Power1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ... tout ça parce qu'il a un Sprint turbo!et bien, vise un peu la 33 mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ca craint dans le ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Tu balances enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ça c'est chouette ! Une belle fosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je vois bien Power que tu fais comme moi, t'es habillé en tenue de mécanicien mais tu regardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouaip, trop neuf son bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Il l'avait acheté pour l'occasion bande de mauvaises langues Mais bon à la fin du week end il était encore neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Parcontre celui de dom il est bien abimé !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mouais, je crois reconnaitre un coin dans les ardennes....yena qui vont avoir mal au cheveux....bon roulage pour demain les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Me33QV a écrit:Ouaip, trop neuf son bleu... il l'est déjà nettement, mais alors nettement moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 On trouve n'importe quoi dans un boxer... la preuve:ça rassure pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Hé alfistino matte ma nouvelle caisse!hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'suis pas près d'ouvrir les miens à ce compte la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sebsprint a écrit:Hé alfistino matte ma nouvelle caisse!hinhinhin Il est chouette ce volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 T'en veux? Y'a le logo alpine dessus (on peut l'enlever). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est du cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut,Me33QV a écrit:ça c'est chouette ! Une belle fosse ! Merci Eric pour la fosse A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut Hervécarburator a écrit:mouais, je crois reconnaitre un coin dans les ardennes....yena qui vont avoir mal au cheveux....bon roulage pour demain les gars!!!T'as l'oeil... Merci pour le roulage, ça c'est bien passé.A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 cordom08 a écrit:Salut,Me33QV a écrit:ça c'est chouette ! Une belle fosse ! Merci Eric pour la fosse A+ DOM FAIS GAFFE! DERRIERE TOI!un Belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut Yannick,T'en es ou avec les carters et les pastilles?A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les carters sont tout beaux, repeints avec amour pour les pastilles, trouvées dans un garage Alfa pour 5 €uros les 2 je vais les chercher demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais kisoncons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si peu !!! C'est à ça qu'on les reconnait Heureusement que l'humour existe pour nous détendre... C'est plein de vertus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Power a écrit: vise un peu la 33 mousse! J'en conclue donc que c'est une 33 Export ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 avec intérieur vert en mousse. Super rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Power a écrit:avec intérieur vert en mousse. Super rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tiens elle est d'après 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites