Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits problèmes moteur... (allumage, carburation ?)

Messages recommandés

Invité
Je continu a pencer a la prise d'air.
Pour tester c'est vite fait, tu demonte les deux carbu les joint d'embase, les 2 petites pipe.
Et tout remonte tout a la pate (proprement quand même), comme sa tu est fixer.
Et en prenant bien ton temps tu n'en aura pas pour plus de 1h a 2h, si tu n'a jamais démonter, moin si tu l'a déja fait, mais comme ce n'est pas ton cas...
Prent toi un petit moment pour faire sa, tu achete un tube de pate a joint basique, et tu en étale une toutes fine couche sur les joint (tu laisse les joint d'origine), et après a mon avis sa devrait aller.
J'ai un pote qui avais une ax monopoint, prise d'air au niveau de la pipe et exactement le même probleme.

Bon courage, pour faire sa tu n'a vraiment pas besoin de savoir faire de la mecanique, c'est du dépose-repose tout bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry : dans la mesure ou ça ne l'a jamais fais avant, je ne pense pas, puis étant donné que le moteur d'origine est refroidi par air, crois moi que le coffre est bien aéré lol...


33boxer : le démontage des carbus pour nettoyage est prévu toute façon, donc le remontage se fera à la pate à joint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan de la pâte à joint sur les carbus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Je continuE a penSer a la prise d'air.
Pour tester c'est vite fait, tu demonteS les deux carbu les jointS d'embase, les 2 petites pipeS.
Et tout remonteS tout a la pate (proprement quand même), comme ça tu est fixer.
Et en prenant bien ton temps tu n'en auraS pas pour plus de 1h a 2h, si tu n'aS jamais démonter, moinS si tu l'aS déja fait, mais comme ce n'est pas ton cas...
Prentds toi un petit moment pour faire çsa, tu acheteS un tube de pate a joint basique, et tu en étaleS une toutes fine couche sur les jointS (tu laisseS les jointS d'origine), et après a mon avis çsa devrait aller.
J'ai un pote qui avaist une ax monopoint, prise d'air au niveau de la pipe et exactement le même probleme.

Bon courage, pour faire çsa tu n'aS vraiment pas besoin de savoir faire de la mecanique, c'est du dépose-repose tout bete.


T'es faché avec les s?








Désolé c'est plus fort que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Je suis pas fan de la pâte à joint sur les carbus...


Moi non plus, mais je nais trouver des joint de carbu sur la mienne que dans la pochette comptete, après si vous aver des adresse je suis prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,


Je suis donc passé chez le mecanno ce matin.

Il a eu un contretemps, on a donc pas pu démonter les carbus et les nettoyer comme prévu. Cependant, il a quand même reglé l'allumeur à la strobo, nettoyé les carbus au produit spécial interieur et exterieur, les a passé a la soufflette, et a passé les gicleurs à la soufflette aussi.

Sur ce, il m'a dit de repasser jeudi pour qu'on les démonte.


Mais miracle, le moteur a retrouvé toute sa pêche, plus aucun trous à l'accélération ni pertes de puissances, rien, ça roule super bien !

Le seul souci qui reste c'est qu'au ralenti elle tourne a 400 rpm, et ça j'sais pas pourquoi. Mais après ça, ça roule parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba a mon avis ton dernier probleme sera resolut après le nettoyage.
C'est bien que ton problement soit regler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...