clement33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut les amisje vient de recupérer un jeu de jantes speedline d'origine pour sprintet voici mon projetmes jantes dorées sont terminée (style gotti)je vais refaire les speedline en gris d'origine bien propreet il me restera un jeu de speedline et je voulais les faire en blanc vernissur du noir ça devrait bien ressortirje voulais savoir si certains d'entre vous l'ont deja fait et si oui avez vous des photos pour que je me rende compte du resultat visuelmerci tous pour votre aideclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 30 mars 2010 un pro du photoshop doit pouvoir modifier une des photos de ton sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas faux l'amijes jantes subissent une cure de jouvencele ponçage est de mise j'en est deja finit presque 2sans parler des coups de masse pour en redresser une ce soirdemain direction l'equilibreuse ont verra bien j'en est deux de rabes pour chaque jeu donc ça devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les speedline en blanc, ça vas pas mal. Mais gaffe à la poussière des plaquettes, ça se voit de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Poussière ? Quelle poussière ? Si tu la joues bien, tu peux " fondre " les plaquettes, et non les frotter... Faut juste appuyer un peu fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 si c'est un base sud, aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Même à l'arrière ? Pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 même à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il y a un produit qui existe dans le commerce, que l'on applique sur des jantes neuve.Ce produit dont je ne connais pas le nom, se font dans la jante et lui applique un vernis bizare qui fait que plus de poussière ne se dépose dessus, ou du moins un coup de flotte et çà part, pas comme sur la majorité des jantes ou faut quand même frotter.ça vaut le coup de se renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour te faire une idée avec des Ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yesmerci ça me donne une idéebon je vais les faire en blanc(joli ce petit sw)par contre je connait pas ce vernismais comme je nettoie souvent mes jantes ça s'incruste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Désolé pour les amateurs de Ronal et je pense surtout à Awacks en disant cela, qui a fait sa 33 de toute beauté avec cette peinture neuve mais alors ces Ronal, j'ai toujours autant de mal à les apprécier, et alors là en blanc, je les fuis encore plus ! Et dire que les gens veulent les vendre si cher, mais je vois pas qu'est ce qui vous attire dans leur dessin, c'est tout plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi j'aime bien les ronalsmais je prefere les speedline autant sur une 33 qu'un sprint plastoksur les nonox les jantes nids d'abeilles sont joli aussiles ronal le deport est quand meme tres sympaapres pour le prix c'est toujours pareiltu en voit a 200 euros les 4 et aussi a 700surtout en 5 trous trous c'est plus cherfaut dire qu'a part les speedline et les ronal y'a pas beaucoup de choix pour des jantes d'époques et dans le style de l'auto pour 33QV par exempleou alors je les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et bien en voila des jantes blanches sur une alfa!!http://www.leboncoin.fr/vi/80099639.htm?ca=16_sbon y'a que ça qui ressemble a quelque chose de peint correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Perso, ça n'engage que moi mais je ne pense pas que ce sera du pls bel effet... Peut-être que oui, peut-être que non, sinon, y avait pas un Sprint rouge y a pas longtemps avec des jantes blanches sur le CARB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bricefromparis a écrit:Il y a un produit qui existe dans le commerce, que l'on applique sur des jantes neuve.Ce produit dont je ne connais pas le nom, se font dans la jante et lui applique un vernis bizare qui fait que plus de poussière ne se dépose dessus, ou du moins un coup de flotte et çà part, pas comme sur la majorité des jantes ou faut quand même frotter.ça vaut le coup de se renseigner...J'avais ça sur ma 166 je pense. C'était génial. Tu passais le doigt sur la jante et toute la saleté se retirait. Mais je pensais que c'était d'origine... C'était sur des jantes Zender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wolf a écrit:bricefromparis a écrit:Il y a un produit qui existe dans le commerce, que l'on applique sur des jantes neuve.Ce produit dont je ne connais pas le nom, se font dans la jante et lui applique un vernis bizare qui fait que plus de poussière ne se dépose dessus, ou du moins un coup de flotte et çà part, pas comme sur la majorité des jantes ou faut quand même frotter.ça vaut le coup de se renseigner...J'avais ça sur ma 166 je pense. C'était génial. Tu passais le doigt sur la jante et toute la saleté se retirait. Mais je pensais que c'était d'origine... C'était sur des jantes Zender.Photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Suffit de demander !Mon ex 166, que je regrette à un point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oufan ! Si je devais acheter une 166, je la veux exactement comme ça, avec le kit Zender et ces roues-là ou alors les roues Zender Sienna (je crois que ça s'appelle comme ça)... Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En plus avec le 2.0 V6 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wolf a écrit:En plus avec le 2.0 V6 Turbo... Y a de quoi la regretter, c'est sûr... J'avais entendu souffler ce bloc sur le GTV 916 de alfistino, pfff quel son... Sublime ta 166... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Avec sortie Ragazzon en plus, installée par mes soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu l'as vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non il a toujours la même, mais un peu compactée après quelques accidents et on appelle ça une sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vendue oui, malheureusement... Ma femme a réussi à me convaincre à l'époque qu'il nous fallait un hayon pour le bébé qui arrivait...Donc, la mort dans l'âme, je l'ai revendue... Et j'ai acheté une GTA SW .Mais bon, je la regrette toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 magnifique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A Holly: Si il y a le mien avec des jantes de GTV. Mais dès que j'ai flingué les pneus, je remet les jantes d'origine que j'ai acheté en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Malheureusement la 156 SW GTA, tu l'as vendue aussi ! Décidément, te serais tu donc rendu compte que c'étaient des pièges à permis ces voitures là ?? Ou est ce un de tes supérieurs qui t'a fait la remarque que ce n'était pas tout à fait le genre de la maison ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas le genre de la maison ?????tu as pas vu la subaru alfa jedi ! merci pour cette tof je m'en rapelle maintenant de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites