Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bandeaux livrés.départ de toutes les commandes cette semaine pour les personnes présentes a spa et sur rennes, ce sera dispo sur place ainsi que les casquettes que nous vous présenterons des ce soir avec les nouveaux produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dada et dom a écrit:bandeaux livrés.départ de toutes les commandes cette semaine pour les personnes présentes a spa et sur rennes, ce sera dispo sur place ainsi que les casquettes que nous vous présenterons des ce soir avec les nouveaux produits euh... David... t'es bien reposé de ta soirée de dimanche ??? Rennes déjà passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 je voulais dire normandie pour juillet sinon oui, bien reposé, ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Voici donc la casquette, série limitée 100 ans alfa, 10 ans du carb.Coton de qualité peau de pêcheMotif brodéBoucle laitonQuantité limitée.tarif:adhérents carb > 15 €non adhérents > 18 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 et les nouveaux autocolants:vendus a la paire pour 5 € la paire:les biscione sont disponibles en noir ou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont un peut plus grands non les biscones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 non, les grand étaient des modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sympathique l'amortissement des nouveaux produits quand même, je ne pensais réellement pas qu'ils seraient plébiscités à ce point. Tout comme les produits de nos chers membres du bureau à l'anniversaire des 10 a ns, n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 il faut dire qu'en vrai c'est encore mieux qu'en photo...pratiquement tout le monde c'est laissé séduire face à la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un peu comme quand les gens me rencontrent... au début ils y croient pas et puis après ils se rendent à l'évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Power a écrit:un peu comme quand les gens me rencontrent... au début ils y croient pas et puis après ils se rendent à l'évidence que t'est un grand malade, pas besoin, on le vois bien, au moins, on est prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 26 mai 2010 slt y en a encore des casquettes ? y en a pas dans la boutique du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 y'en reste, pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 on peut faire les commandes par mail le temps que la mise en ligne soit faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour à tousun petit up pour mes autocollants et mon auto collant pare brise?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 comme dit un peu plus haut ca viens d'arriver fin de semaine.j'expédie tout cette semaine, je n'ai oublié personne dans mon cahier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pas de souci: je n'étais pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La mise en ligne est opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pour info, les casquettes résistent trés bien au lavage, la mienne ayant souffert du barbeuc et des dessous de la 33 de schum, elle est revenus nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elles sont super sympa ces casquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai pas ton mail pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à Tousj'ai reçu hier mes autocollants et mon pare soleil du clubc'est très beau je vais pouvoir décorer ma 33 et promouvoir le clubun GRAND merciPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour,comme promis,j'ai décoré ma 33: elle a aimé et moi aussiet vous ?Ma photo hérbergée sur zimagez.comMa photo hérbergée sur zimagez.com : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La casquette est vraiment très belle, super boulot FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 philippe680 a écrit:Bonjour,comme promis,j'ai décoré ma 33: elle a aimé et moi aussiet vous ?Ma photo hérbergée sur zimagez.comMa photo hérbergée sur zimagez.com :super philippe, je n'aivais pas vu les photos.FX a écrit:La casquette est vraiment très belle, super boulot FXmerci au nom de l'équipe FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'arrive pas à voir les photos de Philippe quand je clique sur le lien!!! J'aurai bien aimé voir le résultat! Dommage Sinon la casquette est pas mal C'est du beau et bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 146boxer a écrit:J'arrive pas à voir les photos de Philippe quand je clique sur le lien!!! J'aurai bien aimé voir le résultat! Dommage Sinon la casquette est pas mal C'est du beau et bon boulot.bonjour essaies sur ces liens:http://www.zimagez.com/zimage/p11061013550001autocollantssansimmat.phphttp://www.zimagez.com/zimage/p11061013550002autocollants.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah ba voilà! Maintenant je vois ce que ça donne!Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites