Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour les impatientsvoila c'est tout ce que j'ail'auto est extremement sainela peinture est encore bien fraiche pour son ageet l'interieur est nickelfranchement c'est le genre d'auto que j'aurait acheté sans hesiteron a regler les freins arrière cette apremet ça freinepetite purge au passage histoire de virer le vieux liquide tout cracrarestera a controler les eventuelles fuites aux etrierset regler le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bilan de l'apremClément est passé me filer un gros coup de main- l'intermédiaire est mort. démonté y compris le silencieux, les voisins sont contents. - on a réparé les frein arr, mais un étrier n'est pas en forme il pisse un peu au niveau d'1 vis de réglage. je vais essayer un kit de réparation. elle freine qd meme pas mal.- la rouille est surtout dans la malle, le fond, la doublure qui tient la serrure, le tour de la malle.suivant les conseils de clement je vais demonter les pare boues sous les ailes;photos demain matin ben Clément à posté entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les grans esprits se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites