clement33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 clignos orange oui mais a cette epoque les blancs existaient pas sur la 1500 iesi j'en trouve ils iront sur l'imola de mon perepavillon cuit mais pas de tolerie a prevoirpleins de coups de portes mais comme elle dort dehors je refait rien en carrosserie sur celle ciau pire je fait la tolerie et je m'arrette a l'appretpour l'instant passge au ct en prevision semaine prochaine car cette semaine va etre chargéet les plastiques si je repeint je ferais tous les éléments peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Faudrait arreter d'appeller les 33 "cubes"... c'est agaçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Meuh d'autant que je comprends pas très bien cette appellation! Des voitures "cubiques" y'en a, mais certainement pas nos magnifiques 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouaip, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quand tu voit que picasso a inventé le cubisme et que citroen a pas produit de 33 moi j'ai toujours bien aimer les autos de ces epoqueset oui la 33 c'est beau (toutes les 33)je comprends que certains aime pas enfin c'est les gouts quoij'adore les guilietta, les 90, les arnas les 75 et en dehors d'alfa les simca 1000, les R8a l"epoque de la 33 faut voir ce que les autres marques sortaient (peugeot a fait des jolis trucs a cette époque)tout le monde bave devant les sprints mais on compare pas un coupé avec une berlineenfin avoir les deux c'est assez cool dirais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 clement33 a écrit:enfin avoir les deux c'est assez cool dirais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Me33QV a écrit:clement33 a écrit:enfin avoir les deux c'est assez cool dirais je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Power a écrit:Me33QV a écrit:clement33 a écrit:enfin avoir les deux c'est assez cool dirais je re Reuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t'as mangé lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est de l'humour belge ça si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 avril 2010 luciole a écrit:C'est de l'humour belge ça si je ne m'abuse... Parceque c'est le seul que tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En tant que blonde je suis assez limitée... soyez gentils de vous mettre à niveau Bande de moules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voici une histoire simple à comprendre: C'est l'histoire d'un Français qui crève un pneu juste devant un asile de fous en Belgique. En retirant sa roue, il fait tomber les goujons dans un avaloir. Irrécupérables... Commençant alors à se lamenter sur son sort, en se demandant comment il va faire pour rentrer chez lui, un fou l'aborde et lui dit qu'il a la solution. Le Français se fout un peu de lui, mais est quand même intrigué. C'est là que le fou lui dit: récupérez un boulon sur chacune des 3 autres jantes, et comme ça vous saurez remonter votre roue, et vous n'aurez quà rouler calmement jusqu'à un garage pour acheter les boulons qui vous manquent. Le Français, ébahi, s'exécute, tout en disant: mais, pourquoi êtes vous dans cet asile, vous n'avez pas l'air si fou que ça, vous avez trouvé la solution à mon problème... et le fou de lui répondre: ah si, ici on est tous fou, y'a pas de doute là dessus, mais c'est pas pour autant qu'on est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 aujourd'hui il faisait beauje me suit dit que j'allais faire un tour chercher une bonne caisse de vin de gaillacavec ma petite 33 fraichement remontéce matin j'ai changé mon cable de compteur car il marchait plusj'ai pris un que j'avait de coté et ça marche nickelma cherie a pris l'auto a l'aller sur 50 bornespas de bruits suspects, ça roule bienet j'ai pris le volant pour le retourpetite pointe a 120/130 histoire de testertenue de cap okpar contre faut que je fasse un equilibrage de roues car ça vibre un poilmais bon je suis bien content dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le plaisir à l'état pur ces voitures ! n ne se lasse jamais de fouler le bitume en Boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est sur!surtout quand tout se passe sans accrocsvu que j'ai tout demontés (moteur train avant cardans, boite...)y'a toujours un moment ou tu te pose la question est ce que j'ai bien serré tout ça!!!apparement ouioufarrivé a la maison le ventilo se declenche biennickel100 bornes de plaisir a l'ecoute de sa machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et bien je revint du controle technique et le gars a fait tomber la 33 du pont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evidement j'arrive a 18h moins 2 car je finit a 17H30 et la route est encombréet que vois je!!!!l'avant completement ecraséj'ai retourné son bureau et j'ai du l'attrapper par la cravatele gars il est dans une merde noire et moi là je suis un peu sur les nerfs (pour ceux qui connaisse ma patience legendaire!!!!!!)mais non it's a joke contre visite passé avec succéspour rappel j'avait une fois l'auto acheté voulut l'emmener direct au ct pour faire les papiersen contre visistepneu avantun clignopollutiondesequilibre au freinageet d'autres bricoles non soumises(merci thierry et nadine )une fois la cg en poche grosse revisionalors pour feter ça quelques remerciementsthierry : pour les coups de mains, le squatage de ton jardin et tout le resteawack's : merci pour l'embrayage et toutes les pieces que tu m'a filéjordy : merci pour le kit de frein qui m'a permit de remettre tout ça en ordre a l'arrière et passé le ct avec succesjojo : grace a toi j'ai un train avant au poil, des cardans nickel et des souflets impecablesmerci encoreet tous les autres pour les tuyaux divers les infos, le soutien....oui ça fait du bien de faire quelquechose de ces mains et de pouvoir en profitera plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et bien ça se trouve je serais chez toi dimanche debut d'apremfaut que je te confirme tout ça car myriam part a paris pour le taf deain et rentre samedi donc je verrais si elle est motivé pour dimanchedonc je te confirme ça dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cool ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cool ravi pour toi, et pas de soucis pour le jardinon recommence qd tu veuxtu l'as passé ou le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Parfait ça Clément ! Une bonne chose de faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je l'ai passé a coté de chez moi chez sud controleje m'y suit pris tardhir je suis passé les voir pourrdvj'ai laissé la voiture et il l'a faites ce matinvoilà d'ailleurs je part la chercher je l'ai laissé au ctj'y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 aujourd'hui petite balade chez awack'sdada lui a laissé un truc pour moi (merci dada )et puis ont a regarder le résumé du rasso en auvergne bravo superbe sortieorganisation impecabledommage que je n'ai pas pu la faire!!!et ma 33 a retrouvé un bouchon de reservoir grace a notre awack's nationalmerci amigo pour cette aprembon je file, j'ai des gauffres à finir (Angie : tu cartonnes )myriam vous fait un petit coucoubonne soiréeclement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 clement33 a écrit:Angie : tu cartonnes quoi elle a embouti le zaf ??? ok j'suis loin loin loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je crois que ce ne serait pas pour déplaire à Johnny qu'Angie cartonne le Zaf mais il lui imposerait bien vite une Alfa !! Ludo à la broche ? Disons qu'il faudra enlever la barbe sinon ça va sentir le cochon grillé arrosé au Gaillac ! Tes projets avancent alors cher Clément ?! ET puis avec la complicité albigeoise, ça doit y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 mai 2010 awacks81 a écrit:26 juin ah merde moi qui voulait gouter les gauffres... aille pas la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça ressemble étrangement à une 33... enfin je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu as l'art de la formulation pour en voir plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je te répond en mp dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tiens matte moi ce cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 normalement y'avait des jantes a deport d'originej'avait monté ces jantes sur ma 1700 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Clément, le jour où tu la vends, ou alors le jour où tu vends le kit, MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 holly : /discussion-libre-f1/petites-annonces-t5784-270.htmmouarf !!!!!!sinonrien est a vendre!!!!!!!!mais pour 1200 euros tu en a une completesachant que seule la face avant vaut 1500 euros mais sinon faudrait contacter l'entreprise sepoco et demander un devisfranchement je suis fan de ce kitsi ont pouvait le tirer a plusieurs exemplaires je me monte une auto de course avec ce kitc'est vraiment rare ces piecesj'en est vu deux en vente en quatre ans sur le bon coinchaque fois je contacte le gars pour avoir des infos mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui sur une S2 ça doit le faireapres en tirant le moule ont peut faire ce qu'on veutet puis l'origine des fois...la moitié des alfas sont horrible sur certaines versions dorigine alors qu'un rien ne les habille ces coquinesprend une 75 de base c'est horribleles jantes a deport de la monza sont sur celle ci maintenant 33 1700voici ceque j'avait fait sur le capotça prends du temps ce genre de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu risquerais d'avoir des raccords un peu bizarres à certains endroits en le montant tel quel sur S2. regarde par exemple au niveau de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 un nonox qui sonne qui sonne ???????t'inquiète paspower : oui tu as raisonmais un coup de disqueuse ça devrait le fairefaudrait refaire le dessus tout droitc'est pas si simple a travailler le polyester mais avec un peu de patience et de la minutie ont arrive a des resultats pas trop mal pour selon que je suis pas un pro de cette matièredonc a mon avis tu file ça a sebsprint que ça va le faire rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voici l'antre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bientot le tuto complet sur l'étamagej'ai décapé l'aile de la 403changer le bas d'aile et planerdonc l'étain va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 en deux heures depuis ton pc tu auras compris et tu sauras faire tout seul comme un grandc'est pas compliqué faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui ça te fait une journée d'entrainement et 6 jours pour finir la tolerie (si j'ai bien compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah? je savais pas qu'il était Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je suis né n france mossieurpas au mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ou à Malines, Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 heu sorryje comprends pas tout les gars pourtant d'habitudes quand il s'agit de deconner je suis toujoursdes traces de "quelque chose en toi ?ne tourne pas rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alors aujourd'huij'ai monté les jantes du sprint sur la 33 et petit test sur la rocade toulousaineplus de vibrations tout va nickel, j'ai poussé jusqu'a 140et roule ma pouleje me depeche de finir la refection des jantes pour pouvoir monter tout ça definitivementça lui va bien les speedline a ma S3et en tenue de route ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Clément, tu n'as pas plus de photos de ta 33 "tangerine" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites