naibaf 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jour a tous,afin de continuer ma restauration sur une su qo,j'aurais besoin d'une photo bien precise,en fait,je voudrais une photo de l'emplacement du bas de caisse avant en dessous de l'aile ou se termine t'il??? voici le mien pour comprendre mieux ma question:qui aurais une photo de ce coins en meilleur etat??merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 content de te revoir nous donner des nouvelles de ta restaurationje cherche des tofspour l'instant je trouve pas ce morceau de bien visible mais je vais trouver t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça fait une demie heure que je farfouille le netet finalement je retourne sur le post a jojo ou il y a une tof qui peut t'aider un peu ont voit pas trop ce morceaux mais ça peut te donner une idée/discussion-libre-f1/jojodereo-restoration-alfasud-ti-qv-t5788-0.htmle bas de caisse s'arrette au meme niveau que l'aile apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 au passage si ta doublure est rouillé sache que les doublures de bas de caisse de 33 sont idem que celle de sud (la partie arrière qui est avec des trous trous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a toi !!!! oui apparament il s'arrete au ras de la portiere et c'est l'aite qui descent jusqu'en bas !!!merci encore pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je passe voir ma ti tout à l'heure.. je pense que berline et ti sont identique à l'avant???j'essaie de prendre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci a toi !!! oui je pense que c'est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je te fait une photo demain ! Quel coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 7 avril 2010 naibaf a écrit:merci a toi !!! oui je pense que c'est identiquenaibaf a écrit:merci a toi !!! oui je pense que c'est identiqueso sorry, la ti à des protection plastique sur les bas de caisses... si personne n'arrive à te prendre de photos, j'irai en prendre sur ma berline !mais elle n'est pas à coté de chez moi... sinon as tu la rta carrossserie sur la sud ? j'y ai vu des illustrations qui pourrai t'aider...papa pingouin a écrit:je te fait une photo demain ! Quel coté ?droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si c'est pas fait d'ici ce soir je prendrais une photo sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci a vous cote gauche ou droit pas d'importance ils sont cuits tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 avril 2010 M...e, j'ai pris les photos hier soir et j'ai zappé de les poster. Je te les met en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres grand merci pour les tof !!!!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quand je vois la photo de papa, me dis que la mienne est pas si pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui ! on a un peu demonter, les plancher avant sont mort, a l'arriere il y a de beau trou aussi; les bas de caisse sont plein de mousse expenssive !Elle a bien ressus sur l'avant, a l'arrier sa vas mieu sauf les ail arriere ! qui on ete fibré ! breff ! un peu de job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 T'as plus de trou que de tole quoi Au fait si tu a besoins j'ai quelques pieces a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites