Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clement33

un sprint plastok avec des speedlines blanches ???

Messages recommandés

salut les amis

je vient de recupérer un jeu de jantes speedline d'origine pour sprint

et voici mon projet

mes jantes dorées sont terminée (style gotti)

je vais refaire les speedline en gris d'origine bien propre

et il me restera un jeu de speedline et je voulais les faire en blanc vernis

sur du noir ça devrait bien ressortir

je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont deja fait et si oui avez vous des photos pour que je me rende compte du resultat visuel

merci tous pour votre aide

clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux l'ami


jes jantes subissent une cure de jouvence
le ponçage est de mise j'en est deja finit presque 2

sans parler des coups de masse pour en redresser une ce soir

demain direction l'equilibreuse ont verra bien
j'en est deux de rabes pour chaque jeu donc ça devrai aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les speedline en blanc, ça vas pas mal. Mais gaffe à la poussière des plaquettes, ça se voit de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussière ? Quelle poussière ? Si tu la joues bien, tu peux " fondre " les plaquettes, et non les frotter... Faut juste appuyer un peu fort Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est un base sud, aucun souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un produit qui existe dans le commerce, que l'on applique sur des jantes neuve.
Ce produit dont je ne connais pas le nom, se font dans la jante et lui applique un vernis bizare qui fait que plus de poussière ne se dépose dessus, ou du moins un coup de flotte et çà part, pas comme sur la majorité des jantes ou faut quand même frotter.
ça vaut le coup de se renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes
merci ça me donne une idée

bon je vais les faire en blanc

(joli ce petit sw)
par contre je connait pas ce vernis
mais comme je nettoie souvent mes jantes ça s'incruste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les amateurs de Ronal et je pense surtout à Awacks en disant cela, qui a fait sa 33 de toute beauté avec cette peinture neuve mais alors ces Ronal, j'ai toujours autant de mal à les apprécier, et alors là en blanc, je les fuis encore plus ! Mr. Green Et dire que les gens veulent les vendre si cher, mais je vois pas qu'est ce qui vous attire dans leur dessin, c'est tout plat Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les ronals
mais je prefere les speedline autant sur une 33 qu'un sprint plastok

sur les nonox les jantes nids d'abeilles sont joli aussi

les ronal le deport est quand meme tres sympa

apres pour le prix c'est toujours pareil

tu en voit a 200 euros les 4 et aussi a 700
surtout en 5 trous trous c'est plus cher
faut dire qu'a part les speedline et les ronal y'a pas beaucoup de choix pour des jantes d'époques et dans le style de l'auto pour 33QV par exemple

ou alors je les connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ça n'engage que moi mais je ne pense pas que ce sera du pls bel effet... Peut-être que oui, peut-être que non, sinon, y avait pas un Sprint rouge y a pas longtemps avec des jantes blanches sur le CARB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Il y a un produit qui existe dans le commerce, que l'on applique sur des jantes neuve.
Ce produit dont je ne connais pas le nom, se font dans la jante et lui applique un vernis bizare qui fait que plus de poussière ne se dépose dessus, ou du moins un coup de flotte et çà part, pas comme sur la majorité des jantes ou faut quand même frotter.
ça vaut le coup de se renseigner...


J'avais ça sur ma 166 je pense. C'était génial. Tu passais le doigt sur la jante et toute la saleté se retirait. Mais je pensais que c'était d'origine... C'était sur des jantes Zender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
bricefromparis a écrit:
Il y a un produit qui existe dans le commerce, que l'on applique sur des jantes neuve.
Ce produit dont je ne connais pas le nom, se font dans la jante et lui applique un vernis bizare qui fait que plus de poussière ne se dépose dessus, ou du moins un coup de flotte et çà part, pas comme sur la majorité des jantes ou faut quand même frotter.
ça vaut le coup de se renseigner...


J'avais ça sur ma 166 je pense. C'était génial. Tu passais le doigt sur la jante et toute la saleté se retirait. Mais je pensais que c'était d'origine... C'était sur des jantes Zender.

Photos ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufan ! Si je devais acheter une 166, je la veux exactement comme ça, avec le kit Zender et ces roues-là ou alors les roues Zender Sienna (je crois que ça s'appelle comme ça)... Sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
En plus avec le 2.0 V6 Turbo... SadSadSad

Y a de quoi la regretter, c'est sûr... J'avais entendu souffler ce bloc sur le GTV 916 de alfistino, pfff quel son... Sublime ta 166...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il a toujours la même, mais un peu compactée après quelques accidents et on appelle ça une sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendue oui, malheureusement... Ma femme a réussi à me convaincre à l'époque qu'il nous fallait un hayon pour le bébé qui arrivait...

Donc, la mort dans l'âme, je l'ai revendue... Et j'ai acheté une GTA SW Mr.Red .


Mais bon, je la regrette toujours... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Holly: Si il y a le mien avec des jantes de GTV. Mais dès que j'ai flingué les pneus, je remet les jantes d'origine que j'ai acheté en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement la 156 SW GTA, tu l'as vendue aussi ! Rolling Eyes Décidément, te serais tu donc rendu compte que c'étaient des pièges à permis ces voitures là ?? Mr. Green Ou est ce un de tes supérieurs qui t'a fait la remarque que ce n'était pas tout à fait le genre de la maison ??!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le genre de la maison ?????

tu as pas vu la subaru Very Happy

alfa jedi ! merci pour cette tof je m'en rapelle maintenant de cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...