Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de fanfanlesverts

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous tous.
Un ptit nouveau arrive sur le forum au volant de sa 33 1.7 ie de 1990 ( une pure merveille ).
Ancien propriétaire d'une 1.7 QV de 1987 à 1992, j'ai voulu presque 20 ans plus tard replonger dans le monde magnifique de la 33.
Alors si vous me croisez un jour sur les routes auvergnates, faites moi un petit coucou Very Happy

Bienvenue à toi et à ta belle 33 ! Wink
N'hésites pas à mettre des photos ! Mr. Green

bienvenue à toi ! tu habite où en auvergne ?
au cas ou ce ne serait deja fait un membre du forum va te sauter dessus pour que tu recense ! Very Happy
ta était plus rapide Me !

Il est venu sur le CARB grâce au recensement... Je peux pas faire plus rapide... Laughing

N°338...

ah je m'en douter ! bon ben tant pis ce sera pour une autre fois !

bienvenue sur le carb
et oui des que je croise une alfa je fait signe moi aussi

et des fois j'oublie que j'ai pris la 306 Very Happy

dans le coin auvergnat y'a pleins d'alfistes pas forcément sur boxer mais tres sympa

Eh eh Clément ! J'ai la même envie quand je suis au boulot, mais je me retiens Mr.Red .

clement33 a écrit:
bienvenue sur le carb
et oui des que je croise une alfa je fait signe moi aussi

et des fois j'oublie que j'ai pris la 306 Very Happy

dans le coin auvergnat y'a pleins d'alfistes pas forcément sur boxer mais tres sympa

y'en a de ce forum ? Qui ?

pour wolf : mouarf!!!!

tu as des nouvelles recrues alfistes des fois ??????????

histoire de se sentir moi seul

je me rapelle d'un alfiste de la crs de chez moi super sympa

on s'était rencontré sur un controle radar Very Happy

merci a lui ce jour là

bugg ; je regarde la carte des membres du carb
apres pour les non carbistes y'a notament gatouille avec son alfetta gtv de piste
fifou et sa 75 evo
pas loin y'a alfa 42, speederik et j'en passe

bugg a écrit:
clement33 a écrit:

y'en a de ce forum ? Qui ?

Ben cheers , toi deja..

bugg : apparement tu es bien le seul carbiste autour de chez toi
le plus proche est jjplaronze

pour jjplaronze j'avait vu . fifou est dans le 63, donc très proche de chez moi, et il est sur ARP c'est comme ça que je le sais . Après dans l'allier je suis pas sur qu'il y ait grand monde à part moi .

salut et bienvenue.
j'adore l'Auvergne mes freins s'en rappelle encore.

clement33 a écrit:
pour wolf : mouarf!!!!

tu as des nouvelles recrues alfistes des fois ??????????

histoire de se sentir moi seul

Tu sais, par ici, hormis Jojodereo, y a que des provinciaux 100% voitures françaises... Sad

Invité
bugg a écrit:
au cas ou ce ne serait deja fait un membre du forum va te sauter dessus pour que tu recense ! Very Happy

Dans le Puy de Dome, dans le triangle Pont du Chateau-lempdes-Cournon.
J'ai vu que vous alliez faire un rassemblement au mois de mai près du lac chambon, donc tout proche de chez moi. Je n'y suis pas inscrit du fait de mon arrivée tardive sur ce forum mais si personne ne me jette dehors, je viendrai certainement y faire un tour histoire de se rincer l'oeil au milieu de belles italiennes.

Invité

Bienvenue à toi!

fanfanlesverts a écrit:
bugg a écrit:

J'ai vu que vous alliez faire un rassemblement au mois de mai près du lac chambon, donc tout proche de chez moi. Je n'y suis pas inscrit du fait de mon arrivée tardive sur ce forum mais si personne ne me jette dehors, je viendrai certainement y faire un tour histoire de se rincer l'oeil au milieu de belles italiennes.

on habite à 1h environ l'un de l'autre ! j'habite à commentry je ne sais pas si tu connais ! j'vais souvent chez un copain à cébazat ! je roule en Alfa 156 1.8l ts noire immatriculée 03 ! si on se croise fait moi signe ! je vais quelques fois à lempdes aussi !

Ouais en mayenne y'a personne, heureusement que chaque mayennais vaut pour 10 Mr.Red

Invité

Dans la connerie, surement

Loin, tres loin.....

Invité
bugg a écrit:
fanfanlesverts a écrit:
bugg a écrit:

on habite à 1h environ l'un de l'autre ! j'habite à commentry je ne sais pas si tu connais ! j'vais souvent chez un copain à cébazat ! je roule en Alfa 156 1.8l ts noire immatriculée 03 ! si on se croise fait moi signe ! je vais quelques fois à lempdes aussi !

Quand tu es à Lempdes, tu es à 5 minutes de chez moi. Je sais que ce n'est pas à côté de Commentry mais je vais à Gannat un samedi soir le mois prochain pour le basket ( je suis entraineur coach d'une équipe de régionale sur Clermont ). Basketball

Quelques photos de la 33 1.7 IE... Je laisse le propriétaire faire les commentaires :

Invité
Elle est trop trop belle ma titine.

Il y a juste le pot qui me chagrine un peu... affraid

Il faudrait que tu trouves aussi des rétros d'origine, ils sont plus originaux Wink

Invité

vivement que j'ai une nouvelle plaque dimmat. moi aussi, j'en ai un peu marre du "HS" Confused

extérieurement elle est impeccable ta 33, coté intérieur & meca ca donne quoi ?

Bienvenue à toi fanfan et belle 33 que tu as là, c'est possible de laisser une telle beauté en liberté ?? !! Même remarque pour le pot disgracieux... En ce qui concerne l'Auvergne, je l'ai côtoyé durant 4 ans, où j'étudiais à Clermont-Ferrand, ma 33 a même foulé ses routes durant une bonne année, je remettrai une ou deux photos pour la démonstration !

Nous serions heureux de te compter parmi nous à cette sortie des 10 ans du CARB en Auvergne !!! Rejoins nous vite !
Wink

Invité
LdV94 a écrit:
vivement que j'ai une nouvelle plaque dimmat. moi aussi, j'en ai un peu marre du "HS" Confused

extérieurement elle est impeccable ta 33, coté intérieur & meca ca donne quoi ?

L'intérieur est impécable, que ce soit au niveau des plastiques du tableau de bord, des sièges ou de la moquette.
Le moteur est comme neuf ( 84500 kms ) et a été régulièrement entretenu ( le mari de l'ancienne propriétaire travaillait chez Alfa Genève, il a même fait mettre la direction assistée ).
Pour le pot, c'est un adaptateur plastique qui est fixé au bout du pot et qui donne a l'échapement un super bruit ( pas du tout un bruit de tondeuse à gazon ).
Bonne journée à tous Basketball

Invité
Cagouille a écrit:
Bienvenue à toi fanfan et belle 33 que tu as là, c'est possible de laisser une telle beauté en liberté ?? !! Même remarque pour le pot disgracieux... En ce qui concerne l'Auvergne, je l'ai côtoyé durant 4 ans, où j'étudiais à Clermont-Ferrand, ma 33 a même foulé ses routes durant une bonne année, je remettrai une ou deux photos pour la démonstration !

Nous serions heureux de te compter parmi nous à cette sortie des 10 ans du CARB en Auvergne !!! Rejoins nous vite !
Wink

Je viendrai en famille vous voir pour votre sortie Auvergnate.

Invité

Superbe auto!

hello!

cet échappement, c'est le (mauvais Thumb down ) détail qui tue... tout l'esthétique de cette magnifique 33 shaking

Si encore il avait une connotation sportivo-tuning, ce serait moins pire, mais là, à part la cheminée d'une usine chimico-truc-muche pour déchets industriels brûlés qui serait la hantise des habitants et des écolos à 100 kilomètres à la ronde, je ne vois pas ce que ça peut évoquer. Même pas une automobile et surtout pas une alfa!

sinon, c'est vrai, elle est magnifique!!! Very Happy

king

• Créer...