colibri82 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour tout le monde,Depuis que j'ai ma 33, ça déconne au niveau des essuies-glace, je m'explique:en vitesse 1, ils ne balayent pas toujours à la même vitesse, des fois très vite, des fois très lentement. Et puis quand je veux arrêter de m'en servir, je dois attendre qu'ils reviennent en position basse à l'horizontale sinon ils s'arrêtent à mi-course.Commodo à changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Commodo, moteur, relais... j'ai le même souci sur ma 33, je cherche toujours... Quant au Sprint, je n'ai plus qu'une vitesse, trèèèèèèèèèèèèèèèès lente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'en profite pour en parler sur ce post moi aussi j'ai un problème ma première vitesse ne marche pas pensez-vous que cela vient du comodo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai la rta sous les yeux, c'est celui de gauche dans le sens de conduite. pour la premiere vitesse des essuies glaces qui marche pas, peut etre le cable electrique correspondant du comodo est debranché ou mal serti, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je dirais qu'il faut mieux oublier les essuie glace essuie glace = pluie = eau = rouille Rappel, c'est une italienne faite pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites