie, tout ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tape funboost sur google tu en auras des tonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour toutes ces photos... tu t'es laché , j'ai même vu la torino de starsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 avril 2010 y'en a toujours un qui fait le con Très très beau reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites