Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour à vous tous.Un ptit nouveau arrive sur le forum au volant de sa 33 1.7 ie de 1990 ( une pure merveille ).Ancien propriétaire d'une 1.7 QV de 1987 à 1992, j'ai voulu presque 20 ans plus tard replonger dans le monde magnifique de la 33.Alors si vous me croisez un jour sur les routes auvergnates, faites moi un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi et à ta belle 33 ! N'hésites pas à mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue à toi ! tu habite où en auvergne ? au cas ou ce ne serait deja fait un membre du forum va te sauter dessus pour que tu recense ! ta était plus rapide Me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est venu sur le CARB grâce au recensement... Je peux pas faire plus rapide... N°338... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah je m'en douter ! bon ben tant pis ce sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue sur le carbet oui des que je croise une alfa je fait signe moi aussiet des fois j'oublie que j'ai pris la 306 dans le coin auvergnat y'a pleins d'alfistes pas forcément sur boxer mais tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Eh eh Clément ! J'ai la même envie quand je suis au boulot, mais je me retiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 clement33 a écrit:bienvenue sur le carbet oui des que je croise une alfa je fait signe moi aussiet des fois j'oublie que j'ai pris la 306 dans le coin auvergnat y'a pleins d'alfistes pas forcément sur boxer mais tres sympay'en a de ce forum ? Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour wolf : mouarf!!!!tu as des nouvelles recrues alfistes des fois ??????????histoire de se sentir moi seulje me rapelle d'un alfiste de la crs de chez moi super sympaon s'était rencontré sur un controle radar merci a lui ce jour làbugg ; je regarde la carte des membres du carbapres pour les non carbistes y'a notament gatouille avec son alfetta gtv de pistefifou et sa 75 evopas loin y'a alfa 42, speederik et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bugg a écrit:clement33 a écrit:dans le coin auvergnat y'a pleins d'alfistes pas forcément sur boxer mais tres sympay'en a de ce forum ? Qui ?Ben , toi deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bugg : apparement tu es bien le seul carbiste autour de chez toile plus proche est jjplaronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour jjplaronze j'avait vu . fifou est dans le 63, donc très proche de chez moi, et il est sur ARP c'est comme ça que je le sais . Après dans l'allier je suis pas sur qu'il y ait grand monde à part moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut et bienvenue.j'adore l'Auvergne mes freins s'en rappelle encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 clement33 a écrit:pour wolf : mouarf!!!!tu as des nouvelles recrues alfistes des fois ??????????histoire de se sentir moi seulTu sais, par ici, hormis Jojodereo, y a que des provinciaux 100% voitures françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bugg a écrit:bienvenue à toi ! tu habite où en auvergne ? au cas ou ce ne serait deja fait un membre du forum va te sauter dessus pour que tu recense ! ta était plus rapide Me !Dans le Puy de Dome, dans le triangle Pont du Chateau-lempdes-Cournon.J'ai vu que vous alliez faire un rassemblement au mois de mai près du lac chambon, donc tout proche de chez moi. Je n'y suis pas inscrit du fait de mon arrivée tardive sur ce forum mais si personne ne me jette dehors, je viendrai certainement y faire un tour histoire de se rincer l'oeil au milieu de belles italiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je connait bien le coin ou tu habitesc'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 fanfanlesverts a écrit:bugg a écrit:bienvenue à toi ! tu habite où en auvergne ? au cas ou ce ne serait deja fait un membre du forum va te sauter dessus pour que tu recense ! ta était plus rapide Me !Dans le Puy de Dome, dans le triangle Pont du Chateau-lempdes-Cournon.J'ai vu que vous alliez faire un rassemblement au mois de mai près du lac chambon, donc tout proche de chez moi. Je n'y suis pas inscrit du fait de mon arrivée tardive sur ce forum mais si personne ne me jette dehors, je viendrai certainement y faire un tour histoire de se rincer l'oeil au milieu de belles italiennes.on habite à 1h environ l'un de l'autre ! j'habite à commentry je ne sais pas si tu connais ! j'vais souvent chez un copain à cébazat ! je roule en Alfa 156 1.8l ts noire immatriculée 03 ! si on se croise fait moi signe ! je vais quelques fois à lempdes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais en mayenne y'a personne, heureusement que chaque mayennais vaut pour 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Dans la connerie, surement Loin, tres loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Au moins on est bon dans quelque chose NOUS !!!Ps j'oubliai, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bugg a écrit:fanfanlesverts a écrit:bugg a écrit:bienvenue à toi ! tu habite où en auvergne ? au cas ou ce ne serait deja fait un membre du forum va te sauter dessus pour que tu recense ! ta était plus rapide Me !Dans le Puy de Dome, dans le triangle Pont du Chateau-lempdes-Cournon.J'ai vu que vous alliez faire un rassemblement au mois de mai près du lac chambon, donc tout proche de chez moi. Je n'y suis pas inscrit du fait de mon arrivée tardive sur ce forum mais si personne ne me jette dehors, je viendrai certainement y faire un tour histoire de se rincer l'oeil au milieu de belles italiennes.on habite à 1h environ l'un de l'autre ! j'habite à commentry je ne sais pas si tu connais ! j'vais souvent chez un copain à cébazat ! je roule en Alfa 156 1.8l ts noire immatriculée 03 ! si on se croise fait moi signe ! je vais quelques fois à lempdes aussi !Quand tu es à Lempdes, tu es à 5 minutes de chez moi. Je sais que ce n'est pas à côté de Commentry mais je vais à Gannat un samedi soir le mois prochain pour le basket ( je suis entraineur coach d'une équipe de régionale sur Clermont ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonsoir et bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut et bienvenue sur le CARB; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonsoir les Alfistes !Bienvenue sur le C.A.R.B fanfanlesverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelques photos de la 33 1.7 IE... Je laisse le propriétaire faire les commentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est trop trop belle ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il y a juste le pot qui me chagrine un peu... Il faudrait que tu trouves aussi des rétros d'origine, ils sont plus originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Etat exceptionnel, très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bien belle mais comme ME, c'est quoi ce pot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vivement que j'ai une nouvelle plaque dimmat. moi aussi, j'en ai un peu marre du "HS" extérieurement elle est impeccable ta 33, coté intérieur & meca ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Intérieur complet de 1.7 QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à toi fanfan et belle 33 que tu as là, c'est possible de laisser une telle beauté en liberté ?? !! Même remarque pour le pot disgracieux... En ce qui concerne l'Auvergne, je l'ai côtoyé durant 4 ans, où j'étudiais à Clermont-Ferrand, ma 33 a même foulé ses routes durant une bonne année, je remettrai une ou deux photos pour la démonstration !Nous serions heureux de te compter parmi nous à cette sortie des 10 ans du CARB en Auvergne !!! Rejoins nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 LdV94 a écrit:vivement que j'ai une nouvelle plaque dimmat. moi aussi, j'en ai un peu marre du "HS" extérieurement elle est impeccable ta 33, coté intérieur & meca ca donne quoi ?L'intérieur est impécable, que ce soit au niveau des plastiques du tableau de bord, des sièges ou de la moquette.Le moteur est comme neuf ( 84500 kms ) et a été régulièrement entretenu ( le mari de l'ancienne propriétaire travaillait chez Alfa Genève, il a même fait mettre la direction assistée ).Pour le pot, c'est un adaptateur plastique qui est fixé au bout du pot et qui donne a l'échapement un super bruit ( pas du tout un bruit de tondeuse à gazon ).Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Cagouille a écrit:Bienvenue à toi fanfan et belle 33 que tu as là, c'est possible de laisser une telle beauté en liberté ?? !! Même remarque pour le pot disgracieux... En ce qui concerne l'Auvergne, je l'ai côtoyé durant 4 ans, où j'étudiais à Clermont-Ferrand, ma 33 a même foulé ses routes durant une bonne année, je remettrai une ou deux photos pour la démonstration !Nous serions heureux de te compter parmi nous à cette sortie des 10 ans du CARB en Auvergne !!! Rejoins nous vite ! Je viendrai en famille vous voir pour votre sortie Auvergnate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 avril 2010 awacks81 a écrit:Raaaa qu'elle est jolie la fille de mon pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 hello!cet échappement, c'est le (mauvais ) détail qui tue... tout l'esthétique de cette magnifique 33 Si encore il avait une connotation sportivo-tuning, ce serait moins pire, mais là, à part la cheminée d'une usine chimico-truc-muche pour déchets industriels brûlés qui serait la hantise des habitants et des écolos à 100 kilomètres à la ronde, je ne vois pas ce que ça peut évoquer. Même pas une automobile et surtout pas une alfa!sinon, c'est vrai, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites