clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voilaje voulais avoir votre avis sur l'huile de DA a employer sur ma 33car comme j'ai deposé mon moteur j'ai vidanger tout ce bazard et l'huile était completement noireet comme je sais pas ce qu'il faut mettre je prefere demandé (c'est ma première 33 avec la direction assistée) plutot que de faire une conneriealors si vous avez des conseilsle type d'huile a mettrele volume qu'il faut mettreje sais qu'il y a plusieurs couleurs d'huile de DA la rouge et la verte si je me trompe pasquelles sont les différences entre ces deux ?merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est de l'huile classique pour direction assisté, je crois que c'est les mêmes pour les bv automatiques.En revanche fais nous un tuto pour voir comment tu fais ta vidange de ce fluide sur ta DA ça m'interesse et on a pas de tuto de ça L'huile que j'ai rajouté est une couleur classique d'huile moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et ben pour la vidange j'ai tout debranchéen fait j'étais obligé pour tomber le moteurj'ai fait des tofsj'essayerai de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2010 A l'epoque, c'etait du Dexron II de préconisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mercibonne infoje pourrais demander a mon revendeur du boulot la correspondance et ainsi en faire part a tous les carbistesça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 C'est préconisé Dextron 2 mais c'était les anciennes générations d'huiles. Aujourd'hui la 3 marche tout aussi bien et c'est moin cher. 7€ le gros bidon de Carrouf.Moi je vidange tous les jours grace à ma petite fuite au soufflet de DA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le point le plus bas pour la purge sur ce truc c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je sais pas je regarde demain et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites