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le_moustique

gare à la descente...

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salut à tous
après changement de mon mc des disques et plaquettes avant et arrière sur mon sprint inox (et oui il est monté avec des trains de série 2), je n'ai plus du tout de frein à main
-la roue arrière gauche n'a pas de purgeur...normal?
y'a t il une purge particulière pour le frein à main (puisqu'il y a comme un petit réservoir derrière celui-ci)
merci de vos réponses et conseils

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Normal pour la roue arrière gauche, et le frein à main est normalement sur les roues avant sur les inox...

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et si tu as changé tes plaquettes logiquement tu doit regler le jeu entre plaquettes et disque


donc plus de frein a main a cause du reglage je pense
rien de grave

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oui sauf que mon sprint inox est "transformé" en sprint plastoc avec les etriers dans les roues à l'avant
de plus je vous assure que le frein main est hydrauliqye

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Le frein à main sur une inox est sur l'avant.
Si tu as passé les freins dans les roues, alors tu as mis le frein à main sur l'arrière?
Dis nous déjà le sytème exact que tu as...

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si je savais....
oui à priori le frein de parking est repris sur les roues arrieres
quand je tire sur le frein à main, la manette monte quasi à la verticale et serre légèrement les roues arrières
je pense qu'il faut une purge à ce niveau puisqu'il est hydraulique......
au moment de la purge de mes freins'aurais je du tirer la manette???
merci à tous

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alors si je suit tu as des freins dans les roues a l'avant de serie 2
des freins a disque d'origine derrière

et un frein a main hydraulique pour l'arrière

donc il faut que tu regardes comment l'arrière est relier au frein a main hydraulique
vu que celui ci est un petit maitre cylindre en fait je pense qu'il faut que tu suivent le tuyau qui part de celui si et tu va arriver a un purgeur

tu pompe avec le frein a main et tu ferme le purgeur

moins que celui ci soit repris sur le circuit arrière
a ce moment il doit y avoir un racccord (bandjo je suppose ?) qui reprend le frein a main sur le circuit arrière

comme c'est un double circuit de freinage tu auras juste les deux etriers arrières a purger plus le frein a main

en toute logique apres sans avoir une idée precise de ton montage c'est dur de t'aider

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dada et dom a écrit:
salut.
le frein a main n'est jamais hydraulique sur une homologation route.
je pense que ton sprint doit avoir recu un train arrière de de 33 "4 disques".
je n'ai pas d'infos spécifiques sur ce montage et le système de correction d'usure.
en général, on libère totalement les cables, on vérifie que la commande de frein revienne a ca position initiale et ensuite on procède au réglage.



euh désolé de te corriger dada mais un frein a main hydraulique peut etre ajouté si et seulement si la comande mécanique est conservée
sympa pour les sprint a frein AV inboard et frein a main a lavant
tu rajoute un maitre cylindre sur les roues arr et tu desserre le frein a main a lavant
et le jour du ct ta qua resserrer le freni a main et il ne peuvent rien te dire

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jai toute la paperrasse d'homologation (en español) et c ce qui est marqué
si je le retrouve (par ce que ia au moins 130 pages) je le poste

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ben j'ai regardé pour la mienne
c'est homologué maintenan d'en rajouter un tant que la comande d'origine reste en place
apres un cable c facile a detendre pour aller faire le con et facile a retendre pour le ct

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