al4az 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour à tous ,J'aurais besoin de vos lumières afin d'avoir quelques conseil sur la fixation d'un becquet de S3 sur ma ...33 - S3.En gros quelles précautions faut- il prendre ? Faut-il placer quelque chose entre la carrosserie et le becquet ? Tous les conseils sont bons à prendre, alors même si cela vous parait idiot n'hésitez pas !!Bon Week endAl4az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Le montage d'origne est assez sommaire, pas de protection entre le hayon et le becquet.Je te conseille d'intercaler une épaisseur de scotch alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi je te dirais découpe une feuille de caoutchouc adapté entre.Traite les trous au Zinc Spray ou antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voir mieux ! Tu fais un tuto avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah oui l'antirouille directement... j'avais pensé au cahoutchouc mais pas l'antirouille Pour le tuto pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Je ferais pareil, découpe un petit joint d'1 mm d'épaisseur dans du caoutchouc... Ça sera plus propre, et ça évitera aussi les bruits parasites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steftigtv 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j'ai traiter le trou à l'antirouille et mis un joint caouctchouc de plomberie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si tu as pas de joint tu decoupe dans une chambre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je prends des notes pour fixer mon becquet sur le Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Me33QV a écrit:Je prends des notes pour fixer mon becquet sur le Sprint... bande adhésive 3M double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut ,Merci pour les conseilsCitation :si tu as pas de joint tu decoupe dans une chambre a airJe compte bien en utiliser pour faire mes joints , je l'utilisais déjà pour mes carénages de moto ( entre les vis et le carénage pour éviter que les plastiques fissurent ou que la peinture s'écaille avec les vibrations)En gros je pense m'y prendre de cette façon : ( après perçage et ébavurage) - 1 coup d'antirouille- 1 bout de scotch alu ( des 2 cotés si possible )- enfin mes joints caoutchouc pour les vibrations et l' étanchéitéReste plus qu'a trouver le temps maintenant et des nouvelles vis car je les ai paumés (par la la meme occasion , je suis toujours a la recherche de visserie pour adapter mes jante d'afasud )Encore merci A + Al 4az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites