Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Il y a au moins 4 33 survivantes ici. En une semaine alors que je n'en avais vu aucune, j'en ai vu 4.Deux série 3 noires chez le même proprio j'irai lui rendre visite mais elles avaient l'air d'avoir mauvaise mine.Une série 3 rouge qui au premier coup d'oeil avait l'air très propre. Je pense à une Imola ou une Troféo mais je l'ai juste croisée .....Et une superbe série 2 champagne métal comme mon ex 1700 ie . Si je les revoie j'essaie de dégainer l'APN.Me33 je penserai au recensement si j'ai l'occase de rencontrer les proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super tout çaprofite bien du soleil l'ami nous ici il fait beau juste aujourd'hui hier temps de merdeen tout cas content d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tjs pas arrivé ton GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Et non Thierry. Le bateau est parti le 19 mars et l'arrivée est prévu le 7 avril le temps du débarquement et dédouanement, je l'aurai vers le 12 je pense car le 7 c'est un mercredi.Et comme tu dois le savoir dans nos iles en 2 jours on a pas le temps de faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites