sud87 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut,qui sait si ont peut monter l'interieur d'une boite de 33 16v (pignonerie) dans la carcasse d'une boite d'alfasud avec freins inboardma boite actuelle est vraiment trop courte 80kmh en 5ème=3000tr min200kmh=7500trminquelqun a-t-il deja fait la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A mon avis oui, c'est juste l'exterieur qui est différent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 awacks81 a écrit:A mon avis oui, c'est juste l'exterieur qui est différent !!+1Peut etre que juste en changeant le différentiel ca suffirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais pour tomber le différentiel, il faut tomber la pignonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est pas faut Mais en ne changeant que le différentiel, il n'as pas a refaire les jeux des roulement d'arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut,Il suffit juste de changer les trompettes et de refaire le jeu entre dents du diff et la contrainte des roulements de pont... voila pour les cardans mais il faut aussi la tringlerie car le montage n'est pas le meme. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok merci les gars,donc c'est faisable mais y'a du taff,je pensai on demonte on inverse et c'est touta votre avis quelle est la meilleur solotion,trouver une boite de 1700 8s ?le 1500 qv la boite est caca sinon j'ai une boite de 1500 95cv mais j'ai peur qu'elle soit encore courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est pour monter avec quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 24 mars 2010 1700 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 franchement,je sai pas,ce qui est bien apparemment c'est une boite 1-5l des 1er série sprint bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites