mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonsoirvoila ce soir achat d une petite nouvelle une alfa 33 indy de 1992 la moche(vous comprendrez plus tard) totalise 57mkms , elle appartenait a un petit vieux, la carrosserie est donc amochée partoutce qui fache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a part les coups ,elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas mal !Pourquoi la moche, t'as pas expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a cause des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mon premier boxer Elle viendrait pas de Heule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je sais pas je l ai achetée a coté de chez moi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2010 http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm hein, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tiens je voit que tu as un cache de filtre a air en reliefwolf en cherche un pour que je lui fasse un petit truc sympasinon belle auto une fois que tu aura fait reprendre les quelques egratignures elle sera neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j ai pas la voiture ni les papiers encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super achat bravo! c'est celle de Bruxelles pas cher.....j'ai eu la même acheté neuve au salon de bruxelles 1992 revendue en 1999 avec 180.000 km que du bonheur voici une photo de mon ex avec gligno blanc et calandre 16v pas d'origine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 clement33 a écrit:tiens je voit que tu as un cache de filtre a air en reliefwolf en cherche un pour que je lui fasse un petit truc sympasinon belle auto une fois que tu aura fait reprendre les quelques egratignures elle sera neuveD'ailleurs en fait j'en ai pas, enfin un seul mais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jojodereo a écrit:clement33 a écrit:tiens je voit que tu as un cache de filtre a air en reliefwolf en cherche un pour que je lui fasse un petit truc sympasinon belle auto une fois que tu aura fait reprendre les quelques egratignures elle sera neuveD'ailleurs en fait j'en ai pas, enfin un seul mais pour moi que veux tu dire pas cher?sinon ca fait la 4eme 33 a la maison lolelle etait bien ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mallory6233 a écrit:jojodereo a écrit:clement33 a écrit:tiens je voit que tu as un cache de filtre a air en reliefwolf en cherche un pour que je lui fasse un petit truc sympasinon belle auto une fois que tu aura fait reprendre les quelques egratignures elle sera neuveD'ailleurs en fait j'en ai pas, enfin un seul mais pour moi que veux tu dire pas cher?sinon ca fait la 4eme 33 a la maison lolelle etait bien ta 33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merde je me suis planté la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 33red a écrit:super achat bravo! c'est celle de Bruxelles pas cher.....j'ai eu la même acheté neuve au salon de bruxelles 1992 revendue en 1999 avec 180.000 km que du bonheur voici une photo de mon ex avec gligno blanc et calandre 16v pas d'origine [img][/img]a combien elle etait?la je la touche 950 avec ct et pas mal de trucs efaits par le vendeur la ca fait la 4eme 33 a la maisonelle etait belle la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympathique cette petite 33 Indy Mallory ! Toujours aussi fort en jeux de mots ces belges... La moche amochée !!! Elle paraît quand même propre et de loin, les marques sont plus difficiles à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je m occuperais de son cas pas de soucis je commence a m equiper niveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Malgré les coups, elle est bien cette 33... Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Vue sur Bruxelles ( quartier Ixelles ) prix de vente 200€ sans CT et cable embrayage cassé j'ai téléphoné mais déjà vendue tu as payé 950€ avec CT ? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui 950 avec ct 4 pneus neufs,batterie neuve,4 silent block de triangles neufs.il a regle le moteur aussi et purger l embreyage et les freinsje pouvais la toucher a 650 mais je devais tout faire moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mallory6233 a écrit:oui 950 avec ct 4 pneus neufs,batterie neuve,4 silent block de triangles neufs.il a regle le moteur aussi et purger l embreyage et les freinsje pouvais la toucher a 650 mais je devais tout faire moi meme...c'est pas cher avec toutes les pièces neuves + ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non c est pas cher je m occuperais de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonsoir les Alfistes,Sympa cette 33 Indy ! Allez Mallory, dans quelques temps, après l'avoir bichonné, tu nous remet des photos @+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Des photos, et le recensement ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut et merci a vousles photos et le recensement la semaine prochaine,le temps que je la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j ai achete mon multispot pour refaire la carrosserie j ai pris du haut de gamme :830€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je recupere la belle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila la belle est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas mal du tout,le ralenti est un poil baspar contre 4ans sans conduire de 33 je me rappelais plus que ca frenait si faiblement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 qu'est que tu apelles un multispot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 mars 2010 clement33 a écrit:qu'est que tu apelles un multispot ?un pied avec plusieurs spot 500w pour mieux voir le soir quand il rentre dans le box pour eviter d'autres coups sur la voiture ok ! j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 mars 2010 multispot c est un tire clous pour redresser les toles enfoncées,tu soude des clous sur la tole et tu tire avec une arrache a inertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon une autre petite memere a la maison ce soirune 33 imola de 93 98mkms venant d italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Recensement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui chef bien chef!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fini les GTI ?Tu te lances dans la sauvegarde des 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut davidnon non pas fini la 205 gti par contre pour les 33 la noire sera pour ma mere et la rouge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Whaw, j'avais jamais vu le monogramme Imola comme ça, c'est d'origine, spécifique à l'Italie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OK Mon ancienne Indy m'a laissé de super souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Holly a écrit:Whaw, j'avais jamais vu le monogramme Imola comme ça, c'est d'origine, spécifique à l'Italie ???je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est ce que je me disais aussi, et d'ailleur j'étais sur que tu allais tilter je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bricefromparis a écrit:C'est ce que je me disais aussi, et d'ailleur j'étais sur que tu allais tilter je sais pas pourquoi Tu me connais ! Les détails, les trucs insolites, c'est ce que je vois cash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Holly a écrit:Whaw, j'avais jamais vu le monogramme Imola comme ça, c'est d'origine, spécifique à l'Italie ???non pas d'origine. je pense qu'il a acheté les lettres, de la colle...La Imola rouge elle a été longtemps a vendre, je trouvais la voiture pas top (sur photo) et chère. tu as proposé combien de € ???Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ben il y a un peux de travail mais elle roule bienje l ai payée 450€, je lui ai proposé 300 il a pas voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quelques petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut Mallory, drôle de plaque sur ta Indy AMS 003 Il y a un revendeur de pièces auto a Bxl, AMS et il a les plaques de ces voitures en serie AMS 001 - 002 etc....tu travail chez eux?????Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salutnon je bosse pas chez eux et ces plaques sont des copies que j ai eu sur une 205j irais a la div la semaine prochaine pour les plaques de l indybye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites